Photos de mon sustanon 250 organon

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
hello

voici des photos de mon sustanon 250 Organon.
Avec le sustanon 300 x-germin, j'ai mal après l'injection, alors qu'avec celui là j'ai pas de douleur. Est ce la preuve que l'Organon est un fake ?
 

Pièces jointes

  • Sdc11449.jpg
    Sdc11449.jpg
    60 KB · Affichages: 403
  • Sdc11439.jpg
    Sdc11439.jpg
    60.8 KB · Affichages: 342
  • Sdc11450.jpg
    Sdc11450.jpg
    61.8 KB · Affichages: 364
  • SDC11443.jpg
    SDC11443.jpg
    109.8 KB · Affichages: 392

777

membre approuvé
Re : Photos de mon sustanon 250 organon

hello

voici des photos de mon sustanon 250 Organon.
Avec le sustanon 300 x-germin, j'ai mal après l'injection, alors qu'avec celui là j'ai pas de douleur. Est ce la preuve que l'Organon est un fake ?

la douleur ne veux pas dire que c'est un vrai
 

War

Banni
Re : Photos de mon sustanon 250 organon

Ecoute ayant utiliser le sustanon de partout... lol même UG etc... Moi perso le sustanon ne m'a jamais fait mal hormis et c vrai peut etre que tu me rejoinds la dessus, avec les UG mais je pense que c'est juste une question de BA certains sont plus dosé que d'autres voilà, mais sa veut pas dire que le sustanon que tu touches et un fake àpres oui c sur faut etre sur de sa source!
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon sustanon 250 organon

Ecoute ayant utiliser le sustanon de partout... lol même UG etc... Moi perso le sustanon ne m'a jamais fait mal hormis et c vrai peut etre que tu me rejoinds la dessus, avec les UG mais je pense que c'est juste une question de BA certains sont plus dosé que d'autres voilà, mais sa veut pas dire que le sustanon que tu touches et un fake àpres oui c sur faut etre sur de sa source!

UG ?? BA ?? Ca veut dire quoi ?
T'en penses quoi d'après mes photos ? :passur:
 

waxed

membre approuvé
Re : Photos de mon sustanon 250 organon

sa pas de l'air de fake jai déja fait de ce sustanon et sa ne me fait pas mal non plus!!
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon sustanon 250 organon

sa pas de l'air de fake jai déja fait de ce sustanon et sa ne me fait pas mal non plus!!

et qu'en est il des effets ? t'avais la patate assez vite ? Moi ça a mis au moins un mois avant de sentir un changement et même c'est pas un truc de fou, a savoir que je le prends seul 250mg/semaine ^^
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon sustanon 250 organon

Normal, il y a un délai avant que le produit devienne actif et que tu commences à en sentir les effets, il est de 3 à 4 semaines pour le susta il me semble
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon sustanon 250 organon

A lire tes différents posts sur tes produits , tu joues vraiment à la roulette russe toi. :0244:
 

War

Banni
Re : Photos de mon sustanon 250 organon

Moi j'avais egalement maintenant sa me reviens avoir essayer les jaunes mais sur un site que peut etre certains connaissent ukst...... et franchement bah bof j'ai rien ressentis contrairement aux vert d'egypte, les jaunes ct ceux du pakistan!
 
Retour
Haut