pillule de d-bol

pmc

Banni
est-ce que ca existe des pillules de 10 mg de d-bol ou est-ce que c'est seulement de 5 mg ???

jai prevu faire un cycle de d-bol + anavar comme suit

1 sem 20mg /jr
2 sem 30mg /jr
3 sem 30mg /jr
4 sem 40mg /jr
5 sem 40mg /jr
6 sem 30mg /jr
7 sem 20mg /jr
8 sem 10mg /jr
9 sem 30mg /jr
10 sem 30mg /jr
11 sem 30mg /jr
12 sem 30mg /jr
13 sem 20mg /jr

je ferais aussi clomid, nolvadex et puis chardon marie
mais le clomid je ne sais pas ou l'intégrer et a quel dose dans le cycle
le nolvadex c'est seulement si les tetons me chatouille ???
je ne suis pas vriament informer pour la relance j'ai lu sur le forum mais jaimerias bien une réponse concrète

merci d'avance

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
est-ce que ca existe des pillules de 10 mg de d-bol ou est-ce que c'est seulement de 5 mg ???

jai prevu faire un cycle de d-bol + anavar comme suit

1 sem 20mg /jr
2 sem 30mg /jr
3 sem 30mg /jr
4 sem 40mg /jr
5 sem 40mg /jr
6 sem 30mg /jr
7 sem 20mg /jr
8 sem 10mg /jr
9 sem 30mg /jr
10 sem 30mg /jr
11 sem 30mg /jr
12 sem 30mg /jr
13 sem 20mg /jr

je ferais aussi clomid, nolvadex et puis chardon marie
mais le clomid je ne sais pas ou l'intégrer et a quel dose dans le cycle
le nolvadex c'est seulement si les tetons me chatouille ???
je ne suis pas vriament informer pour la relance j'ai lu sur le forum mais jaimerias bien une réponse concrète

merci d'avance

quels sont les dosages de dbol et d'anavar ?
Il faudra prendre le clomid juste après ton dbol
par contre pour une cure orale ça me parait long

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
heureusement qu il y du charbon marie:D pour protege son foie des aas

sans deconner 13 semaine en oral ??

pmc

Banni
je sais que oui c'est long pour un cycle oraux mais c'est pas vraiment hard quand même le anavar je ne crois pas avoir de problème c'est plutot le d-bol qui est plus puissant je le ferai peut etre seulement pendant 6 semaine cela racourcirais le cycle à 11 semaines c'est encore long mais une bonne parti est faite sur un stéroide plus ou moin domageable. qu'est-ce que vous en pensser ?

maintenant j'aimerais bien avoir une réponse a mes questions pour ce qui est du clomid, si je le prend apres le dianabol est-ce que je comence le anavar tout de suite ou j'attend et a quel dose je prend le clomid
le nolvadex lui est-ce que je prend 10mg par jour jusqu'a la fin du d-bol seulement si les teton me chatouille
c'est melangeant parce que jai cru lire sur le forum que des gens prenne du novaldex et le prevoit dans leur cycle meme avant savoir si il vont etre sensible

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
je sais que oui c'est long pour un cycle oraux mais c'est pas vraiment hard quand même le anavar je ne crois pas avoir de problème c'est plutot le d-bol qui est plus puissant je le ferai peut etre seulement pendant 6 semaine cela racourcirais le cycle à 11 semaines c'est encore long mais une bonne parti est faite sur un stéroide plus ou moin domageable. qu'est-ce que vous en pensser ?

maintenant j'aimerais bien avoir une réponse a mes questions pour ce qui est du clomid, si je le prend apres le dianabol est-ce que je comence le anavar tout de suite ou j'attend et a quel dose je prend le clomid
le nolvadex lui est-ce que je prend 10mg par jour jusqu'a la fin du d-bol seulement si les teton me chatouille
c'est melangeant parce que jai cru lire sur le forum que des gens prenne du novaldex et le prevoit dans leur cycle meme avant savoir si il vont etre sensible

plusieurs choses, prévoit des protects pour ton foie même avec l'anavar
pour ton cycle, je ferais 4 semaines d'anavar, 2 semaines off, 4 semaines de d-bol, et ta relance de 15 j de clomid (50mg jour), avec nolva (10 mg/jour)
effectivement, garde du nolva sous la main si tu as besoin. Mais si tu n'as pas de pb, abstiens toi d'en prendre pendant ta cure

