photos barbarrian

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Un monstre quoi, normal, les gens doivent se demander de quelle planéte tu es quand tu te ballades comme ça!
 
I

invité

Re : photos barbarrian

Au top barbar !!!!!!

Attention au coup de soleil par contre tu es un peu rouge ^^

C'est un slip de bain ? On dirait un slip de posing. On voir la vieille école ^^
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

J'adore Barbar, t'es au top putain


By Tapatalk

merci mon ami :nice: je t'en ferai bientôt une avec le sweat lol

Un monstre quoi, normal, les gens doivent se demander de quelle planéte tu es quand tu te ballades comme ça!

c'est vrai en toute modestie que sa mate bien sa parle bien aussi lol merci pour ton com poto :nice:

T'as un super look mon ami!!!!! Vraiment une belle allure! T'es un immortel :nice:

merci très cher ami ,mon petit doigt me dit que d'ici quelques temps tu va nous mettre sur le cul :nice:

- - - Mise à jour - - -

Au top barbar change rien !

envoyé sous ma barre

merci tom tom pas l'intention de changer ou alors m'améliorer peut être

Au top barbar !!!!!!

Attention au coup de soleil par contre tu es un peu rouge ^^

C'est un slip de bain ? On dirait un slip de posing. On voir la vieille école ^^

c'est normal que je suis rouge je terminai une série de 500 pompes pour la tof ptdr

et c'est un slip de posing merci pour ton com poto
 
I

invité

Re : photos barbarrian

bravo poto, la super forme là. :nice: j'éspère pouvoir faire un peu le kéké en juillet comme toi sur la plage :plusla:

tu me donne envie d'essayer ton 3/3/3/6/6/6 :nice:

changes rien :eek:riginal:
 
I

invité

Re : photos barbarrian

une statue grec,sur la plage
vraiment un physique harmonieux
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

au top barb!
tu doit faire halluciner plus d'un jeunot sur la plage avec cette condition :thumbup:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Yep, un Barbar a la plage ça donne vachement bien di-donc. Au top comme je t'ai déjà dit sur fesse :nice:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

tres bon tout ca poto , je suis admiratif
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Une tof de tout ton physique ?
pas de tof que des pecs ??? :thumbup:
attention tu couves quelque chose BARBARRIAN , la musculotite (inflammation du muscle !!!! )
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

bravo poto, la super forme là. :nice: j'éspère pouvoir faire un peu le kéké en juillet comme toi sur la plage :plusla:

tu me donne envie d'essayer ton 3/3/3/6/6/6 :nice:

changes rien :eek:riginal:

merci diabl ta vus mode kéké bodybuildé hé hé

n'hésite pas a tester le 3/3/3/6/6/6 clique sur le lien au dessus de mes tofs j'ai fait un feed jour après jour sa te donnera une idée poto

une statue grec,sur la plage
vraiment un physique harmonieux

merci triumph j'aime bien ton com toujours la phrase juste ainsi que les mots :nice:

au top barb!
tu doit faire halluciner plus d'un jeunot sur la plage avec cette condition :thumbup:

merci poto il n'y a pas que les jeunots qui se retourne lol mais en règle générale je n'aime pas la foule

Yep, un Barbar a la plage ça donne vachement bien di-donc. Au top comme je t'ai déjà dit sur fesse :nice:


remercie kass pour ton com poto :nice:

tres bon tout ca poto , je suis admiratif

merci ma coquille bientôt sa sera nous qui seront admiratif de ton physique déjà excellent

Une tof de tout ton physique ?
pas de tof que des pecs ??? :thumbup:
attention tu couves quelque chose BARBARRIAN , la musculotite (inflammation du muscle !!!! )

hé hé ta vus tito j'ai penser a toi ,remarque il vaut mieux des tofs de pecs de cuisses voir du dos que pas de tofs du tout !!!
tu crois que c'est contagieux la musculotite ?
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Oufff babar c'est du solide sa 3.3.3.6.6.6. Je testerais bien sa cette hiver ;-)

Sportivement.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Superbe condition mon barbar !

C'est la juste récompense de tous tes efforts, respect poto.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Oufff babar c'est du solide sa 3.3.3.6.6.6. Je testerais bien sa cette hiver ;-)

Sportivement.

merci poto pour ton com ,tu peut le tester sans souci avec de l'investissement résultat garantie

Superbe condition mon barbar !

