Photos jérém (début et évolution)

jeremleouf

membre approuvé
Bonsoir tout le monde, me voici après tout ce temps passé sur le fofo à lire et à relire le forum... :wavetowel3:

je vous poste quelques photos de mon évolution , commençons par..
Le commencement :D

Age 19ans , lors d'une petite aprém à la plage , ça devait faire 2mois que je m'entrainais ( regarder la pose du biceps légèrement contracté pour l'occasion )

Uploaded with ImageShack.us

maintenant me voici aujourd'hui.. je viens d'avoir 23ans et ça fait 4ans que je m'entraine :

et voici une photo rapide de mes cannes... qualité pourris de la photos désolé j'en referais une..

je vais refaire des photos (meme si j'deteste ça car je me trouve pourrav mais ça permettra a tout le monde de me conseiller au mieux..

Bonne soirée à tous :0014: ( j'vais boire ma caséine.. :) )

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Photos jérém (début et évolution)

salut, y'a l'air d'avoir pas mal de masse, t'es en pdm actuellement ?

tu comptes partir sur une seche voir ce que ca peut donner ?

on voit pas bien mais t'as l'air d'avoir les pecs en point faible non ? (dur de voir sur la photo)

en tout cas hesite pas a mettre d'autres photos ^^

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

pas mal il y a de la viande. par contre si tu cache ton visage fais de meme sur ton avatar

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

belle progression en 4 ans
tu et parti dun physique maigre ,ta manger,pousser
continu

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Franchement bien ! :yeah:

jeremleouf

membre approuvé

Merci les gars ça fait plaisir et ça motive à redoubler d'effort. Pour répondre à Smith oui je viens de finir une pdm que j ai voulu faire sans trop exagérer pour pas avoir trop de mal à éliminer le surplus. La j'essaye de tailler un peu sans trop perdre de masse, donc j'y vais tranquille, rien ne sert d'aller trop vite dans la sèche :)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Belle evolution rien à dire
Faudra que tu pense à poster d'autres photos car on voit pas grand chose. C'est toujours bien d'avoir la critique des autres.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Bonne évolution que tu as c'est bien

Une bonne petite masse avec un peu de lard essaye une petite seche voir ce que ça donne propre

I

invité

cash ta tête sur ton avatar . pas seulement pour toi , mais pour la tranquillité du forum . merci

ronualld

membre approuvé
vétéran

il est évident que tu as pris de la masse,maintenant il va falloir faire une petite sèche.

tu es jeune,alors profites en, la sèche devrait se faire facilement et cela te donneras un point de référence,car bien des fois on fait la découvertes de points faibles éventuellement après une sèche.

mais, pour le travail accomplit bravo!

Dernière modification par un modérateur:

jeremleouf

membre approuvé

Merci bcp les gars ! ça fait plaisir... je suis en pleine motivation grâce à vous ;)
Par contre j'ai un petit soucis avec mon avatar ça me marque ça :

Message vBulletin
Echec dans l'importation du fichier.

pourtant la taille du fichier est ok. Ca fait deja deux jours que j'essaye. :/ j'aimerais masquer mon visage pour la tranquillité du forum et respecter les règles.

Sinon la je vais commencer a découper un peu dans la masse , j'vais y aller doucement mais surement , pour pas trop trop perdre car j'ai un métabolisme assez rapide...

Sinon semaine prochaine je vais vous poster de nouvelles photos pour mieux vous montrez ou j'en suis...

Voila , voila... merci encore..

Chakar

MEMBRE

Essayes de rajouter plus de photos , notamment une de dos .

Et belle progression , donc je te souhaite bonne continuation :)

jeremleouf

membre approuvé

allez c'est parti :holiday: avant d'aller m'entrainer j'avais envie de baisser mon froc... ( :) )
.... et de prendre une photos de mes cuisses ( bon c'est à froid car je les ai bossé mercredi dernier )

ronualld

membre approuvé
vétéran

tu as bien fais,car c'est toujours à froid qu'il faut présenter ses cuisses,parce que à chaud elles seraient sans le moindre strie et rondes comme des boudins!

I

invité

y a de la viande jerem , pas mal ;-)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bien pas mal les cuisseaux

I

invité

yes bonnes kikisses et belles progression depuis le début.

jeremleouf

membre approuvé

Ce forum est un booster de moral !!! :D

Merci beaucoup les potes... petit à petit j'avance et c'est en grande partie grâce à toutes les infos et avis qu'on trouve ici ...

ps : je pense au squat de mercredi qui arrive et j'ai une grosse envie d'arracher de la fonteeeee la !

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Tu as un bon petit galbe !
Je trouve que tu devrais remplir un peu plus tes adducteurs Jerem, ca serait encore mieux.
Contine à nourrir cette hargne, elle te fera croître !

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Belles cuisses effectivement :nice:

jeremleouf

membre approuvé

Tu as un bon petit galbe !
Je trouve que tu devrais remplir un peu plus tes adducteurs Jerem, ca serait encore mieux.
Contine à nourrir cette hargne, elle te fera croître !

Merci du conseil Hades je prend note et j'vais les remplir ces adducteurs ;) l'aspect va être plus "plein" ..

Je veux des buches à la place des cuisses :D :D :D

Mise à jour

Merci a toi aussi lusitano :)

Retour