Photos Mr.R

Mr.R

membre approuvé
Bon je vous poste une photos du dos qui progresse petit à petit

151204064629852883.jpg
[/URL][/IMG]
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ah ouais, bien... J'en profite pour montrer mes gains à moi aussi:

rtu.jpg

Sérieux, les gars? (Et je ne m'adresse pas spécifiquement à toi, MrR), c'est quoi ces photos que vous postez tous depuis un moment? Des espèces de selfies à la con ou on voit juste un bout de corps, avec des vues plongeantes, des photos avec des fringues...

Vous êtes sur un forum de bodybuilding, pas sur Facebook ou autre! Mettez des VRAIES photos!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
+ 1000 avec mon poto comment voulez vous qu'ont juge une progression :tete::tete::tete:, l'ensemble générale l’harmonie les points forts ainsi que faible afin d'y apporter de notre part et celui des membres un avis en toute modestie
 

Mr.R

membre approuvé
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

J'aurai du rajouter que demain je m'occupe de faire des photos de meilleure qualité

Désolé de vous avoir fait perdre du temps pour le coup. L'erreur sera corrigé demain :D
 

maxence47

COMPTE INACTIF
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

J'aurai du rajouter que demain je m'occupe de faire des photos de meilleure qualité

Désolé de vous avoir fait perdre du temps pour le coup. L'erreur sera corrigé demain :D

Tu ne nous a pas fait perdre du temps: ceci a permis d'attirer l'attention sur ce fait. Ça devait être rappelé aux membres, apparemment, et... c'est tombé sur toi. ;)
 

Mr.R

membre approuvé
Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles, du coup pas de nouvelles photos pour ma part, pas encore du moin.

Depuis Décembre, et l'achat de mon nouveau Home Gym, un membre du forum m'aide beaucoup et je le remercie infiniment.

J'ai bien progresser sur certain mouvement olympique, et je pars sur une diète assez stricte a 2400 calories, pour essayer de faire bouger tout ça.

Diète réalisé avec l'application myfitnesspal.

Voilà pour les nouvelles.
 

Mr.R

membre approuvé
Bonjour à tous, alors après de multiple Blitz réalisé par @SWAT06 , de programme sur 12 semaines et un dernier programme sur 4 semaines, car je pars deux semaines à partir de Lundi, je ne pouvais pas attaquer un programme plus long.

Bientôt 1 an que j'ai mon nouveau Homegym et c'est que du bonheur.

Comparé à l'année dernière, j'affiche 2 kg de plus sur la balance, pour le même tour de taille. Donc la progression est là.

Je vous met une photos, et d'autre suivrons prochainement.

C'était la fin de la journée est la lumière n'étais pas forcément top, mais l'essentiel est là :)

20102016.jpg
 
Dernière édition:

Mr.R

membre approuvé
Bonjour, je vous poste une photo de ma forme, il y a deux semaines lors de mes vacances.

Depuis un gros relâchement alimentaire, qui fait du bien, oui et non. Mais à partir de demain je reprend sérieusement la diète.

J'ai pris 2kg durant les vacances et j'ai quasiment reperdus 1 en 3 jours. Donc au final pas trop de dégâts.

Je vais continuer mon Carnet d'entraînement, car je vais débuter le cycle du powerlook. J'ai commencé Lundi, mais pour faire le tour des exercices avant de me lancer

Bonne soirée à vous
 

Pièces jointes

  • IMG_2749.JPG
    IMG_2749.JPG
    148.3 KB · Affichages: 269

Mr.R

membre approuvé
Pour tout dire, ça fait 5 ans que j'ai pas coupé plus d'une semaine.

La j'ai coupé 2 semaines, juste avec pompes et abdos mais gros relâchement alimentaire. Et sa fait plaisir meme si je culpabilise un peu apres coup.
 
Retour
Haut