Photos Ben...

benXII

membre approuvé
Photos Ben... UP 2014

Hello tout le monde, voici quelques pix de moi avant ma prochaine prise de masse radicale de cet hiver... (meme si j'ai repris les calories depuis l'été déjà tt de meme)

Training: 5x par semaine, je marche beaucoup à la sensation mais globalement en ce moment c'est entre 10 et 15 reps. 6 ans de muscu (mais arret de 2 ans suite a une fracture de l'humerus comme vous pouvez le constater sur mon posing de dos... come back depuis 2 ans!)

Diet: pas top, "hyperproteinée" comparé au commun des mortel mais pas optimale je pense, je me fais un peu de fast foods de temps en temps mais globalement j'essaie de manger sainement, pas mal de soirées et de picole ces derniers temps... :pinch: Je start une diet type prise de masse trouvé sur le forum dès demain.

Je posterai des photos de mes cannes mercredi! Et d'autres pix de mon evolution ces prochains mois... Je tiens a remercier tout le monde pour ce forum qui est une mine d'or pour moi! bonne soirée a tous!!:080402cool_prv:







photo 4.jpgmem3.jpgmem4.jpgmem5.jpgphoto 1-1.jpgmem1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Ben...

Très bonnes bases pour aller encore plus loin.

Bien joué et bonne continuation.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Ben...

du bon boulot déjà effectivement.
 

Morbi

membre approuvé
Re : Photos Ben...

J'adore tes photos de dos, bravo mec !
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Ben...

Salut Ben,

Et bonne prise de masse, tu as tout ce qu'il faut pour bien démarrer. La photo de dos est top, il est bien développé.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Ben...

Très bonnes bases pour aller encore plus loin.

Bien joué et bonne continuation.
Si je peux me faire mettre (lol), ce sont bien + que des bases!
Physique bien avancé!!
Si ça fait que 4 ans de training réels, c'est beau :nice:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos Ben...

Très bon physique!

Ton avatar ne te rend pas hommage du tout, tu devrais le changer, à mon avis :)
 

benXII

membre approuvé
Re : Photos Ben...

Merci beaucoup les mecs ça fait plaisir! Oui 4 ans de training si on cumule mais en fait ça fait deux ans que j'ai repris... comme on dit le muscle possede une "memoire" car j'ai repris super vite malgres ma faiblesse au bras droit (en fait ça a entrainé une faiblesse musculaire sur tout le haut coté droit...) Par contre on me dit souvent que mes pecs sont a la traine comparé a mes bras... mais ça c'est genetique je pense?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Ben...

Pour 4 années de training, ton niveau est vraiment bon !
 
I

invité

Re : Photos Ben...

bravo a toi,physique déjà bien harmonieux
good job
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Ben...

très bon niveau ,ton double biceps de dos est magnifique bravo a toi :nice:
 

benXII

membre approuvé
Re : Photos Ben...

Merci c'est vraiment cool surtout venant de passionnés et de personnes possedant votre niveau... Je me suis bien buté pendant ces deux années d'entrainement, j'ai surtout la chance d'avoir bcp de temps libre pr m'entrainer, des bons partenaires et une copine super comprehensive...
 
Retour
Haut