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Va quand meme falloir mettre en place des mesures pour les gens qui ne se donnent pas la peine de chercher, ca devient tres lourd, c'est du grand n'importe quoi.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
plusieurs choses, prévoit des protects pour ton foie même avec l'anavar
pour ton cycle, je ferais 4 semaines d'anavar, 2 semaines off, 4 semaines de d-bol, et ta relance de 15 j de clomid (50mg jour), avec nolva (10 mg/jour)
effectivement, garde du nolva sous la main si tu as besoin. Mais si tu n'as pas de pb, abstiens toi d'en prendre pendant ta cure

4 sem d'anavar, 2s off, 4s dbol?
Non le désolé mais le conseil n'est pas bon.

pmc

Banni
alors donne moi en un toi ... ?
bien beau dire des post inutile p-e que jai pas 3h a chercher pour trouver une reponse donc je ne suis pas sur jai dis je veu des reponse concrete
et puis toi p-e que tu ne crée pas de post inutile mais si tu repondrais au question a place de chialer que je nai pas chercher sa me rendrais bien heureux,

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
alors donne moi en un toi ... ?
bien beau dire des post inutile p-e que jai pas 3h a chercher pour trouver une reponse donc je ne suis pas sur jai dis je veu des reponse concrete
et puis toi p-e que tu ne crée pas de post inutile mais si tu repondrais au question a place de chialer que je nai pas chercher sa me rendrais bien heureux,

et mec d'ou tu sort toi, tu te crois ou serieux!!
hey calmo amigo on es pas tes esclaves, reste correct, ici tout le monde est correct, si tu veut des infos sur le dianabol il y en a des tonnes sur le forum cherche un peu, merde sort toi les doigts du fond de ton C.. :booty: et regarde les posts.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Un de moins, t'apprendra le respect sur un forum adapté, et tu leur demandera de te chercher tes petites infos.
Bye bye, pas la peine de te réinscrire sous un autre pseudo, j'ai ton IP

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
et mec d'ou tu sort toi, tu te crois ou serieux!!
hey calmo amigo on es pas tes esclaves, reste correct, ici tout le monde est correct, si tu veut des infos sur le dianabol il y en a des tonnes sur le forum cherche un peu, merde sort toi les doigts du fond de ton C.. :booty: et regarde les posts.

Laisse tomber, il ira chercher ses infos sur un autre forum

porto78

membre approuvé
vétéran
franchement foutage de gueule tu tape dianabol sur google et ta tout bien joué les modo

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
Un de moins, t'apprendra le respect sur un forum adapté, et tu leur demandera de te chercher tes petites infos.
Bye bye, pas la peine de te réinscrire sous un autre pseudo, j'ai ton IP

Quelle crasse celui la, serieux y'en a qui faut soigner, ta bienfait de virer ce malade mental!!
tranquil le mec, "et jveut ci et tu me repond a ca tout de suite", y'en a ya pas c'est des gros con.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je propose la MORT PAR DECAPITATION:cool1: et avant ça lui enfoncer des cures dents dans l'urètre, lui arracher les ongles un à un, lui faire des injections de botox dans les gencives....enfin le faire souffrir quoi:musclemachine:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
je propose la MORT PAR DECAPITATION:cool1: et avant ça lui enfoncer des cures dents dans l'urètre, lui arracher les ongles un à un, lui faire des injections de botox dans les gencives....enfin le faire souffrir quoi:musclemachine:

avec du gravier et du verre pilé:mdr:

I

invité

pourquoi, car en plus je voulais attaquer sensiblement la même chose.

Oui, pourquoi? Moi j'aime bien ces petites cures, sauf que je ferais du Tbol à la place du dbol... Yeurk dbol, mais bon, y'en a pour qui ça fonctionne bien... ;)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, pourquoi? Moi j'aime bien ces petites cures, sauf que je ferais du Tbol à la place du dbol... Yeurk dbol, mais bon, y'en a pour qui ça fonctionne bien... ;)

Moi je prendrai le dbol AVANT l'anavar, histoire de se debarrasser, a l'aide d une petite diete, de la merde du dbol.C est mon avis:)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais c'est surement une incompréhension, je pense que tu vois les choses comme moi!

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

c'est ce que je veux faire (en me basant sur tes conseils d'ailleurs :p )
4 sem de tbol, 4 sem d'anavar, et enfin 6 sem de tbol

I

invité

c'est ce que je veux faire (en me basant sur tes conseils d'ailleurs :p )
4 sem de tbol, 4 sem d'anavar, et enfin 6 sem de tbol

Même si ce sont les oraux les moins toxiques, protège ton foie de toutes façons n'est-ce pas?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Même si ce sont les oraux les moins toxiques, protège ton foie de toutes façons n'est-ce pas?

bien entendu :musclemachine: , je compte prendre 1 liv52 par prise
15j de clomid après les 4ères semaines, 21 jours après les 6 semaines

Dernière modification par un modérateur:
Retour