photos barbarrian

Viper

Membre du Staff
supermodo
petit passage furtif, la retraite m'accaparant beaucoup ;)
et oui suis po mort faut pas rêver :D je continu mon chemin dans ma quête de longévité a 66 barreau lol
bien arrivé pour mon petit périple de 4 mois ( voir plus si affinité ) en Provence qui va me permettre de me ressourcer auprès des miens et de profiter de cette nature si cher a mes yeux .

comme j'ai tendance a le faire petit partage du training et diète suivi actuellement

training Upper / lower sur 4 jours
pourquoi ce format tout simplement pour avoir suffisamment de repos pour me permettre de progresser et récupérer, bah oui suis plus tout jeune !!
et avoir d'autres activités ludiques ( randonné/natation/vtt/barbecue :D )

training :

Lundi

D.Couché haltères: 5 X 5 à 6 reps
Rowing Pendlay : 3 X 6-10 reps
DM Debout : 3 X 5-6 reps
Tractions large en pronation : 3 X 8-10 reps

EL // superset // Facepull : avec 1 minutes 30 de repos entre chaque superset je réalise trois tours ( 12 à 15 reps )

Barre au front // superset // curl incliné : avec 1 minutes 30 de repos entre chaque superset je réalise trois tours ( 10 à 12 reps )

Mardi

Squat : 5 X 5 à 6 reps
SDT sumo : 3 X 6-8 reps
fente bulgare: 3 X 10 à 15 reps
Mollets à la presse : 4 X 10-20 reps
Abdos

mercredi : farniente ;)

Jeudi

Rowing yates : 5 X 8 reps
D.couché : 3 X 8 à 10 reps
Traction prise neutre : 3 X 10 à 12 reps
DM ( debout ) : 3 X 8 à 10 reps

Pull over poulie haute // superset // ecarter coucher :1 minutes 30 de repos je réalise trois tours ( 8 à 12 reps )

Oiseaux // superset // EL : 1 minutes 30 de repos je réalise trois tours ( 12 à 15 reps )

Curl marteau poulie basse avec corde // superset // extension nuque avec corde à la poulie basse : 1 minutes 30 de repos je ralise trois tours ( 12 à 15 reps )

Vendredi

SDT 5 X 5 à 6 reps
bel Squat : 3 X 10-12 reps
SDT jambes tendues 3 X 12 à 15 reps

Leg extension // superset // Leg curl : 1 minutes 30 de repos je réalise trois tours ( 10 à 15 reps )
Mollets debout à la machine 4 X 10 à 20 reps
abdos

pour la diète elle va tourner environ autour de ça

Repas 1 :
4 œufs entiers
100g de flocons d’avoine
1 Banane
2 Oméga-3

Repas 2 :
120g de blanc de poulet
60g de flocons d’avoine
20g d’amandes

Repas 3 :
180g de blanc de poulet
100g de riz basmati
300g de brocolis
10g d’huile de colza
2 Oméga-3

Repas 4 (pré training):
40g de whey isolate, 80g d’avoine, 1 banane, 5g de leucine, 500mg de vitamine C.

Intra training:
20g de BCAA, 30g de dextrine, électrolytes.

Repas 5 (post training):
150g de bœuf, 300g de patate douce / pomme de terre, 150g de légumes, 5ml d’huile de coco, 2 o3, 2g de leucine, 500mg de vitamine C.

Repas 6 :
300g de fromage blanc 0%
50g de beurre de cacahuètes

forme actuel
Regarde la pièce jointe 26499

le paradis

Regarde la pièce jointe 26500Regarde la pièce jointe 26501
Sympa d’avoir de tes nouvelles Barb, avec un physique toujours au top :)

Je te souhaite un bon… farniente (qui j’imagine ne se limite pas qu’au jour 3 de ton plan d’entraînement :p)!
Profite bien ;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Incroyable ton physique pour 66 balais

merci poto
juste de la persévérance ne jamais rien lâcher

merci Body, et t'inquiète je vais bien profiter
Sympa d’avoir de tes nouvelles Barb, avec un physique toujours au top :)

Je te souhaite un bon… farniente (qui j’imagine ne se limite pas qu’au jour 3 de ton plan d’entraînement :p)!
Profite bien ;)

merci pour ton com mon ami
oui je sais je me fait plus rare sur les forums ici ou notamment sur Méso j'ai beaucoup partagé par le passé je laisse la relève assuré et je trouve que leurs partages est généreux
mais ne t'inquiète pas je vous lis je te lis ;)
et pour les jours de farniente il y a le samedi et dimanche aussi :p
Toujours aussi incroyable. Et le paysage aussi est top :)

merci Paul pour tes bon mots
effectivement ont ne se lasse pas des paysages

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bravo pour ta persévérance déjà et pour les beaux coins que tu présentes

merci poto ;)
le body est une vraie école de la vie. On y apprend la persévérance, la remise en question sur soi-même , l'humilité, le travail, le dépassement de soi, etc... On apprend également énormément de choses sur le fonctionnement du corps humain, sur l'alimentation ...

pour ceux qui cherche la facilité
pour ceux dont les appareils ont fini au placard ou ont pris des abonnements en salle pour au final y aller en dilettante c'est qu'ils ont sans doute cru qu'avec peu d'effort un shaker de protéines et une pilules miracle il allait ce transformer avec un minimum d'effort en "warrior"
a ceux là j'ai envie de leurs dire bah désolé les gars la route est longue et seul les plus impliqué tireront leurs épingle du jeu les autres retourner a vos occupation du monde moderne .............

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Toujours au top ce physique ! J'espère pouvoir tenir de la même façon !

Merci pour le partage, ça motive encore plus ;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Ca va les doyens ? On vous ramène à l'Ehpad vu l'heure ?:p:p:p

un grand merci pour ta sollicitude, c'est l'heure de la soupe avec les autres résidents :D :D
490a7d0d (1).gif

Retour