photos barbarrian

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Je ne peux pas te réput mais tu mérite bien plus, manger des merguez et être comme ça c'est pas humain!

Super physique qui donne envie de continuer!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

que dire de plus mon gros tu tien sur super forme et tes pec j adore respect.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Je ne peux pas te réput mais tu mérite bien plus, manger des merguez et être comme ça c'est pas humain!

Super physique qui donne envie de continuer!

merci poto mais tu sais a la base je suis ecto donc sa facilite les choses quelques peu et puis quand je fait des excès c'est vite gommer je serre un peu la diète un peu plus de cardio plus d'intensité dans mes trainings et je ne culpabilise pas

c'est comme la diète si je ne fait pas mes 7 repas par manque de temps ou autre qu'importe j'en ferai 4 avec a peu près le même nombre de calorie
comme le training également je n'ai pas de jours vraiment défini

la ou je suis irréprochable c'est en cure je me tient scrupuleusement au cycle que j'ai établie
tu vois poto rien de bien compliqué de la persévérance de l'investissement et quelques sacrifices

que dire de plus mon gros tu tien sur super forme et tes pec j adore respect.

merci mon tilkounet pour ton com qui comme d'habitude me motive a me surpasser dans les mois a venir
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Chapeau Barb! A 55 balais... Je signe de suite pour avoir la même forme, je vois les sacrifices et les efforts que cela implique, de plus en plus dur, d'années en années du haut de mes petites 40 piges...alors quelle abnégation et quel courage!

Un bodybuilder de ton âge avec ton physique, ça force le respect et ça prouve une fois de plus que notre sport, pratiqué avec intelligence, reste un gage de longévité et de bonne santé!

Encore Bravo, une autre source de motivation pour moi sur ce forum!

Laches rien

Alex
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

T'as vraiment une super condition et une super qualité toute l'année, chapeau barbar'.

Sur la dernière photo, on pourrait croire que tu sors de compète, sangle abdominale marquée et bronzage, nickel!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Chapeau Barb! A 55 balais... Je signe de suite pour avoir la même forme, je vois les sacrifices et les efforts que cela implique, de plus en plus dur, d'années en années du haut de mes petites 40 piges...alors quelle abnégation et quel courage!

Un bodybuilder de ton âge avec ton physique, ça force le respect et ça prouve une fois de plus que notre sport, pratiqué avec intelligence, reste un gage de longévité et de bonne santé!

Encore Bravo, une autre source de motivation pour moi sur ce forum!

Laches rien

Alex

merci alex pour tes compliments et ton jugement sur moi ,fier aussi d'être une source de motivation pour toi !!

T'as vraiment une super condition et une super qualité toute l'année, chapeau barbar'.

Sur la dernière photo, on pourrait croire que tu sors de compète, sangle abdominale marquée et bronzage, nickel!

merci ben pour ton com ,j'essais et fait de mon mieux pour avoir en toute modestie un physique acceptable toute l'année !!
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

vraiment superbe barbar !

Tu es une source de motivation, félicitations et respect pour le boulot accompli !
 
I

invité

Re : photos barbarrian

vraiment beau boulot poto. Quand je te vois je me dis que j'ai bien raison de rester sur cette voie. Tu es une source de motivation toi aussi.:nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

vraiment superbe barbar !

Tu es une source de motivation, félicitations et respect pour le boulot accompli !

merci atom pour tes appréciations :nice:

vraiment beau boulot poto. Quand je te vois je me dis que j'ai bien raison de rester sur cette voie. Tu es une source de motivation toi aussi.:nice:

merci diabolo tu a bien raison de choisir cette voie perso celle ci ne m'apporte que des satisfactions


et comme le mode touriste vous a plus je vous en remet une petite couche lol

[url=http://uprapide.com/image/827298-dscf0199modif][/URL]

[url=http://uprapide.com/image/827300-img-0033--2-modif][/URL]

[url=http://uprapide.com/image/827296-dscf0138modif][/URL]
 
I

invité

Re : photos barbarrian

si tu me dis que tu aimes pas les rivières ......ben je te crois pas :lol:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Au top Barbare :nice: tu sais ce que je pense de toi, tu es une grosse source d'inspiration et de motivation et cela à long terme. On évolue tous, mais quand je vois ta génération, toi, Sho, Doc, Swat, Yoda, Diabolo et bien d'autre, et bien cela ne m'arrêtera pas ! : )
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

si tu me dis que tu aimes pas les rivières ......ben je te crois pas :lol:

ta tout compris poto !!!

