piratage sur movcs.net qui connait

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Salut
j ai remarque que j avais effectue une depense sur internet sur ce site et en regardant bien la somme m etait retire depuis un an,
hors je n ai jamais fais ces depenses 29, 95 euros, quelqu'un connait cette arnaque
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Une fois j'ai commandé des fringues via le net, en paiement par CB, et ça m'a automatiquement fait prendre un "abonnement" à une saloperie quelconque, pour avoir "des bon plans".

Les deux sites fonctionnaient "ensemble". Il aurait fallu que je coche "non" quelque part, bref, une saloperie du genre. Peut-être est ce le cas pour toi? (Je ne vais pas me risquer à aller voir ce qu'est "movs.net") :confused:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui ca semble etre cela et il va falloir que j oppose ma cb pour que ca s arrete a mon avis
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, c'est ce que j'avais fait. J'avais dit à la banque que mon compte avait été "piraté" suite à un achat sur le net, ils m'ont remboursé le "vol" et ont bloqué le prélèvement par cette source.
 
I

invité

après ils veulent qu'on paye avec les smartfounes.......j't dis pas le piratage avec ça.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il y a moins de piratage avec un smartphone qu avec ton pc ,
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai été portée plainte car j'ai découvert un prélèvement par cb qui revenais tous les moi


Ehhhh c'était une filliaire d'Amazone, mais un nom totalement différent c'est pour sa que j'ai rien compris


Et s'était pour un service de livraison plus rapide
Un abonnement à reconduite tacite

Résultat le gendarme ma dit sa arrive souvent
 

atom

membre approuvé
vétéran
Pour éviter tout problème de piratage ou prélèvement abusif je vous conseille vivement le mode de paiement e-carte bleue, ça autorise un et uniquement un seul prélèvement, il faut faire la demande auprès de votre banque pour pouvoir l'utiliser si vous n'avez pas encore l'option.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce qu'il faut savoir sur vos données bancaire lorsque vous effectuez un achat sur un site protège ou non ils gardent vos données ( numéro de carte , expiration , pictogramme) jusqu'à 45 jours

Ensuite il y a le vole de vos données bancaire grâce à un simple téléphone sur une carte bleu Touch via un logiciel de scan basique il suffit de passer à côté de quelqu'un qui aurait sa carte en poche et que ce soit une Touch et boom décryptage des données CB .


Il faut vraiment faire attention ...
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
oui l'alu coupe tous c'est le principe des sac plombé qui sont utilisé dans les magasins pour voler
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Le e carte bleue coute cher je trouve sinon il y a paylib
 
Retour
Haut