pitch

pitch

MEMBRE
Nom: ezra

Age: 20

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : depuis 3 ans

Exercices favoris? : squat et pench press

Objectifs que vous ameriez atteindre? : 200 kg au squat (1RM) et entre 15 et 20 reps au bench press pour 100 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 150 kg au squat et 5 reps au bench press

Hobbies / Passion? : je pratique le football americain a au niveau, la musculation est donc pour moi un outil secondaire pour augmenter mes performances et eviter les blessures, mais un outil qui a son importance. j'ai pas trop le temps de faire autre chose, sinon j'aime ma famille, les femmes bien sur, et les voyages autour du monde.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :j'ai decouvers le forum par le moteur de recherche google

Quels sont vos attentes sur ce forum? : j'espere ici avoir plus d'informations sur les techniques de travail et les produits utilises pour pouvoir atteindre mes objectifs et enrichir ma formation premiere d'educateur sportif.

Autre: je suis content de voir ici autant de monde qui porte un interet reel a cette discipline qui est si restrictive et dur.
 

nxl

Banni
This guy placed an order and never completed it...i am still waiting for his response because i have patience...you know my rules ,dont order if you will not send the money as you promised because i dont like that someone just to collect payment info..:ban:

nx
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut