Pitbull67

Prénom: Alexandre

Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

j'ai commencé la musculation il y a 4 ans, puis j'ai stoppé au bout de 2 ans afin de ralentir la prise de masse , puis il y a 6 mois j'ai repris au poids de corps afin de redonner les sensations de poids au muscle sans forcer , je passerais a la salle prochainement.


Exercices favoris ? : Tirage nuque , presse a épaules et pompes lestées au poids du corps.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre de la masse tout en limitant mon tour de ventre et mon bodyfat.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 80 kg a 25% de BF.(je sais c'est énorme). mais je cherche pas la beautée du corps, mais la force et la masse , actuellement je suis a 78kg pour 25% environ et 105 de tour abdominal (j'etais a 111 cm a 80kg). 115cm de pecs et 37cm de bras (petit selon moi).68 cm de cuisses et 37/38 de mollets.

Hobbies / Passion ? : Football, musculation, free fight.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je crois que un autre forum parlais de ce site et j'ai bien aimé ce site.


Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Sécher et perdre du ventre et continuer a prendre de la masse.


Morphologie: Endomrphe.

Taille: 1M64 et 9mm .

Poids: entre 78 et 81 kg.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ouvrier , agent d'entretient , je fais 3h de travail par jour en plus de mon entrainement au poids de corps chez moi de 1h/jour.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
non.


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé,jamais songé non plus, trop de risques pour la santé.

bonjour a tous.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bienvenue sur MEM

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 
Bienvenue à toi l'ami !!

1m64 et 9mm ?? T'as un Beretta sur toi ??:D

Salut, non , sinon c'est terminator .

j'ai lu le forum et j'ai vu que les personnes qui ont un ventre gonflé, ce qui est mon cas, car dur sous une petite couche de gras, est du a la production de gh, mais si on en prends pas en cure, est ce que le corps peut synthetiser naturellement un developement anormal des visceres.

merci d'avance.
 
Salut, je sais ce que je peux dire ou pas, je demande juste si on peut avoir un ventre gros comme moi 105cm , sans que ce soit du que au gras.

merci.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur Mem.
Pour ce genre de question, orienté toi directement vers un médecin.
Merci de respecter à la lettre les règles de la communauté.
 

JRC3PO

membre approuvé
Salut, je sais ce que je peux dire ou pas, je demande juste si on peut avoir un ventre gros comme moi 105cm , sans que ce soit du que au gras.

merci.

Oui c'est de l'air, c'est très dur de s'en débarrasser, surtout qu'il peut y avoir plusieurs origines.

Si ça vient de bactéries fortes qui te permettent de manger ce que tu veux sans être malade mais qui génère beaucoup de gaz quand elles "digèrent" ce que tu as mangé, les pro biotiques et une alimentation saine peuvent aider.

Si ça vient d'une irritation de l’intestin du au stress, à un manque de fibre, à une allergie (produits laitiers, gluten), l'arrêt des produits allergènes, une alimentation avec beaucoup de légumes cuits peuvent aider.

Moi j'ai fait diminuer le volume de mon ventre en arrêtant le lait, les céréales à base de blé (remplacées par le riz) et en mangeant énormément de légumes cuits (tous les jours).

Bienvenu sur le forum !
 
Retour
Haut