picotement et nausée

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Y m'arrive un truc vraiment louche j'ai fait mon training en travaillant les pect, dos, epaules, biceps et triceps à midi avec une énorme faim qui m'empeche de pousser de la fonte mais j'y met toute mon energie et arriver à la fin de mon training j'ai travailler les cuisses à la presse assise et la j'ai été pris de picotement terrible qui ne sont pas encore passer avec des nausées en tentant de manger , j'ai aussi aujourd'hui pris ce nouveau complement que je viens de recevoir , quelqu'un a t'il dejà eu ce soucie http://www.lesproteines.com/controlled-labs/purple-wraath,2438.php
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Euh, c'est quoi le training que tu fais? full body?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Y m'arrive un truc vraiment louche j'ai fait mon training en travaillant les pect, dos, epaules, biceps et triceps à midi avec une énorme faim qui m'empeche de pousser de la fonte mais j'y met toute mon energie et arriver à la fin de mon training j'ai travailler les cuisses à la presse assise et la j'ai été pris de picotement terrible qui ne sont pas encore passer avec des nausées en tentant de manger , j'ai aussi aujourd'hui pris ce nouveau complement que je viens de recevoir , quelqu'un a t'il dejà eu ce soucie http://www.lesproteines.com/controlled-labs/purple-wraath,2438.php

e, poto, te ruine pas dans ces complements bidons...:rockit:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Y m'arrive un truc vraiment louche j'ai fait mon training en travaillant les pect, dos, epaules, biceps et triceps à midi avec une énorme faim qui m'empeche de pousser de la fonte mais j'y met toute mon energie et arriver à la fin de mon training j'ai travailler les cuisses à la presse assise et la j'ai été pris de picotement terrible qui ne sont pas encore passer avec des nausées en tentant de manger , j'ai aussi aujourd'hui pris ce nouveau complement que je viens de recevoir , quelqu'un a t'il dejà eu ce soucie http://www.lesproteines.com/controlled-labs/purple-wraath,2438.php

Le full body paut donner la nausée, ca m'est arrivé, tu arraches quand même ton corps entier.

Par contre les picotements je ne sais pas.:idkw
 
I

invité

Controlled Labs a toujours été à mon avis une des meilleures marques de suppléments, relativement efficaces, bien élaborés et même, fait rarissime, composé d'éléments relativement sains.

Pour ce qui est des nausées, pousser fort, ça fait ça. Pour ma part, pendant un temps j'avais des nausées à chaque séance de jambes ou autre séance particulièrement exigeante mais après quelques mois je me suis habitué et les nausées sont disparues. Ce qui me dérangeait c'était plutôt le risque de crise cardiaque avec le coeur qui battait à 110% du max théorique... :zinzin:

Pour ce qui est des picotements, on dirait un trouble cardiovasculaire.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Controlled Labs a toujours été à mon avis une des meilleures marques de suppléments, relativement efficaces, bien élaborés et même, fait rarissime, composé d'éléments relativement sains.

Pour ce qui est des nausées, pousser fort, ça fait ça. Pour ma part, pendant un temps j'avais des nausées à chaque séance de jambes ou autre séance particulièrement exigeante mais après quelques mois je me suis habitué et les nausées sont disparues. Ce qui me dérangeait c'était plutôt le risque de crise cardiaque avec le coeur qui battait à 110% du max théorique... :zinzin:

Pour ce qui est des picotements, on dirait un trouble cardiovasculaire.

+1 exact, de plus il a un probleme au ventricule gauche je crois, hein poto?
 

bigrom06

membre approuvé
Les picotements sont dû surement à la Béta-Alanine car cellle-ci est très réputé pour avoir cette sensation de picotement. Je ne pas à un trouble cardiaque :passur:

Exemple avec le No-Xplode sur la fiche d'utilisation : " AVERTISSEMENTS : S'il vous plaît soyez conscient que ce produit contient l'acide aminé Bêta-Alanine naturellement présent, qui peut causer une sensation de picotement de la peau semblables au rougissement causé par la niacine, chez quelques individus. Cet effet devrait diminuer après quelques heures et devrait à terme diminuer après des jours d'utilisation continue.Bien que rares, les personnes avec la maladie génétique hyper-Bêta Alaninémie ne devraient pas utiliser ce produit. "
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
attention, ne confondons pas; picotements cutanés ou engourdissements (fourmis)?
Si 1er cas, rien à voir avec le coeur, si 2e cas, oui.
 

galak

membre approuvé
Idem je me supplemente en ce moment en beta-alanine et idem meme effet ! en pre et en Post training !
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
En effet j'ai du aller chez le médecin renouveler une ordonnance il ma confirmait ce que vous avez écris par contre sa fait une vasodilatation tellement forte que sa a pris tout le corp au niveau des picotement insupportable , par contre il ma dit que s'était un super complément mais il y a aussi la L-Histidine , bref je le supporte pas même si sa passe après plusieurs jours je vais rester au bcaa simple , donc j'échange ou vend les 2 boites
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
attention, ne confondons pas; picotements cutanés ou engourdissements (fourmis)?
Si 1er cas, rien à voir avec le coeur, si 2e cas, oui.
Je pense pas car si à chaque fois que j'avais eu des engourdissement c'était le coeur je serai mort
une question un vasoconstricteur fait augmenter le rythme cardiaque et pour la muscu s'est pas ce qui a de meilleur y me semble non?
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
pas de panique!
les picotements, c'est bien la béta-alanine
ça me le faisait aussi quand j'en prenais, mais ça durait pas plus de 10min.
Pour les nausées, y'a peut être un composant que ton organisme n'aime pas trop, refais un essai pour ton prochain training et vois ce que ça donne!
mais ça c'est la merde avec tous ces compléments où tout est mélangé, si y'a un truc que tu supportes pas tout le pot est à jeter, et puis c'est souvent assez cher, enfin ce n'est que mon avis...
tiens nous au courant du prochain test
a+
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Chez moi sa a durée presque 2 heures sa a commencer par le front et les oreilles et ensuite les mains et les pieds , le dos et les cuisses , à savoir aussi que j'ai bue le complément tout au long de mon training une heure
 
Retour
Haut