le dragon gallois
membre approuvé
Salut je vous post quelques photos de moi qui date d'un an avant un arrêt à cause d'une hernie discale,arrêt de plus ou moins 8 mois,cela fait maintenant à peu près 5 mois que j'ai repris l'entraînement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bonne base l amis , je suppose que tes en prise de masse?
bravo a toi
Bien l'ami . Il faudrait que tu nous mette des photos récente , tu a du bon en bouger depuis
J'avais pas compris dans ce sens la , autant pour moi ! avec une. Intervention comme celle là il vaut mieux reprendre en douceur c'est sur
Salut, me revoilà de retour après un arrêt de plus de 4 ans, arrête en 2017. Beaucoup de changements dans ma vie et une nouvelle opération au dos. Ils m’ont mis 4 vis et une plaque entre les disques ça va faire 3 semaines que j’ai repris l’entraînement et oui après une grosse prise de poids je ne pouvais plus me regarder dans le miroir alors j’ai décidé de repartir à l’aventure à la conquête du corps de mes rêves et surtout pour mon dos car avec le surpoids pas facile. Voilà content d’être de nouveau parmi vous
Bonne reprise et bon courageVoilà où j’en étais en 2017 maintenant il n’y as plus qu’à repartir motivé