Photos Clemz

Clemz

membre approuvé
Salut à tous.

Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer, je vous poste quelques photos de moi. Face aux pointures du forum la décision a été difficile ^^. Pour faire un petit rappel, cela fait un peu plus d'un an que je pratique, 19ans, 1m80, 70kg.
IMG_20130922_144241.jpgIMG_20130922_144348.jpgIMG_20130922_144458.jpgIMG_20130922_144532.jpg

Voilà j'attends vos avis et critiques avec plaisir. Désolé pour la qualité et le manque de viande :showoff:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

Pour le manque de viande tu es jeune et tu commences à peine, ne te prend pas le choux mais en préparant une bonne diète et training pour la masse tu devrais bien bouger.
On ne voit pas t'es jambes mais tu es propre et proportionné pour le haut, c'est good déjà.
Et pour les pointures de fofo elles en ont chier pour en arriver là, sers en toi comme objectifs, je te garantie que ça boost.
 
I

invité

Re : Photos Clemz

tu as un atout primordial,pour progresser
tu as 19 ans
ne l'oublie jamais
profites en,soit patient,
crache toi dans les mains,et tu pourras te bâtir un beau physique
bonne continuation
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

ça manque de viande, mais c'est pas flagrant, je trouve que t'es trés bien, ne brule pas les étapes, t'es encore jeune, t'as du potentiel, gere bien ta diet et ton training et tu bâtira un bon physique, bonne continuation!
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

tu as un atout primordial,pour progresser
tu as 19 ans
ne l'oublie jamais
profites en,soit patient,
crache toi dans les mains,et tu pourras te bâtir un beau physique
bonne continuation
Moi perso j'utilise le sopalin tout de meme:plusla:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos Clemz

Je te trouves un très bon physique pour un an d'entrainement. j'aime particulièrement ta pose du "plus musclé".
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Clemz

tu es bien tu demarre , ne te devalorise pas , j'ai vu bien bien moins bien avec plus d'annees de training,

bien continues et perseveres.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

continue d'envoyer du pate a la salle et de bien gerer ta diete. Tu as tout ici pour cela et une tres bonne base, t's le temps en plus. Continues sur ta lancee
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

Bravo à toi déjà de poster des tofs de ton haut du corp !
Elles pourront te servir pour voir ton évolution dans un an
Surtout il ne faut pas être pressé de recourir à la chimie à ton age , car tu vas largement progresser sans souci , ce n est que le début il faut continuer dans ce sens
 

Clemz

membre approuvé
Re : Photos Clemz

Merci à tous, un bon coup de motiv comme ça c'est toujours bon à prendre. Je travaille d'arrache pied pour progresser et j'en apprends de jour en jour, le plus compliqué c'est la diet surtout en tant qu'ecto, la quantité de bouffe c'est dur à gérer mais je m'y fais. Merci encore les gars
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

je suis obligé d'aller dans le sens des potos,

donnes toi, 2 ans de training de diète sérieuse et tu ne le regretteras pas.

tu es bien partit,surtout ne lache pas.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

On est tous parti d'un petit niveau et on a progressé à force de patience et de persévérance.

Tu sembles bien démarré, je n'étais pas aussi bien que toi après 1 an de pratique, ça en dit long sur ton potentiel si tu t'en donnes les moyens.

Bonne continuation, lâches pas, ça va payer.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

Je dirais comme les autres Clemz, c'est une bonne base physique pour un an d'entraînement et seulement 19 ans.

Prends le temps de progresser, j'aurais voulu avoir ton physique à 19 ans et un forum comme MEM qui te sera d'une source d'inspiration sans égale pour la diète et le training.

Bonne continuation à toi!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

Salut Clemz,

Bon physique et bonne base pour 19 ans. Comme les autres j'aurais bien aimé être toi a mes 19 ans.

Sinon continue a être a fond donne toi les moyens avec une bonne diète. Je sais pas si t'en suis une à la lettre, c'est difficile au départ mais quand tu aura compris comment calculer tes calories nécessaires selon tes dépenses tu verra que ça sera cadeau après pour pouvoir tous gérer.

Bonne continuation ; )
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

Continu, tu as une très bonne base, c'est un atout.
De la viande par dessus tout ça et ça va vite rendre très bien
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

Franchement chapeau pour ton physique au bout d'un an de training, esthétique, de bons bras, bon potentiel, la masse va venir lentement mais surement!

j'aurai aimé avoir un forum comme celui ci à mes début, cela m'aurait épargné bon nombre de bévues alors profites!
 

Clemz

membre approuvé
Re : Photos Clemz

C'est vrai que le forum m'apporte beaucoup, des heures à lire les différents sujets pour apprendre de nouvelles choses. Et je remercie les dernières personnes qui ont commenté, super sympa
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

Oui sur tous les conseils qui te sont donnés, bonne base , et ecto donc tu pars avantagé par rapport à d'autres.
 

Sputatrix

membre approuvé
Re : Photos Clemz

Je te trouve très bien, on pèse le même poids, je fait juste 2cm de moins mais ta clairement plus de volume

y'a de la qualités donc ta pas a rougir pour moi surtout à 19ans ta encore tellement de temps devant toi, comme d autre l'ont dit, j'aurais voulu avoir ton physique a 19ans, bon courage pour la suite et lâche rien en étant ici tu gagnera du temps :)
 

Clemz

membre approuvé
Re : Photos Clemz

Je vous fais juste part d'une petite photo montage qui représente mon évolution depuis l'année dernière, mois d'octobre si je ne me trompe pas. La seconde date de quelques jours. Bien sur les photos ne sont pas les mêmes, lumières etc mais ça donne un bon aperçu. J'attends vos retours avec impatience...peace

Regarde la pièce jointe 8790
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

même si l'image 2 est prise dans de meilleures conditions on voit très nettement la progression
continue comme ça :eek:riginal:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

Et ben chapeau Clem, la différence est top. Ta du faire de grand changement niveau diète et training.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

oh la vache!!

pour moi tu as explosé,quelle progression?en tout les cas tu n'as perdu ton temps.

si tu continus comme cela tu vas aller loin!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

Même si la lumière te met en valeur sur la 2ele, on voit nettement l'évolution et la prise de muscles. Bravo
 

Clemz

membre approuvé
Re : Photos Clemz

Merci pour ces bons retours, j'espère pouvoir vous mettre une photo des cannes avec une grosse progression. C'est pas le travail qui manque
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Clemz

OUI vraiment bravo! progression enorme. Ne lache rien mais te grille pas non plus. La patience est une belle qualité.
encore bravo
 
Retour
Haut