Pierre l'haltérostéo : les vidéos

pierrebobin

membre approuvé
Bonjour à tous,
après quelques années en sous-marin ici, finalement, j'ai eu envie de démarrer un sujet ici, à mon nom, basé sur mes vidéos pédagogiques muscul/haltéro/bioméca et autres, qui sont visibles sur ma petite chaine youtube "l'haltérostéo".
Pour ceux qui veulent voir mon "CV", tout est là : www.pierregoett.com
Sinon je vais faire une formation sur le suivi hormonal des athlètes avec le Dr Touliatos...pour vous savez quoi :) et ensuite je pense faire celle de Dave Palumbo...dispo pour coachings.
Ma chaine youtube est là : https://www.youtube.com/channel/UC89w3iZb7Po0IVq4jwdru0g
En intro, je vous propose ma vidéo: "comment réaliser un squat complet", mais j'en ai une 30aine qui vous attendent. Si vous avez un sujet que vous voulez que je traite, demandez moi et si le sujet m'intéresse je vous ferai une vidéo. Merci pour l'inspiration :)
Enfin, sur QUELS FORUMS de muscul pensez vous que mes vidéos serront bienvenues? Merci
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Très intéressant, avec des conseils simple à mettre en place pour améliorer sa mobilité de cheville.

Tes vidéos seront les bienvenus pour tous les pratiquants souhaitant approfondir leurs connaissances en bio mécanique j’imagine.

Ps: Joli legging mdrr :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Abonné + 1

Très intéressant et instructif. Peut être en opposition avec les dires de Rudy et son collègue cependant.

Eux disent que la génétique définit le fait que tu peux ou pas faire un squat complet
Je me demande si Delavier n’a pas la même vision des choses ?

Perso, j’ai fait plus de 10 ans de karaté avant de pousser mes premières charges et dans cet art martial, les rotations de bassins et le travail des chevilles est intense, ce qui, a mon sens, m’a permis d’avoir une mobilité énorme. Mobilité que je n’avais pas étant très jeune.

Aucun soucis pour faire un squat complet grâce à cela.

Ce qui me fait dire que rien n’est immuable. Et j’ai toujours gardé cette mobilité une fois acquise (j’ai continué le karaté par la suite aussi, ce qui a pu aider)

Bravo pour ta video. Tu présentes très bien, l’image et le son sont nickels et les exemples pertinents.

Je regarderai les autres vidéos plus tard
 
Retour
Haut