Photos Baracus

Baracus

membre approuvé
Bonjour à toutes les personnes qui me liront et verront mes photos, comme dit dans ma présentation je vais faire un historique avec quelques photos de mon début jusqu'à aujourd'hui, bien sur tous les commentaires sont les bienvenues et je répondrai volontiers au question si il y en a.
En tout cas même à mon petit niveau, j'espère contribuer à la motivation de tous

Courant 2008, à mes débuts, on peut se le dire j'étais gras comme un cochon je crois qu'au moment de cette photo j'étais à 83 kilos et je parle même pas du BF mais à mon avis proche des sommets
essai.jpg

Ma première sèche j'étais descendu à 73.9kgs avec un BF de 18.3% la nous étions en juillet 2009
bloggif_519d24371ed52.jpeg

Quelques mois après ma première perte de poids, il me semble que c'était septembre 2009
bloggif_519d247135551.jpeg

2010 pas de photo puisque gros carambolage en voiture, 15 jours de soins intensif, 1 mois et demi de fauteuil roulant et rééducation pendant 1 an

Pas de photos de ma reprise en 2011 mais en revanche photos de ma sèche la j'étais à 72.5 avec BF à 15.5%
2011-07 (2).JPG2011-07.JPG

En 2012, photos où je suis entre 79 et 80kgs (oublié de me noter mon poids et mon BF alors je me situe aux alentours des 20-22)
240ccc91e407df349818c189198886ae.jpg6a7c81abbf902eac4932f5b98e5c0d27.jpg908b8d2f3af4240e8f3efb627a36e44f.jpg

La suite dans le message suivant car à bloc en nombre de pièces jointes.

Dernière modification par un modérateur:

Baracus

membre approuvé
Re : Photos Baracus

Toujours en 2012 une photo supplémentaire ou je suis entre 79 et 80kgs
65718113b1fb704ac9fbb922e4657a15.jpg

2012 encore au moment de ma sèche, à ce moment la je faisais 74.1 kgs avec un BF de 14.7%
12f12432452811f7162e24dfd389e269.jpg902c3557e4282a199294175d78f022ee.jpge1cfde64b6265356149bf8015cec0e7d.jpg

2013 la actuellement je suis à 83 kgs (la j'ai pas encore fait de body fat, je le ferai juste avant de commencer à sécher)
0d7f9d1cc4ec64f8cad5de447ef03356.jpg1cd764368497aba7243385ffcef6d95b.jpg69e60a6b5fe179867790087ea65fe0a5.jpgaaa56b5c391c5d7c261761d2cc62eb23.jpg

voila les photos qui retracent ma progression, alors il reste encore un gros boulot à fournir pour arriver à un objectif de 85 kilos sec à l'année, c'est surtout sur la PDM ou je galère le plus car je vais vite à faire de la "merde" alors je vais vite aller lire les régimes et expérience de chacun pour essayer de m'inspirer au maximum pour l'année prochaine.

Surtout n'hésitez pas à apporter un regard critique car c'est ce qui fait progresser.

Au plaisir d'échanger avec vous sur les diverses photos

supermot150

membre approuvé

Belle progression, en plus ton accident ne ta pas facilité la tâche !
Bravo a toi !
A suivre :)

joneuchatel

membre approuvé

Franchement ta progression est superbe, et tes jambes son vraiment bien, le dos aussi.

A suivre poto ! :)

Smith

membre approuvé
vétéran

belle evolution, par contre ton bf tu le calcule comment ? Car il me parrait bien haut au vue des photos, par exemple la photo a 18.3% de bf (ce qui est quand meme beaucoup !) alors que t'as pas tant de gras que ca.

joneuchatel

membre approuvé

C'est vrai, moi je dirait plutôt 13-14%
belle evolution, par contre ton bf tu le calcule comment ? Car il me parrait bien haut au vue des photos, par exemple la photo a 18.3% de bf (ce qui est quand meme beaucoup !) alors que t'as pas tant de gras que ca.

Baracus

membre approuvé

Merci, effectivement l'accident n'a pas facilité le retour surtout qu'aujourd'hui il m'a laissé des séquelles à vie, mais le principal est que je sois de retour et meilleur qu'avant cette épreuve.

Il est vrai qu'au niveau des guibolles et au dos j'arrive à tenir la route contrairement à certains endroits (sangle abdominale et taille) ou c'est plus compliqué, avec les fessiers ce sont vraiment ces 3 points qu'il faut que je cherche à faire prendre du volume pour les fessiers et être un peu plus sec toute l'année pour la taille et les abdos.

Alors en fait c'est avec l'inpédencemètre de la salle que je calcule ça donc je ne sais pas si on peut vraiment faire confiance à ces machines?? je n'ai fait que retranscrire les chiffres donnés.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

belle evolution... Bon courage pour la suite....

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Salut Baracus,

Comme les potos belle évolution et sacrée jambes ; ).

Baracus

membre approuvé

Merci jamesca et Kassbonbon, pour le compliment sur mes cannes après avec mon regard critique je trouve qu'il me manque des ischios et je pense du volume au niveau du galbe du mollet

Smith

membre approuvé
vétéran

Ah ca explique tout ^^ ces machines ne sont pas du tout fiable, pour ton cas elle t'affiche un taux bezucoup plus eleve que ton taux reel

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Dark

membre approuvé
vétéran

Ah ca explique tout ^^ ces machines ne sont pas du tout fiable, pour ton cas elle t'affiche un taux bezucoup plus eleve que ton taux reel

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Ouais c'est une connerie, enfaite ça te fait un calcule poids/taille en gros.

