Photos Xx-Valentin-xX

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Tes cure ont dues être bien menées vue le résultat , j'espère pour toi que l'avoir fait si jeune ne limitera pas trop ton évolution , en tout cas tu as le temps devant toi pour progresser. Les épaules étant mon point faible les tiennes me font rêver
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Bravo pour le résultat c'est certain que tu as bien géré ! Par contre un peu dommage pour le reste à 19 ans. Mais sinon encore chapeau sacre physique.
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Tes cure ont dues être bien menées vue le résultat , j'espère pour toi que l'avoir fait si jeune ne limitera pas trop ton évolution , en tout cas tu as le temps devant toi pour progresser. Les épaules étant mon point faible les tiennes me font rêver

Oui oui de ce côté la sa à été bien menées je voulais pas franchir ce cap si tout n'étais pas au point à chaque fois j'organise tout sa correctement un mois à l'avance avec planning des injec, dosage, la diét à coté que je prépare sur tableur pour être callé au niveau des calories et puis la relance. Mais j'ai toujours préféré faire des cure pour faire de la masse sèche. Voici les cures que j'ai pu effectué: Primo/Para - Deca/Winstrol - Propio/Para
 

Doyle

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Je me doutais que tu avait déjà fait au moins une cure, en tout cas elles ont été faites en bonnes et due formes apparemment. Si tu peux poster ta diète et ton entrainement ce serait pas mal :flex:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

bravo à toi valentin pour ton physique
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Bordel quel physique pour ton âge. Félicitations, c'est sur, t'es sur la bonne voie !!!
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Je me doutais que tu avait déjà fait au moins une cure, en tout cas elles ont été faites en bonnes et due formes apparemment. Si tu peux poster ta diète et ton entrainement ce serait pas mal :flex:

Voici mon traning:
Lundi => Pecs/biceps
Mardi => Dos/triceps
Mercredi => Ischios/Mollets
Jeudi => Epaules/Rappel Bras
Vendredi => Quadriceps Mollets

La diét du moment:
Capture.jpg

Et ma forme du moment:
DSC_ (60).jpg IMG_ (19).jpg
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Physique très esthétique ( taille fine, épaules larges...) même si j'ai un peu de mal qu'à 19 ans tu aies déjà quelques cures à ton actif, ça implique que tu as commencé très jeune.
Tu dois avoir quelqu'un qui pratiques dans ton entourage à mon avis.
Mais au moins tu es honnête, tu ne met pas tout sur le compte de la génétique et tu n'affirme pas à tout le monde que tu es naturel comme certains blaireaux ( :gun_rifle:Super physique entre autre)
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

super physique à 19 ans ça promet pour l'avenir......
continu comme ça
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

très beau physique,je suis sur que dans ton entourage du dois faire des jaloux.
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Physique très esthétique ( taille fine, épaules larges...) même si j'ai un peu de mal qu'à 19 ans tu aies déjà quelques cures à ton actif, ça implique que tu as commencé très jeune.
Tu dois avoir quelqu'un qui pratiques dans ton entourage à mon avis.
Mais au moins tu es honnête, tu ne met pas tout sur le compte de la génétique et tu n'affirme pas à tout le monde que tu es naturel comme certains blaireaux ( :gun_rifle:Super physique entre autre)

Oui j'ai quelqu'un qui pratique dans mon entourage sa aide. Et oui Milka magnum au amande il faut savoir se récompenser aussi lol. Des jaloux c'est possible mais beaucoup de gens qui critique dans le dos mais ce qui est courant dans notre milieu donc je laisse parlé je sais le travail qu'il y a derrière.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Ça ne te "pénalise" pas trop de bosser tes biceps la veille de la séance dos?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Bon vu que tu n'es plus en probation,

euh primo/ para et deca /win sans testo ça n'interpelle que moi ?
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Bon vu que tu n'es plus en probation,

euh primo/ para et deca /win sans testo ça n'interpelle que moi ?

Hey oui c'était les débuts j'ai voulu croire ce qu'on me disait que mon taux de testo était assez élevé pour mon âge donc j'ai néglige sur ce point mais c'est avec les erreurs qu'on apprend.

Mise à jour

Ça ne te "pénalise" pas trop de bosser tes biceps la veille de la séance dos?
Non justement sa les pré fatigue je trouve pour mieux cibler sur le dos
 

Doyle

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Quelle forme, bien taillé en V, dos propre et massif !! On voit que y a du taff derrière.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Non mais comme ce n'était pas précisé, j'ai cru que cela représentait ta "norme".
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

d'ailleurs sur ta photo au leg tu tournais au para non ?
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Non j'etais en fin de deca/winstrol que j'avais fait pour le shooting photo que j'avais donc j'avais fais un regime 2 semaine avant + draineur.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Comme les autres, très beau physique.
Tu es jeune et tu as l'air de bien mener ta barque.
Bravo.
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

A froid aujourd'hui, 90kg sur la balance, on s'engraisse un peu l'automne est la ! Je vais me commandé des mollets pour Noel si des gens connaissent un bon fournisseur ! =D

DSC_0003.jpg
 
Re : Photos Xx-Valentin-xX

très très beau physique, surtout à cet age....
Tes épaules me font penser à celle de Vaillant.... Et ton dos en V, waw.

nopainogainn
 

tetedur33

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

c'est sure un sacré physique la ouè, faudrait mettre un peut l'accent sur les canne et les mollet mais je trouve rien de grave .
sacrè physique en tout cas
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Je dis encore bravo.
Par contre, un truc me choque un peu dans ta diète

Tu bouffes des féculents à tout tes repas, tu n'inclus jamais de légumes..??? Même pas le soirs!
En +, Monsieur se permet même une glace au diner!
Et malgré tout ça, tu ne fais pas de merde ('foiré!) ;)

C'est car c'est un planning à la journée tous les jours ne sont pas pareil je ne les ai pas tous posté.
Oui la petit glace du soir, ma récompense :clap: Mais c'est car à cet période de l'année la je suis un peu plus souple l'été est fini l'hiver arrive je me lâche un peu + car d'hab c'est fromage blanc 0%.
Et sinon oui j'arrive à gérer pour pas faire trop de merde et d'avoir un physique assez propre.
 
Retour
Haut