photo tetedur

tetedur33

membre approuvé
bonjour bonjour bon voila je me suis présenter il y a quelque mois après avoirs bien parcourus le forum je me mes maintenant a poster et être a vos coter et j’espère être bien accepter

je commence par un log photo tout simplement pour que les gens ce rappelle et qu'ils voient qui et qui :)

voila 2 ans que je m’entraîne je tient a rappeler que pour l'instant je garde la voix du naturelle .

une photo de mes debut avant les 2 ans SP_A0215.jpg

après 2 ans d'entrainement et de diète a peux prés stricte voila les résultat excusez moi la lumière arrange bien malgrais tout je n'ai jamais vraiment sécher je suis constamment en pdm light j'aten d’avoir vraiment un bon niveaux pour commencer un régime .

2012-02-24 15.06.59.jpg2012-03-19 17.55.27.jpgDSC_0165.jpgP23-08-11_14.14.JPGfgtrt.jpgP14-01-08_16.34[01].JPG

voila bonne soirait tout le monde je pense poster mes entrainement etc ... a faut que je pense a une photo des cuisse en passant

une dernière question j'ai bien lus le forum la progression peut ce faire grâce a plein de facteur beaucoup de gens dise que si on n'a les muscle court c'est fini on progressera presque pas la muscu est pas faire pour nous moi pourtant j'ai presque tout les muscle de court et j'ai progresser beaucoup plus que certain jeune de mon age ou même que certaine personne en 4 ans sans me vanter bien-sure.

ma question est ece que c'est vrais la rumeur sur les muscle court , et ece que j'aurais jamais un bon niveaux j'entend par bon niveaux un physique assez massif et sec j'aimerais faire dans quelque annè tenter des compétition ces pour sa ?
j'ai cherche sur le forum un sujet sur sa rien trouver donc excusez moi d'avance ne vous mettez pas en colère lol

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : photo tetedur

Concernant ton souhait de compétitions, pour y parvenir, fixes toi des objectifs, planifies tes diètes et entrainements pour les atteindre et FONCES.

Ne tiens pas compte des rumeurs que véhiculent certains, fais ce que tu as à faire sans t'emmerder avec ces parasitages sans intérêts.

Fais toi plaisir et emmerdes tout le monde et en particuliers les cons et les connes qui n'y connaissent rien dans notre sport et qui se permettent quand même de ramener leur fraise.
Muscles courts , muscles longs , on en a rien à foutre, il faut les développer si tu veux concourir, point barre

Bref, penses à ta gueule, fais ce que tu as à faire et surtout prends ton pied en développant ton corps.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Concernant ton souhait de compétitions, pour y parvenir, fixes toi des objectifs, planifies tes diètes et entrainements pour les atteindre et FONCES.

Ne tiens pas compte des rumeurs que véhiculent certains, fais ce que tu as à faire sans t'emmerder avec ces parasitages sans intérêts.

Fais toi plaisir et emmerdes tout le monde et en particuliers les cons et les connes qui n'y connaissent rien dans notre sport et qui se permettent quand même de ramener leur fraise.
Muscles courts , muscles longs , on en a rien à foutre, il faut les développer si tu veux concourir, point barre

Bref, penses à ta gueule, fais ce que tu as à faire et surtout prends ton pied en développant ton corps.

Bien parlé vieux samourai,j'ajouterais meme que l'on peut emmerder ceux qui s'y connaissent et qui nous chient dans les bottes quand meme (ce sont les pires)^^

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu as bien fait d'ajouter cela mon Bronto.

Tu as tout à fait raison.

gouguik

membre approuvé

j'taurais mis reput, mais la madame elle veut pas.
Fonce mon gars et éclate toi ;)

manlook

membre approuvé
vétéran

les potos ont tout dit

mais sinon belle progression !

je secherais un peu si j'étais toi quand même, revenir au taux de graisse de la première photo pour voir la progression

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Au vue du travail accompli et de la nette progression, je ne dirais qu'une chose : bravo :nice:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

c'est pas mal , si tu es en PDM assure toi de ne pas etre plus gras que sur les photos , là ce n'est pas mal.

Caches ton visage par contre ca evitera qu'on t'emmerde justement .

ne laches rien , pour le reste je rejoins SHO et les autres potes , .

tetedur33

membre approuvé

shogun très franchement je pense que defois on n'a besoin d'entendre ça pour ce remettre sur le chemin tu as tout t'a fait raison de toute façon si on n'y pense bien muscle long ou muscle court de toute façon faut pousser , c'est pas la premier fois que je voit tes poste tu ou (vous) avez l'aire une personne génial sa m'a rebooster ce que tu as dit je pense le garder en mémoire. :)

merci a tout le monde aussi c'est genial

kalimero: oui je masquerait ma téte sur les photo pas de soucis , pour ce qui est de la pdm oui je conte rester a ce poids toute façon si je voie que je suis trop gras je déprime donc je vais pas plus loin que quand les abdo sont couvert pas de trop bien sure je suis pas fan des grosse grosse pdm les photo sont récente donc j'en suis toujours au même bf a peux pré .
j'ai de la marge pour progresser avec ce bf .

je posterais 1 photo des canne ce soire et 1 photo de l'ensemble après on verra des que il y auras des progrès

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ben tetedur33, si j'ai contribué à t'éclaircir les idées, j'en suis bien content.

Si tu pars avec cet état d'esprit,je peux t'affirmer que tu atteindras tes objectifs.
On est jamais mieux servi que par soi même surtout dans ce sport ou on se bat quotidiennement contre soi même et c'est pas toujours facile, alors si tu tiens trop compte des autres, tu vas aller droit dans le mur.

Bonne continuation. No pain no gain.

PS: et entre nous , pas de "vous", le tutoiement est de rigueur :D

tetedur33

membre approuvé

non c'est juste par politesse le vous .
et wahou super stricte quand même j'ai pas précise pour les faute mais je ces pas écrire donc bon je serait surement bannis a force malgrais que je ferais des effort bon voila des photo du bas

DSC_0327.jpgDSC_0335.jpgDSC_0334.jpg

qwentiko

MEMBRE

beau physique félicitation j’aurais cru en voyant tes premières photo que t'avais déjà fait une cure ,en 2 ans tu t'est bien transformé continue comme sa bravo et pour les fautes d'orthographe tu a le correcteur graphique sur firefox et google chrome enjoy ^^

tetedur33

membre approuvé

merci beaucoup non pas de cure a mon actif j'ai que 18 ans et comme j'ai déjà un niveaux de testo assez haut , je préfère pas encore y toucher de peur de foutre le bazars dans tout sa alors que je progresse bien pour l'instant on verra vers mes 20 ans et encore . :)
merci pour les correcteur orthographique .

Dernière modification par un modérateur:
Retour