Photos kang

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos kang

belle progression et beau physique
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Photos kang

Waouhhh, beau galbe de quadriceps :rockit:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
T'as bien bosser!

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

kang

membre approuvé
Re : Photos kang

c'est que le début je vais devenir un monstre c'est la guerrreeeeee lol merci pour les encouragements comptez sur moi pour progresser
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos kang

Beaux progres, surtout dans le dos, et tu gardes un taille fine, nikel :)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photos kang

Superbe cuisses !!!! Qu'est ce que je donnerais pour avoir justes les même que toi :) et très belle ligne . Continue comme sa et tu ne pourras que progresser
 

kang

membre approuvé
Re : Photos kang

une dernière récente pour la route et promis c'est la dernière du moment lol la suite de l'évolution dans quelques temps... et merci pour vos conseils/encouragements

64965_4813290823599_461066894_n.jpg
 

tyaho83

MEMBRE
Re : Photos kang

Taille fine pour un dos massif. C'est très joli, faut continuer à bosser pour parfaire tout ça. :robot:
 

kang

membre approuvé
Re : Re: Re : Photos kang

salut les gars une photo récente pour présenter un problème:

sur les photos du dos et toutes celles en double biceps de dos plus exactement, je trouve que mon arrière d'épaule gâche tout par sa grosseur ( oui oui, sans se la jouer, au contraire puisque le dos parait moins larges et/ou moins massif je trouve). si vous avez des conseils sur ce qu'il faut travailler d'avantage et sur ce que vous en pensez. merci d'avance.

 
I

invité

Re : Re: Re : Photos kang

pas flagrant sur cette tof , c'est plutôt ton devant d'epaule qui efface ton delto postérieur .
 

kang

membre approuvé
Re : Re: Re : Photos kang

j'ai pas compris, c'est à dire? j'ai toujours penser que mon arrière d'épaule est un point fort enfin mes épaules en générale mais plus le derrière. donc toi, tu penses que c'est l'inverse?
 
I

invité

Re : Re: Re : Photos kang

cela n'engage que moi,je pense que tu manques de trapèzes supérieur,par rapport au reste
pour avoir une meilleur harmonie.
de toute façon,tu as une bonne base,bravo a toi
 

kang

membre approuvé
Re : Photos kang

plus flagrant sur celle-ci peut-être:



Mise à jour

cela n'engage que moi,je pense que tu manques de trapèzes supérieur,par rapport au reste
pour avoir une meilleur harmonie.
de toute façon,tu as une bonne base,bravo a toi

tu as parfaitement raison, va falloir travailler les trapèzes de dos car de devant ça choque pas autant..
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos kang

Tu ne confond pas avec "arrière d'épaule/faisceau postérieur" et faisceau externe, par hasard?




Car dans ta pose de biceps de dos, oui, les faisceaux externes et antérieurs (avant) ressortent bien, par contre "l'arrière d'épaule" n'a rien de démesuré... :closedeyes:
 

kang

membre approuvé
Re : Photos kang

honte à moi, je viens de comprendre mdr. donc c'est mon extérieur qui est en avance et qui prend beaucoup sur le visuel de dos alors?

Mise à jour

donc je vais taffer d'avantage le post les trapèzes limiter un peu l'exter et sinon à part ça vous conseillez quoi? (mise à part le tout car il en faut encore lol mais pour éviter d'avoir un déséquilibre quoi...)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos kang

Ta question, je cite: "c'est mon extérieur qui est en avance et qui prend beaucoup sur le visuel de dos alors?" est bête, car nous t'avons déjà donné la réponse, bien qu'elle fusse déjà sous tes yeux.

Donc, je te rappelle que tu es sur MEM, et pas Doctissimo. On veut bien répondre à un truc évident, mais faut pas surenchérir alors que tu as eu la réponse. On va passer pour des nuls.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Photos kang

Tu as une compet de prévu bientôt pour être aussi pointilleux. Arrêté de te prendre la tête pour dés détails. Continue à faire de la viande. Tu trouve ton dos effacer visuellement bah fais de la viande et voilà.

C'est en faisant de chichi qu'on freine sa progression.
 
Retour
Haut