C'est la juste récompense de tous tes efforts, respect poto.

merci atom sa fait plaisir ton com :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Pas mieux que les potos.

Superbe ligne et très belle harmonie générale, physique complet.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

C'est propre tout ça le barbare..on sent une élégance naturelle qui se dégage même sur photo..Physique complet, belle ligne, rien à dire
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Pas mieux que les potos.

Superbe ligne et très belle harmonie générale, physique complet.

merci bruno du compliment j'apprécie :nice:

C'est propre tout ça le barbare..on sent une élégance naturelle qui se dégage même sur photo..Physique complet, belle ligne, rien à dire

merci zane pour tes éloges sa me fait d'autant plus plaisir car tu est quelqu'un que j'apprécie au travers de tes écrits dommage que tu te fasse plus rare a mon gout mais la vie a c'est priorité
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

hé hé ta vus tito j'ai penser a toi ,remarque il vaut mieux des tofs de pecs de cuisses voir du dos que pas de tofs du tout !!!
tu crois que c'est contagieux la musculotite ?

mdr tu m as tué , j aime savoir que tu penses à moi .
J aimerais bien que la musculotite soit contagieuse , j en prendrais bien un peu de mon côté!!!!!

En tout cas tu es un des rares à poster des tofs des guitares , beaucoup postent le haut du corps sans mettre le bas(LUSI je ne parle pas que tu postes une tof de tes pieds ....)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

de belle tofs , bien propre

merci bruno pour ton com:nice:

mdr tu m as tué , j aime savoir que tu penses à moi .
J aimerais bien que la musculotite soit contagieuse , j en prendrais bien un peu de mon côté!!!!!

En tout cas tu es un des rares à poster des tofs des guitares , beaucoup postent le haut du corps sans mettre le bas(LUSI je ne parle pas que tu postes une tof de tes pieds ....)

si je me rappelle bien de tes photos tes loin d'être pourri au niveau physique tu aurai bien la musculotite sans t'en rendre compte
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

salut les potos :blue_bandana:

petites tofs du dos de cette semaine

-training du moment : ramping
-rowing en 3x5 / 3x8 reps
-deadlif 4x6 reps
-barre fixe 4x maximum de reps

[url=http://uprapide.com/image/803212-dsc-0125][/URL][url=http://uprapide.com/image/803211-dsc-0124][/URL]


et petite tof des cannes de cette semaine

training du moment : ramping
-squat en 7 / 5 / 3 reps en deux vagues
-front squat 4x8 reps
-soulevé de terre roumain 5 x 6/8 reps

[url=http://uprapide.com/image/803210-wp-000794][/URL]

hé hé bon dimanche !!!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : photos barbarrian

:surprise:
Puuut***!!!!!! Je sais pas ce que tu fais, mais tu bouges à une allure! le dos est super, dans son ensemble! Terrible!


(Alors que moi je fais que de la mer** cette année)
:shithappen:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

:surprise:
Puuut***!!!!!! Je sais pas ce que tu fais, mais tu bouges à une allure! le dos est super, dans son ensemble! Terrible!


(Alors que moi je fais que de la mer** cette année)
:shithappen:

comme dab un grand merci max pour tes appréciations qui me confortes dans l'idée que je suis sur la bonne voie

se que je fait tu le sais je parle sans langue de bois
-pour mes trainings je persévère sur thib ( force et hypertrophie / et méthodes de chargement )
-pour ma diète je ne garde que les glucides le matin en pré et post entrainement le reste c'est légumes vert
-pour le coté tic tac c'est propio 100 mg EOD / npp 100 mg EOD et winstrol oral 50 mg ED / ari EOD

rien de bien sorcier de la persévérance et de l'investissement j'applique sur moi se que je préconise pour mes coachings

et ne soit pas trop dur avec toi même car lorsque ont se regarde ont a toujours dans la plupart des cas une image tronqué de soit ne lâche rien mon poto et met nous une nouvelle fois sur le cul
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

J'aimerais avoir une découpe comme ça des jambes :) (je me répète, j'ai déjà vu cette photo ou je fais des rêves prémonitoires :))
 
I

invité

Re : photos barbarrian

superbe , reste sur cette approche , elle te convient .
 
Retour
Haut