photos Fyz

gouguik

membre approuvé
Re : photos Fyz

chapeau bas je m'incline... ce serait possible de connaître ta diet et ton programme ?
;)
 

fyz

membre approuvé
Re : photos Fyz

yo, merci oui j'essaie de descendre encore au niveau du bf mais les tentations se font de plus en plus nombreuses...
J'essaierais de mettre ma diete type et mon programme sous peu, bye:)
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : photos Fyz

Félicitations pour ton évolution, continue comme ça :clap:

- - - Updated - - -

Félicitations pour ton évolution, continue comme ça :clap:
 

alex06

membre approuvé
Re : photos Fyz

tres belle évolution ! et sur la photo de profil t'es super :) bien équilibré, massif et sec niquel .
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : photos Fyz

yo, merci oui j'essaie de descendre encore au niveau du bf mais les tentations se font de plus en plus nombreuses...
J'essaierais de mettre ma diete type et mon programme sous peu, bye:)

Beau physique, belle largeur d'épaule et pourtant tu prends bien des pecs il me semble (la photo est petite), bravo pour ton évolution ! Mais, je pense que c'est une erreur de vouloir sécher trop vite trop tôt, car tu manques à mon goût de masse musculaire. Tu devrais au contraire travailler cet aspect là en priorité tout en faisant attention à ta diète sur le plan qualitatif bien sûr... Profite de l'hiver qui approche pour faire une bonne PDM dans les règles de l'art et tu verras comment ton physique va s'étoffer. Prends exemple sur Zashni... ou sur les "gros" du forum : se sont eux les modèles à suivre si l'on veut sortir du "petit" physique juste athlétique...

C'est juste mon avis, sans méchanceté gratuite, ton physique est très esthétique, tu as déjà une belle qualité musculaire, mais si c'est le Body qui t'intéresse il faut surtout viser la masse musculaire.
 
Dernière modification par un modérateur:

fyz

membre approuvé
Re : photos Fyz

yop merci a tout le monde:) Mon but n'est pas le body mais plutot le fitness si un jour je passe le cap' de changer radicalement de mode de vie. Je cherche principalement la définition et l'harmonie de mon physique, je suis dans cette optique la pour le moment pour essayer de le modeler de la façon qui s'approche le plus de mon rêve:) Qui sait peut être qu'un jour je changerais d'avis sur le sujet et voudrais devenir "gros".
 

fyz

membre approuvé
Re : photos Fyz

Hiiii les bros me revoilà après une interruption de un mois a peu près a cause d'une histoire de nana fin bref je pense que tout le monde est passé par la hein :D
Je post une photo de ma forme actuelle, 78kg pour 1,74m. Je vous fais un fb dans environ 10semaines sur l'évolution:)

IMG_0757.JPG
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : photos Fyz

Salut Fyz.
Je tenais a te feliciter, tres beau physique et tres esthetique, belle progression.
Continues dans cette direction, les effort ont bien payé. :nice:
 

fyz

membre approuvé
Re : photos Fyz

Merci beaucoup pour vos encouragements sa fait plaisir ;) jai l'impression que le fait de faire du lean me va plutôt bien :p
 

Doyle

membre approuvé
Re : photos Fyz

Merci beaucoup pour vos encouragements sa fait plaisir ;) jai l'impression que le fait de faire du lean me va plutôt bien :p

Je rajoute un compliment, j'avais pas vu la photo. Franchement Fyz t'es bien propre, pecs bien tracés, taille fine... nickel !!
 
Retour
Haut