photo retour de vacance.

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : photo retour de vacance.

tu restes bien propre pour une pdm! sacré gabarit!

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

merci,oui je reste propre je pense avoir un bon métabolisme car je mange quand même beaucoup de (saloperie) style mc do ou banane avec pour chaque bouche une cuillère a café de nutella, des glaces, shorma,beurre de cacahuette avec confiture etc...en pdm.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

merci,oui je reste propre je pense avoir un bon métabolisme car je mange quand même beaucoup de (saloperie) style mc do ou banane avec pour chaque bouche une cuillère a café de nutella, des glaces, shorma,beurre de cacahuette avec confiture etc...en pdm.
Putain quelle chance... :dontgetit:

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

chance oui et non car pour prendre du poids faut vraiment que je me gave des fois a en vomir et le porte monnaie lui il fait la gueule.

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

merci mais bien bien sec no pas du tous ,je met une photo d une compète en début d année la j étais bien sec a 89kg.

la je suis sec.jpg

ricou

membre approuvé

sur les photos page1 , t'es très bien , tes épaules ressortent terrible et abdos bien affuté je trouve avec de bon bras

continue l'ami!

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

Tu rattrape a grand pas ton partenaire d'entrainement

si c est pour moi ce message pas tous a fait il a toujours 10kg sec de plus que moi en rapport poids taille ce qui est énorme,et lui a déjà été champion du monde moi 2m mais qui c est un jour peut être.

Nyco

membre approuvé

Tu rattrape a grand pas ton partenaire d'entrainement

si c est pour moi ce message pas tous a fait il a toujours 10kg sec de plus que moi en rapport poids taille ce qui est énorme,et lui a déjà été champion du monde moi 2m mais qui c est un jour peut être.

Oui biensur c'etait pour toi. Je dit ça par rapport au nombre d'années qu'il pratique par rapport a toi ; alors si tu continue a progresser c'est tous bon.

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

merci nyco,sa fait plaisir et de toute façon obligatoirement arriver a un certain niveau (comme le sien)on ne progresse que très lentement donc c est vrai qu avec les années je risque de le rattrapez si je lâche rien ce qui est mon but.

I

invité

en tout cas Leroy tu as vraiment un sacré physique tu est un excemple pour moi et sans doute pour une grande partie d entre nous :yourock:

Retour