Pince a pli cutane

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

16 à 19%, t'es grassouillet dis donc! :p :lumiere:

Vu le prix, c'est surement pas super fiable, maintenant c'est mieux que rien à mon avis.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

Oui je suis grassouillet! C est aussi pour ca que je suis en seche! Lol
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

Y'a pas de mal t'inquiète :D

Pour voir l'efficacité, tu pourrais aussi croiser les résultats avec la formule "classique" qu'utilise les diététiciens.

Tu verrais ainsi la différence.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

Y'a pas de mal t'inquiète :D

Pour voir l'efficacité, tu pourrais aussi croiser les résultats avec la formule "classique" qu'utilise les diététiciens.

Tu verrais ainsi la différence.

Oui mais me faudrais un pince normal, parceque celle la ne tecrits pas l ecartement par rapport au plis. Elle calcul tout seul dans son coins la garce!
Mais bon ma pince me permettra tout de meme d avoir un avis sur mon evolution.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

Il me dis 14%, ca ne me derange pas lol!
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

Moué, je suis septique. :whistling:

Faut que je retrouve la formule pour le calcul de %mg , ça reste encore le mieux.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

Après un peu de recherche,


J'ai trouvé ceci qui m'a l'aire pas mal, en particulier la version de calcul de l'Us navy

http://www.guidemusculation.com/default.asp?fonction=graisse#



Un autre truc pas mal qui parait un peu plus sérieux encore:

http://entrainement-sportif.fr/masse-graisseuse-calcul.htm


Enfin un récapitulatif des formules connues pour faire un estimation:

http://leos0.chez-alice.fr/graisse.html


Utilises ses trois liens, donnes nous les résultats, on verra ainsi si oui ou non ta pince vaut le coup, si oui je commande tout de suite :D
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

Merci pour les liens, le premier me dit 14, le second 19 et le troisieme 21! Ca va crescenso, n en met pas un 4eme! Mdr
Ca fait une moyenne de 18% donc est proche de ce que m dit ma pince! Elle me dit entre 16 et 19!
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

Intéressant...

Mais merci à toi, surtout pour avoir joué au cobaye lol.


Au final, vu le prix de ta pince, ça me parait pas trop mal.

C'est pas un objet indispensable, mais ça peut toujours servir.

Prochaine commande chez équipmedical je ferai le test, histoire de donner mon feedback.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

Bon alors apres 10 jours elle me dit entre 13 et 16%. Meme si c'est faux y a progres! Donc tout de meme pas mal cette pince!
 
B

banner94

Re : Pince a pli cutane

cool pour l'info, je vais voir pour m'en prendre une ;) ........de pince LOL
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

salut micka je" re up ton post " tu en est ou avec ta pince tu la trouve intéressante enfin de compte ou pas? je cherche une pince et j' hésite a en prendre une électronique ou classique sachant qu'il semble y en avoir des classiques conçu graduellement pour exercer toujours la meme pression sur le plis cutané se qui permet de pas fausser les résultat d'une mesure sur l'autre..
de plus j'ai lu que les mesures doivent etre prisent par une tierce personne, c'est ton cas ou tu le faisait tous seul?
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

salut micka je" re up ton post " tu en est ou avec ta pince tu la trouve intéressante enfin de compte ou pas? je cherche une pince et j' hésite a en prendre une électronique ou classique sachant qu'il semble y en avoir des classiques conçu graduellement pour exercer toujours la meme pression sur le plis cutané se qui permet de pas fausser les résultat d'une mesure sur l'autre..
de plus j'ai lu que les mesures doivent etre prisent par une tierce personne, c'est ton cas ou tu le faisait tous seul?

Ne prenez pas cette merde! Elle m a indiqué la derniere fois de son existence 7%. Elle s est foutu de ma gueule ca ma chauffé! Derriere je veux reprendre une mesure et elle bug! "A moi tu me fais ca?!" 3 seconde plus tard elle se defragmentais literallement a travers le mur opposé du salon...
Prends en une classique. Ce sera que plus fiable! Parceque l electronique ne prend des mesures que sur 3 points. Pecs, abdos et cuisses.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

7 % selon mon médecin, je suis content :lol:
Me disais aussi, que je commençais à voir mes veines sur les tibias .
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

filipo tu est a 7% c'est possible de vivre avec aussi peut de masse grasse?? là tu doit avoir les pommettes saillantes et la peau qui entoure les tendons..

ok micka merci du conseil, au faite elle c'est foutu de ta gueul de beaucoup? :lol:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

filipo tu est a 7% c'est possible de vivre avec aussi peut de masse grasse?? là tu doit avoir les pommettes saillantes et la peau qui entoure les tendons..

ok micka merci du conseil, au faite elle c'est foutu de ta gueul de beaucoup? :lol:

Assez pour l eclater! Mdr
Beh je pense etre vers les 12 ou 13%. En faite j ai du mal a determiner. On voit mes abdos du haut quand je contracte et ceux d en dessous se devinent....
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

Assez pour l eclater! Mdr
Beh je pense etre vers les 12 ou 13%. En faite j ai du mal a determiner. On voit mes abdos du haut quand je contracte et ceux d en dessous se devinent....

Hummm moi mes abdos si je les contracte ils sont ivisibles (pas comme sur l'avatar de cutler mais on y voit quand même!) aussi et je pense tourner autour des 18%
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

ecotox a 18% on voi té abdos? bein moi qui pensait etre a 16 ou17% je me suis completement tromper alors il me faut absolument une pince pour etre sur car mes calcul semble etre totalement fausser.... d'un autre coter on stock pas tous les graisse au meme endroi.. mais bon si quelqu'un a un lien pour une pince interessante qui finira pas contre le mur..:lol: sa m'interesse
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Pince a pli cutane

J'ai vu la même sur equipmedical, je me tâte à la prendre :)
 
Retour
Haut