Baracus

membre approuvé

Ah d'accord merci de l'info car pour moi ça me paraissait assez fiable puisque de ce que j'ai compris du fonctionnement c'était une impulsion électrique qui passait a travers le corps.

Mais merci de l'info les gars je ne me fierai plus cette machine ;-)

Ce qui veux dire que je ne savais pas ou j'en étais de mon BF

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Bravo, continu, tu prend de la masse :nice:
Belles cuisses

tiamatt

membre approuvé
vétéran

belle evolution !!
il y a de la viande dans les cuisses, et superbe tes tatoo,j adore celui de ton dos ,et malgres ton accident ta pas laché et tu est revenue en force ,respect !

Baracus

membre approuvé

Merci pour les compliments ça motive à continuer à progresser.

Smith je te remercie pour ce lien qui me sera d'un grande utilité

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bien joué et Continues !

De toute façon tes progrès sont vraiment visibles donc tu ne peux t'arrêter !

manera13

membre approuvé
vétéran

Belle progression en général et nette évolution au niveau des jambes, bravo!

Dark

membre approuvé
vétéran

Une petite question à toi Baracus , c'est normal l'excès de gras au niveau des pectoraux, qui je trouve, est disproportionné par rapport au reste ?

Baracus

membre approuvé

Merci pour les encouragements, il est clair, alibaba, que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.

Dark, concernant ta question je n'en ai aucune idée, j'ai eu une gynécomastie a droite a l'âge de 14 ans qui a été enlevé, il est vrai que je me demande pourquoi j'ai ce surplus. Alors peut être que je ne fais pas assez de dips "coude ouvert" ou de décliné en série longue qui pourrait m'aider a éliminer ce surplus, mais cela reste une interrogation sans réponse pour moi. En tout cas si tu as des pistes de réponses je suis preneur.

Dark

membre approuvé
vétéran

Merci pour les encouragements, il est clair, alibaba, que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.

Dark, concernant ta question je n'en ai aucune idée, j'ai eu une gynécomastie a droite a l'âge de 14 ans qui a été enlevé, il est vrai que je me demande pourquoi j'ai ce surplus. Alors peut être que je ne fais pas assez de dips "coude ouvert" ou de décliné en série longue qui pourrait m'aider a éliminer ce surplus, mais cela reste une interrogation sans réponse pour moi. En tout cas si tu as des pistes de réponses je suis preneur.

C'est bien ce qui me semblait Baracus, donc moi aussi je me suis fait opérer le mois passé d'un gynécomastie ( c'était plus une adipomastie mais il y avait de la glande donc j'ai eu aussi une liposuccion en plus de l'ablation qui m'a couté pas mal ) et en gros c'est le gras que tu vas avoir le plus de mal à faire partir, faudra que tu descendes bien bas au niveau de gras au moins une fois dans ta vie, si possible faire carrément comme si tu faisais une préparation pour faire une compétition pour enlever ce gras au moins une fois. Par contre ne fait pas ça maintenant ou cette année, attends plutôt d'avoir assez de muscle sur tes pectoraux pour ne pas avoir un surplus de peau ( que j'ai au niveau droit quand je contracte mon pectoral enfaite c'est pas ça le soucis c'est plus le téton pour te dire ).

Baracus

membre approuvé

Esthétiquement au départ c'etait pas super pour moi et douloureux et même avec le temps le téton c'est pas super non plus lorsque que je contracte le pec.

Après oui c'est clair que tu as raison ça va etre l'endroit le plus dur et je suis d'accord avec toi sur le point ou pour virer cette graisse il va falloir que je descende très tres bas. Après je te rejoins aussi sur le fait de prendre du volume au pec et a la prochaine PDM va falloir que je double d'effort sur ce point pour essayer de prendre un maximum de volume.

Dark

membre approuvé
vétéran

Esthétiquement au départ c'etait pas super pour moi et douloureux et même avec le temps le téton c'est pas super non plus lorsque que je contracte le pec.

Après oui c'est clair que tu as raison ça va etre l'endroit le plus dur et je suis d'accord avec toi sur le point ou pour virer cette graisse il va falloir que je descende très tres bas. Après je te rejoins aussi sur le fait de prendre du volume au pec et a la prochaine PDM va falloir que je double d'effort sur ce point pour essayer de prendre un maximum de volume.

Toute façon tu vas voir une fois que tu auras fait un méga régime avec une bonne sèche, le gras partira plus facilement si tu en reprends et n'oublie pas au plus tu entraines un muscle au plus tu l'obliges à utiliser la graisse autour de lui. Bien sûr ça prends des années mais bon faut être patient avant tout.

Baracus

membre approuvé

Ouais concernant le gras je m'en suis aperçu avec la tartine que je m'étais collé durant des années avant que je passe la porte de la salle de sport, la première fois il est dur à partir et les fois suivantes ça va, voir il ne revient pas avec la diète qui va bien.

Donc pour cette année ça sera encore une sèche "pépère"

Retour