Re : photo retour de vacance.
tu restes bien propre pour une pdm! sacré gabarit!
tu restes bien propre pour une pdm! sacré gabarit!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Putain quelle chance... :dontgetit:merci,oui je reste propre je pense avoir un bon métabolisme car je mange quand même beaucoup de (saloperie) style mc do ou banane avec pour chaque bouche une cuillère a café de nutella, des glaces, shorma,beurre de cacahuette avec confiture etc...en pdm.
chance oui et non car pour prendre du poids faut vraiment que je me gave des fois a en vomir et le porte monnaie lui il fait la gueule.
merci mais bien bien sec no pas du tous ,je met une photo d une compète en début d année la j étais bien sec a 89kg.
Regarde la pièce jointe 4420
on vois rien
Oui, je sais, je dis juste qu'on vois rienNormal qu'à t-il dit ce matin phoenix????:0021:
chance oui et non car pour prendre du poids faut vraiment que je me gave des fois a en vomir et le porte monnaie lui il fait la gueule.
Tu rattrape a grand pas ton partenaire d'entrainement
si c est pour moi ce message pas tous a fait il a toujours 10kg sec de plus que moi en rapport poids taille ce qui est énorme,et lui a déjà été champion du monde moi 2m mais qui c est un jour peut être.