Photos de Druss77

druss77

membre approuvé
Bonjour à tous,

Donc après m'être présenté et avoir présenté ma propre petite salle de muscu perso, je vais vous montrer à quoi je ressemble.

Bon, rien de glorieux car j'ai été très malade pendant plus de 4 mois (alité quasiment tout le temps et hospitalisé en prime...) et ça m'a mis un réelle claque niveau physique.

Je mesure 1m80, j'ai 40 ans en mai et je pesais environ environ 85kg avant.

J'ai repris l'entraînement sérieux il y a quelques mois et les performances sont revenues, mais la graisse est restée...

Je fais 93kg maintenant (dans ma présentation je disais 88 mais j'aurai du me peser avant...)

Voilà des photos de moi avant la maladie

Pour ceux qui cliquerons, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça mais une fois sur l'hébergeur il faut cliquer sur la photo pour qu'elle se redresse :)






Voilà maintenant des photos de moi actuellement :mort:







J'ai un BF de 13,7 % dixit ma balance Tanita BF601, graisse viscérale à 5.

Je compte bien virer toute cette merde et mon petit doigt me dit que ça devrait avancer un minimum car je me suis adjoint les services d'un coach du forum et j'ai hâte que ça commence.

Je compte aussi gagner des pecs (surtout) et des avants bras, ce qui me semble être mes points faibles, et bien sur revoir (tous) mes abdos.

Ok je sais, si je me rase je dois bien gagner dans les 2kg :)

Voilà, si vous avez des suggestions relatives à mon anatomie, des choses à améliorer par rapport à d'autres, des commentaires, ce post est là pour ça :D
 
Dernière édition:

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Chouette physique de départ, maintenant il ne te reste plus qu'à bosser pour revenir et dépasser ton niveau avant arrêt, je pense que tu n'auras pas trop de mal, tu as l'air bien motivé :)

PS. C'est rare d'encore voir des torses poilus sur les forums :D
 

druss77

membre approuvé
Chouette physique de départ, maintenant il ne te reste plus qu'à bosser pour revenir et dépasser ton niveau avant arrêt, je pense que tu n'auras pas trop de mal, tu as l'air bien motivé :)

PS. C'est rare d'encore voir des torses poilus sur les forums :D

C'est clair que je suis motivé.

Et oui, je suis plutôt velu :rolleyes:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'aime bien les physiques "tankés", à l'aspect "bloc", ça respire la force fonctionnelle.

C'est vrai que quasi 4 mois alité, et en plus hospitalisé, ça met une claque; Heureusement, pour les personnes capables de motivation, le retour va vite.
 
Dernière édition:

Adem95

membre approuvé
vétéran
Arf ces foutu maladies .... Totalement d'accord avec les poto, tu avais un bon physique avant, il sera encore mieux à partir de maintenant !!

Courage !!
 
Retour
Haut