Photos Mr.R

Mr.R

membre approuvé
Bonjour tout le monde.

Voila après ma présentation, je passe donc à l'étape suivante, créer un sujet pour les photos de mon évolution. Et après j’ouvrirai un carnet, pour présenter mon training, et surement mon plan alimentaire (que je vais enrichir avec les informations que je vais trouver ici)

Donc voila, pour une brève présentation, à mes débuts, lorsque j'ai décidé de commencer la musculation. Dans un premier temps, dans un but de perdre du poids, et d'avoir un corps un peu plus musclé, et ensuite une évolution, pour être toujours plus (même si je reste petit comparé à la plus part des membres du forum).

Donc toujours sur la même taille (1m68), au début un poids de 72kg (100% fat), puis 1 ans après avec 10kg de moin (cardio, alimentation qui laisse à désirer, mais toujours dans l'objectif de perdre) et ensuite après 1 ans et demi, ou je suis remonté à 67kg pendant l'hiver pour redescendre à 63,8kg au plus bas. Cette année je me suis maintenue a 65kg toute l'année en essayant de bruler le gras qu'il me reste pour repartir sur une vrai base saine.

Fini le discours, voici les photos
 

Pièces jointes

  • evolution.jpg
    evolution.jpg
    29.3 KB · Affichages: 448
  • 11006046_10205903674488379_1357573208_n.jpg
    11006046_10205903674488379_1357573208_n.jpg
    126.4 KB · Affichages: 528
  • 11041494_10205903673848363_1028862532_n.jpg
    11041494_10205903673848363_1028862532_n.jpg
    140.9 KB · Affichages: 433

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Sympa pour le partage et comme je te l'ai dit sur ta présentation bonne continuation. Ce forum est une mine d'or qui ne pourra t'apporter que de bons conseils. En plus tu as tous pleins de membres super compétents qui pourront te conseiller.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
belle évolution par rapport a ta première photo bravo. tu as déjà une bonne base. continue comme ça.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu progresse c est bien continues...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Une bonne base musculaire.

Un peu de réput' pour participer aussi rapidement, ça devient rare les nouveaux venus qui créent un sujet d'entrée.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ont vois l'évolution ainsi que le passionné , merci de ton partage et bonne continuation a toi :)
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Belle évolution :) continu comme ça et je confirme que MEM est une véritable mine d information
 

Mr.R

membre approuvé
Merci pour vos réponses et encouragement, et pour la réput ^^

La je suis en phase de dégraissage on va dire. Donc toutes les photos de mon évolution seront mise ici
 

Mr.R

membre approuvé
Bonjour tout le monde, désolé de pas donner beaucoup de nouvelle, mais je suis en pleine création d'entreprise, donc pas évident de jongler de partout. Mais je m’entraîne et c'est l'essentiel

Voila une photo de ma forme actuelle (prise ce matin au réveil)

 

Mr.R

membre approuvé
Oui par contre, c'est dur d'arriver à ce que je souhaite (lever les poignées d'amour que j'ai depuis au moins 5 ans :tete: )
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Excellent boulot mec, ne lâche rien! Les poignets d'amour partiront sans que tu ne t'en rende compte!

Soit patient!
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Belle évolution ! Sinon je ne suis pas d'accord avec Magueul pour les poignets d'amour, pour moi tu n'en as pas ! Sinon ça veut dire que j'en ai aussi lol On a juste des hanches hautes et larges..
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Belle évolution ! Sinon je ne suis pas d'accord avec Magueul pour les poignets d'amour, pour moi tu n'en as pas ! Sinon ça veut dire que j'en ai aussi lol On a juste des hanches hautes et larges..
 

Mr.R

membre approuvé
Et pourtant j'en ai :/ . En fait c'est plus situé au niveau des lombaires.

Mais il me reste bien de la graisse assez localisé dont je n'arrive pas à me débarrasser
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Et pourtant j'en ai :/ . En fait c'est plus situé au niveau des lombaires.

Mais il me reste bien de la graisse assez localisé dont je n'arrive pas à me débarrasser

Tu déconnes là ! Moi je te défends et tu me décrédibilise :p mdr
 

Mr.R

membre approuvé
Bon un peu de nouvelle depuis tout ce temps. Je m'entraîne toujours au temps.

Même si je ne vois pas une évolution flagrante. J'ai repris un peu de gras sur le ventre, mais bon, c'est le jeux.

Sinon en ce moment pour le dos je fais ça:

Soulevé de terre 4*5 (@130kg en ce moment)
Tirage poulie basse prise serré 3*15
Tirage poulie haute prise serré (assis) 3*15
Traction prise large 4*8

J'aimerai bosser un peu plus le dos, mais je ne sais pas quoi ajouter ou moduler.

Je vous poste des photos assez rapidement de ma forme actuelle
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas tellement en ajouter qui jouera, c'est l'intensité que tu y mettera qui fera la différence.
Pourquoi pas du T bar au lieu du cable en 2nd exercice? Avec un rep range plus court, ce serai plus approprié.
 

Mr.R

membre approuvé
Je suis en Home Gym. Je vais voir ce que je peux bricoler pour du T bar .

Pour l'intensité c'est pas faute d'en mettre, mais parfois le planning est épuisante ( je fais régulièrement 6h minuit quand c'est pas 1h du matin)

La je viens juste de recommencer à me complémenter avec whey , acide amine, multi vitamine, enfin la totale :) )

Merci de la réponse, mais pour toi la base de la séance est bonne
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
essais ça poto

A- demi-sdt 4 séries x 5 reps (repos 10 sec)-2 reps (repos10 sec) 2 reps--repos 2 min.
cluster en bas
du genoux

B- rowing T- barre 4 x10 reps
prise médium
en superset avec
B1-tirage à la poitrine 4 x 8 reps
barre triangle
double contraction

C- tirage poulie haute 4 x 8 reps
a la nuque prise
large
en superset avec
C1- poulie haute avec 4 x 12 reps
barre droite bras
tendus buste penché.

ce qui donne
A-B-B1-C-C1
 
Retour
Haut