Au top Barbare :nice: tu sais ce que je pense de toi, tu es une grosse source d'inspiration et de motivation et cela à long terme. On évolue tous, mais quand je vois ta génération, toi, Sho, Doc, Swat, Yoda, Diabolo et bien d'autre, et bien cela ne m'arrêtera pas ! : )

merci kass moi c'est quand je vous vois je suis rassurer la nouvelle génération toi dwayne hammer julien et bien d'autre
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Tres belles photos. .ca fait plaisir
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Toujours aussi gros Barb ! Avec le bronzage ça ressort niquel

merci kartou pour ton com ,c'est vrai qu'avec le bronzage le rendu est meilleur d'ou l'utilité du tan sur scène

Tres belles photos. .ca fait plaisir

merci kali c'est vrai que quand ont a la possibilité de prendre des photos dans des endroits comme sa sa change de la salle de bain ou des ascenseur lol
 
I

invité

Re : photos barbarrian

de beaux paysages
un superbe modèle
résultat,de très belles photos....
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

J'avais pas vu t'es nouvelles photos, et beh ta du en faire rhabiller plus d'un pendant les vacances lol

Très beau physique :nice:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Vraiment un beau physique et une belle ligne poto, de plus dans la nature ça rend super.

Et sacrés dorsaux !
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Comme les potos, très beau physique avec un beau décors derrière ça pète !!!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

J'avais pas vu t'es nouvelles photos, et beh ta du en faire rhabiller plus d'un pendant les vacances lol

Très beau physique :nice:

merci gollum pour ton com sympa comme d'habitude :nice:



Vraiment un beau physique et une belle ligne poto, de plus dans la nature ça rend super.

Et sacrés dorsaux !

De dos, c'est aussi bien que de face! Tes dorsaux partent bas, tu as de la chance!

merci a vous deux les potos ,pour vous et ceux que sa intéresse voici le training en gros que j'ai suivi pour le dos

- deadlif 5/5/5/8/8/8 reps ou rowing 5/5/5/8/8/8 reps une séance sur deux l'un ou l'autre
-barre fixe 4 série en étirant bien en bas
-retour au deadlif ou rowing pour 5 séries de 3 reps 5 de 2 reps et 5 de 1 reps 30 secondes de repos entre chaque

cadeau petite tof
[url=http://uprapide.com/image/829725-img-0008--5-][/URL]

Comme les potos, très beau physique avec un beau décors derrière ça pète !!!

merci tom c'est vrai que le décor y est pour beaucoup !!
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Waouuuh tu es prêt à t envoler barbar ! Un peu que ça m intéresse ton prog, je prends tes conseils comme un cadeau merci, beau volume de travail !
 

Sixe.K

membre approuvé
Re : photos barbarrian

Très belle ligne. À l'ancienne, c'est très esthétique je trouve.

Exemplaire.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Waouuuh tu es prêt à t envoler barbar ! Un peu que ça m intéresse ton prog, je prends tes conseils comme un cadeau merci, beau volume de travail !

merci atom ,pour les conseils c'est normal nous sommes sur un forum de partage avant tout

Ha oui, ça c'est du V majuscule :rockit:

merci vicious pour ton com :nice:

Très belle ligne. À l'ancienne, c'est très esthétique je trouve.

Exemplaire.

merci poto pour c'est compliment :nice:
 
Retour
Haut