Re : photos barbarrian
J'adore Barbar, t'es au top putain
By Tapatalk
By Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
By Tapatalk
Un monstre quoi, normal, les gens doivent se demander de quelle planéte tu es quand tu te ballades comme ça!
T'as un super look mon ami!!!!! Vraiment une belle allure! T'es un immortel :nice:
Au top barbar change rien !
envoyé sous ma barre
Au top barbar !!!!!!
Attention au coup de soleil par contre tu es un peu rouge ^^
C'est un slip de bain ? On dirait un slip de posing. On voir la vieille école ^^
bravo poto, la super forme là. :nice: j'éspère pouvoir faire un peu le kéké en juillet comme toi sur la plage lusla:
tu me donne envie d'essayer ton 3/3/3/6/6/6 :nice:
changes rien riginal:
une statue grec,sur la plage
vraiment un physique harmonieux
au top barb!
tu doit faire halluciner plus d'un jeunot sur la plage avec cette condition :thumbup:
Yep, un Barbar a la plage ça donne vachement bien di-donc. Au top comme je t'ai déjà dit sur fesse :nice:
tres bon tout ca poto , je suis admiratif
Une tof de tout ton physique ?
pas de tof que des pecs ??? :thumbup:
attention tu couves quelque chose BARBARRIAN , la musculotite (inflammation du muscle !!!! )
Oufff babar c'est du solide sa 3.3.3.6.6.6. Je testerais bien sa cette hiver ;-)
Sportivement.
Superbe condition mon barbar !
C'est la juste récompense de tous tes efforts, respect poto.
Pas mieux que les potos.
Superbe ligne et très belle harmonie générale, physique complet.
C'est propre tout ça le barbare..on sent une élégance naturelle qui se dégage même sur photo..Physique complet, belle ligne, rien à dire
hé hé ta vus tito j'ai penser a toi ,remarque il vaut mieux des tofs de pecs de cuisses voir du dos que pas de tofs du tout !!!
tu crois que c'est contagieux la musculotite ?
de belle tofs , bien propre
mdr tu m as tué , j aime savoir que tu penses à moi .
J aimerais bien que la musculotite soit contagieuse , j en prendrais bien un peu de mon côté!!!!!
En tout cas tu es un des rares à poster des tofs des guitares , beaucoup postent le haut du corps sans mettre le bas(LUSI je ne parle pas que tu postes une tof de tes pieds ....)
:surprise:
Puuut***!!!!!! Je sais pas ce que tu fais, mais tu bouges à une allure! le dos est super, dans son ensemble! Terrible!
(Alors que moi je fais que de la mer** cette année)
:shithappen:
J'aimerais avoir une découpe comme ça des jambes