Photos Xx-Valentin-xX

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Après être passé par la case présentation, je vais poster ici quelques photos pour suivre mon évolution. J'ai commencé la musculation à l'âge de 15 ans pour 1m70 et 62kg, aujourd'hui j'en ai 19 pour 1m73 et 88kg. Je suis en ce moment à environ 3000 calories par jours avec 5 jours de training par semaine.

DSC_ (8).jpg

Shoot (30).jpg

621748_4171087089134_1727868939_o.jpg

Les remarques sont les bienvenues !
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Sacré physique pour tes 19 ans!
Tu as l'air assez complet, même les quads semblent bien développés.
Pour chipoter, peut-être un p'tit retard sur les mollets...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Xx-Valentin-xX

bonjours et bien chapeau beau physique et que 19 ans belle marge de progression
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

bravo pour ton physique ,sec ,équilibré ,tres esthetique ,,tout cela a 19 ans ,,tu as un gros potentiel pour l'avenir si tu continues dans cette voie
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

PUTAIN !!!!!!! les mollets c'est tabou lol en plus il a 4 ans (ou 3) pour s'améliorer et tout déchirer en junior !
 

Doyle

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Chapeau bas très beau physique harmonieux, ça promet ! Tu pense faire des concours plus tard ?
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Normalement Top de Colmar 2013 catégorie junior et pour ce qui est des mollets je mets le forcing 2 fois par semaine mais pas évident !
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Merci pour les remarques mais en junior il y a un sacré niveau quand même, même si j'ai 3 ans de marge devant moi dans cette catégorie.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

superbe physique.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Xx-Valentin-xX

super physique surtout à 19 ans.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Pas mieux que les autres : très beau physique, harmonieux, équilibré. J'aime beaucoup tes épaules !
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Merci pour ton soutien Doyle. Et oui pour mes épaules c'est un de mes points fort mais qui donne moins d'impression de volume au bras.
 
I

invité

Re : Photos Xx-Valentin-xX

punaise la vache ! physique prometteur pour 19 ans
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Je pense surtout dire merci à la génétique. Après il y a tout le travail qui a derrière c'est sur mais une bonne par de génétique je pense.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Je pense surtout dire merci à la génétique. Après il y a tout le travail qu'il y'a derrière c'est sur mais une bonne part de génétique je pense.

la génétique est une chose, le sérieux et la besogne en est une autre.. tu es prometteur, tu as tous mes encouragements. Dommage pour tes mollets.
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Merci Zaneboy, saleté :gun_rifle: mollet mais actuellement je redouble d'intensité dessus verra d'ici quelques semaines si cela évolue
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Après être passé par la case présentation, je vais poster ici quelques photos pour suivre mon évolution. J'ai commencé la musculation à l'âge de 15 ans pour 1m70 et 62kg, aujourd'hui j'en ai 19 pour 1m73 et 88kg. Je suis en ce moment à environ 3000 calories par jours avec 5 jours de training par semaine.

Regarde la pièce jointe 5823

Regarde la pièce jointe 5824

Regarde la pièce jointe 5825

Les remarques sont les bienvenues !

rien a redire tres bon physique , bravo
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Pour 19 ans tu as un super niveau :nice:, avant la muscu tu pratiquais un autres sport ?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Salut super physique! Je me pose une question par contre... À 19 ans tu es en es ou niveau cure? Vue ton niveau je pense pas que tu sois vierge non plus, et c'est pas une réflexion , juste de la curiosité
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Avant la musculation j'ai fait 7 ans de foot puis du BMX à ce moment la j'avais besoin de renforcement musculaire et voyant mon physique évoluer je suis tombé complètement dedans pour me consacré uniquement à ce sport. Et sinon pour Aloora oui j'ai déjà pratiqué quelques cures mais à chaque fois bien prépare analyse de sang avant et après pour ne pas avoir de soucis.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Bravo, vraiment très bon physique, surtout pour ton jeune âge.
Mais c'est normal, tu prends de la prot' :devil::devil: LOL
 

halez

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Vraiment bravo pour ton niveau, tu es au top pour ton age et meme plus, j'espere que tu iras loin continus comme ça :nice:
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Physique impressionnant bravo! Continue tes efforts c'est excellent
 
Retour
Haut