Photos actuelles

  • Initiateur de la discussion fitbody
  • Date de début

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

Le modérateur a parlé et je le trouve "cool" sur ce coup là... tu peux apprécier ou pas un physique comme celui de Fit' bien que nous n'en voyons pas assez pour pouvoir juger. En ce qui concerne ta seconde intervention, te rends-tu compte à quel point tu as manqué de courtoisie ? d'élégance et de galanterie ? Si tu veux te permettre de critiquer, 'faut que tu sois intègre et irréprochable... avec des arguments qui donnent à réfléchir. Là, du fait d'un vocabulaire lamentable et radical, tu as attiré des réponses... radicales.

Puisque c'est le "post" de Fit', ici j'espère que l'on aura quelques photos de la compétition.
 

steeve99

membre approuvé
Re : Photos actuelles

On m'avait reproché de pas expliquer et quand j'explique on me reproche de m'etre expliquer!

Je suis désolé mais c'était mes raisons ...

bref sur ce moi ce post est fini bonne journée
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Photos actuelles

je viens de decouvrir tes photos,beau physique,c'est vraiment estetique meme si avec un peu de viande en plus sa pourrais etre encore mieu (avis personnel bien sur)
belle volonté et maitrise de la dietetique!
bonne continuation

ps (gros kiff sur ton ventre)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

le mec qui manque de respect là c est pas top quand même. . .
nous sommes des passionnés je pense enfin presque tous, aprés du moment qu un physique est agréable à regarde. . .et même si ce n est pas le cas pour une personne qu elle s abstienne de parler pour dire des conneriesr, je pense qu un tel comportement est déplorable pour des adultes. . .enfin j espère tout le monde ici en est? sauf peut être un . . .. mineur peut être?
manque de respect pour une femme c est pas top quand même
 
F

fitbody

Re : Photos actuelles

lol pas mal pas mal , punaise les mecs elle vous plait vous avez déja constitué un fan club lol , c est ca a force de trop rester entre couilles dés que y a un semblant de féminin vous étes tout en émoi lol , ca me rappel le méme effet quand une femme vient faire du combat libre dans la salle combien méme elle ressemble a rien tout le monde flash nimporte quoi srx lol

sinon pour un peu plus argumenté perso j'aime pas du tout ce qu'elle devient , j'aime trop la femme , la femme sexy avec des seins qu'on aime malaxer pas des pierres , des fesses pareilles malaxables bombé mais pas dure , légérement molle c est mon kiffe , pas des fesses toutes dures , jme sentirai limite en train de toucher un homme ....

Elles montrait son dos avant mais son dos je trouve était charmant et féminin les muscles ca m'excite pas trop je pourais méme pas coucher avec perso

ceci dit faut de tout pour faire un monde

Bonne soirée a tous

Je viens de lire le message, tu as tes préférences.
Comme le dit les membres du forum: c'est un site de culturisme.
Je n'ais pas du tout de soucis sur le fait de plaire aux hommes malgré "mes muscles".
Je fais très attention à moi pour tout.
Qu'entends tu par des "pierres"?
Bien sûr que là, je montre des photos de moi en période de sèche, je pense que tu sais ce que cela veut dire:quasiment pas de gras (il me semble que c'est l'objectif que tu te donne dans ta présentation) moi j'y suis arrivée.
Je suis sèche et là encore plus car j'ai un objectif: je pense (corrige moi Steeve99 si je me trompe mais en compétitions les femmes ne sont pas grasses???)
Et critiquer un physique lorsque l'on ne montre pas le sien c'est un peu facile!!?

En période de prise de masse, mes muscles sont plus enrobés, la peau reste ferme, je n'ais pas de cellulitte, ni de peau d'orange; j'ai une poitrine et un corps qui ne me font pas complexer comme beaucoup de femmes!

