Pince mesure masse graisseuse

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Pince mesure masse graisseuse

j ai le meme,c est pas tres fiable...meme avec un appareil pro,il faut savoir prendre les mesures.

Cricri

membre approuvé

Je croyais qu'il fallait prendre plusieurs mesures à different endroit et se référer à une table... Ais je tord ??

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

non tu n a pas tord , perso j avais fait des comparo avec mon impédancemetre et la pince d un poto et si les mesure sont réalisée au meme moment de la journée , sa concorde

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Du coup ça a pas l'air très précis...
Dommage.

Balboa

membre approuvé
vétéran

Ce type de pince n'est pas vraiment très précis...

Je crois qu'il existe des pinces à vocation médicale mais ce n'est pas le même prix.

De toute façon, rien de mieux que le miroir!

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Oui c'est clair, mais j'aurai bien voulu évaluer à combien je suis.
Tout est nickel sauf la ceinture abdominale avec les hanches... C'est mon gros point faible!

Balboa

membre approuvé
vétéran

De toute façon, à quoi ça sert de connaitre exactement son taux de graisse?

C'est l'impression visuelle qui compte!

Cricri

membre approuvé

La vu est importante j'en conviens, mais lorsque l'on est disproportionné comment faire ?

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

ah ben si c est juste le coté visuel qui t interesse oui le mirroir suffit , mais la mesure de masse grasse permet de savoir un peu de quoi tu parle , car souvent certain disent je suis a vu de nez a 12 de BF et les personnes qui mesure leur BF et voie la photo te diront , tu est plutot a 15 mon garcon :)
sa peut avoir aussi une utilitée pour les seche extreme avec des taux pour la santée a ne pas franchir, ex : en dessous de 6 sa craint

quand j ai repondu pour ta pince je n avait pas vu la photo mais oui elle fait un peu gadget , je parlais de pince médical , et si je me rappel bien celle de mon poto était une vrai médical (il avait douillé je croit) et tu as aussi une table de correspondance puisqu il y a de toute facon plusieurs relevé a faire avec une pince

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Oui c'est vrai qu'elle est pas chère du tout, pour ça aussi ma question.
Je peux m'en passer, mais c'était histoire de dire de pouvoir mettre une valeur. :)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je pense pas que ça soit fiable mais ça peux aider pour ta propre évolution
Après il reste les photos quotidiennes dans les mêmes condition de shoot , la balance et le bon vieu metre de couturier

Retour