Photos Top de Colmar 2011

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Top de Colmar 2011

Merci Danny !

je suis pas encore grand connaisseur, mais me semble que pas mal de participants manquent de sèche. C'est frappant sur les jambes où les stries sont inexistantes.

Sinon y'a de bons compétiteurs, notamment en vétéran me semble-t-il où les participants n'ont rien à envier à leurs comparses plus jeunes. :)
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Top de Colmar 2011

de plus en veteran a colmar nous etions 23 ce qui fait un tres beau plateau.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Top de Colmar 2011

franchement , lesukov est venu empocher les 2500e pour poursuivre sa carriere de semi pro !?.... oua s te gloire pour lui , gagner le top de colmar .... apres avoir remporter sa caté a l arnold classic amateur !:D

ca sent a peine , la condition sine qua non pour qu il vienne en france !?!!!!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Top de Colmar 2011

je sais pas poto, mais je pense que 2500 euros c'est de l'argent de poche pour lui
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Top de Colmar 2011

Je suis du même avis que robsager,il ne doit pas gagner énormément sa vie avec le body,à moins que je me trompe,de plus il est étudiant.Mais bon c'est vrai qu'il a un physique plus qu'impressionnant
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Top de Colmar 2011

merci danny , excellentes photos

comme le disent certains, la catégorie vétéran devient difficile :nice:

2500e pour lesukov,c'est toujours bon à prendre, car dans le bb avant de prendre de la tune:smiles-disgust:
 

biceps150

membre approuvé
Re : Photos Top de Colmar 2011

Vous parliez de LEKUSOV qui n'etait pas a ca place vue le gabarit mais lui alors ????? :


file.php
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Top de Colmar 2011

visiblement il a été pris de court sur sa sèche !^-^
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Top de Colmar 2011

toujours son maillot en bas des fesses^^
 

biceps150

membre approuvé
Re : Photos Top de Colmar 2011

a la fin il etait déçu et ca femme ne comprenais pas pk un vraie couple atypique , Mise a par ca ,i lors de sont passage il a été très respecter personne ne s'est moquer et je dit bravo au gens quand même :beer_smile: .
 

thegift11

membre approuvé
Re : Photos Top de Colmar 2011

c'est moi ou il a vachement pris de cannes? s'il s'était pas planter sur le rebond il aurais fait de l'ombre a lesukov:plusla:
 
Retour
Haut