J'attends ton post avec tes photos.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos actuelles

Je viens de lire le message, tu as tes préférences.
Comme le dit les membres du forum: c'est un site de culturisme.
Je n'ais pas du tout de soucis sur le fait de plaire aux hommes malgré "mes muscles".
Je fais très attention à moi pour tout.
Qu'entends tu par des "pierres"?
Bien sûr que là, je montre des photos de moi en période de sèche, je pense que tu sais ce que cela veut dire:quasiment pas de gras (il me semble que c'est l'objectif que tu te donne dans ta présentation) moi j'y suis arrivée.
Je suis sèche et là encore plus car j'ai un objectif: je pense (corrige moi Steeve99 si je me trompe mais en compétitions les femmes ne sont pas grasses???)
Et critiquer un physique lorsque l'on ne montre pas le sien c'est un peu facile!!?

En période de prise de masse, mes muscles sont plus enrobés, la peau reste ferme, je n'ais pas de cellulitte, ni de peau d'orange; j'ai une poitrine et un corps qui ne me font pas complexer comme beaucoup de femmes!

J'attends ton post avec tes photos.


un grand bravo a toi , c''est tout.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

ben moi je lui ai demandé il y a longtemps ses photos...
mais je vois toujours rien venir
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

oui, attendons ses photos et voyons si le berger est à la hauteur de la bergère...héhé
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

" FIT " , quelle sagesse dans tes commentaires
Tu n'as pas qu' un physique harmonieux ,
tu as aussi une attitude exemplaire.
 

kepou15

vétéran
Re : Photos actuelles

Je viens de lire le message, tu as tes préférences.
Comme le dit les membres du forum: c'est un site de culturisme.
Je n'ais pas du tout de soucis sur le fait de plaire aux hommes malgré "mes muscles".
Je fais très attention à moi pour tout.
Qu'entends tu par des "pierres"?
Bien sûr que là, je montre des photos de moi en période de sèche, je pense que tu sais ce que cela veut dire:quasiment pas de gras (il me semble que c'est l'objectif que tu te donne dans ta présentation) moi j'y suis arrivée.
Je suis sèche et là encore plus car j'ai un objectif: je pense (corrige moi Steeve99 si je me trompe mais en compétitions les femmes ne sont pas grasses???)
Et critiquer un physique lorsque l'on ne montre pas le sien c'est un peu facile!!?

En période de prise de masse, mes muscles sont plus enrobés, la peau reste ferme, je n'ais pas de cellulitte, ni de peau d'orange; j'ai une poitrine et un corps qui ne me font pas complexer comme beaucoup de femmes!

J'attends ton post avec tes photos.

claro bella !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

c est sur que c est bien répondu!!!!!!!!
c est vrai comme le souligne vince, il n a pas fait voir ses photos. . .
et même s il avait un super physique ,c est paroles ne sont pas bonnes et la critique facile!
le respect des autres avant tout c est important et là il en manque.
au fait des excuses en public ne seraient elles pas un peu trop ? LOL
merci d avance pour elle.
 
F

fitbody

Re : Photos actuelles

c est sur que c est bien répondu!!!!!!!!
c est vrai comme le souligne vince, il n a pas fait voir ses photos. . .
et même s il avait un super physique ,c est paroles ne sont pas bonnes et la critique facile!
le respect des autres avant tout c est important et là il en manque.
au fait des excuses en public ne seraient elles pas un peu trop ? LOL
merci d avance pour elle.

Merci à tous de me défendre, et tu sais TiTO, je ne pense pas que c'est le genre de pesonne qui s'excusera de ses remarques gratuites qu'il a sorti.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

C est bien dommage alors!
par ce que le "désolé" ne vaut en rien le " fit je mexcuse des mes propos" etc etc i!
il faut défendre nos convictions ,le manque de respect dont il a fait preuve bravo pour un mec qui doit avoir une ouverture d esprit . . . . .:marteau:
nous devons tous l avoir un minimum je pense avec le sport que l on pratique
:shutup:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

plus de news de FIT...........
et la compet comment ?
 
Retour
Haut