Avez vous deja entendu parlé ou essayé cette plante qui aurais des vertus sur la libido voir même sur la production de testostérone comparable au tribulus.
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Avez vous deja entendu parlé ou essayé cette plante qui aurais des vertus sur la libido voir même sur la production de testostérone comparable au tribulus.
Si c'est comparable au tribulus alors l'effet est proche d'un 0 sur 20, la seule etude ou le tribulus a montré une elevation de LH est une etude de l'université de sofia en bulgarie qui date de 1982, bizarrement le tribulus pousse la bas.
Meme si c'etait vrai le surplus de LH ralentirait la production de testo par retro controle.Seuls les SERM et les inhibiteur de l'aromatase le peuvent car ils (pour les SERM) occupent les recepteurs aux hormones sexuelles de l'hypothalamus.
Jamais je n'ai entendu de comentaires positifs en salle sur le tribulus, tous l'arretent une fois l'effet placebo retombé.
Si c'est comparable au tribulus alors l'effet est proche d'un 0 sur 20, la seule etude ou le tribulus a montré une elevation de LH est une etude de l'université de sofia en bulgarie qui date de 1982, bizarrement le tribulus pousse la bas.
Meme si c'etait vrai le surplus de LH ralentirait la production de testo par retro controle.Seuls les SERM et les inhibiteur de l'aromatase le peuvent car ils (pour les SERM) occupent les recepteurs aux hormones sexuelles de l'hypothalamus.
Jamais je n'ai entendu de comentaires positifs en salle sur le tribulus, tous l'arretent une fois l'effet placebo retombé.
Tout est relatif!
Ces gars qui l'utilisent, un, faudrait savoir déjà la marque et la qualité du produit, et deux, le dosage. Beaucoup de fabricants ne respectent pas la qualité des produits à base de plantes, comme le Tribulus, qui s'il est mal transporté, mal conservé et mis en capsules/comprimés dans des conditions "chinoises", les composés organiques, les principés actifs (saponines stéroïdiennes), etc... s'envolent, sont détruits. De l'autre, le dosage reste aussi la "clé", les mecs, ils s'imaginent qu'avec 1 gélule de 500mg, cela va faire effet direct et enchaîné des supersets. Faut arrêter un peu de rêver et se méfier aussi des allégations portés par certains fabricants sur les pots...
Etant actuellement en pleine relance, le Tribulus fonctionne pour moi niveau énergie, je prends 8 à 10 comprimés dosé à 1 gr (NOW Foods 1000mg).
L'exemple sur les avis postés sur iHerb, montrent que le Tribulus a ses effets, mais pas tous de la même façon :
http://www.iherb.com/product-reviews/Now-Foods-Sport-Tribulus-1-000-mg-90-Tablets/6159/?p=1
Il faut savoir que l'on réagit pas tous de la même façon, chacun est unique. ça je ne vous l'apprendrai pas.
Je ne connais personne qui a réussi une relance ou quelques autres thérapies du genre androgénique avec résultats sériques à l'appui avec du tribulus.
moi j ai testé une certaine forme de tribulus(prise de sang avant) et au bout de 1mois presque et demi j ai refait une prise de sang et mon taux avait bougé de 1.3 !
je précise que la deuxième prise de sang a été faite à la même heure et dans la même condition que la première
il faut savoir que le taux est redevenu comme avant deux mois aprés l arrêt du tribulus lors de la prise de sang.
j ai essayé le mega tribu x 6 comprimés par jour ,une augmentation de 0.5 de mon taux de testo libre,j avais récupéré des boites moitié prix d un pote en fait,j ai donc essayéMerci pour ton rapport Tito, tu l'avais prise à quelle dose?
!!! c'est beaucoup! je suis surpris la
j ai essayé le mega tribu x 6 comprimés par jour ,une augmentation de 0.5 de mon taux de testo libre,j avais récupéré des boites moitié prix d un pote en fait,j ai donc essayé
par contre une autre forme de tribulus j ai augmenté de 1.3 mon taux de testo libre,mais le tribulus était sous forme liquide ,donc niveau dosage c est entre 4 à 5 ml .......
le souci avec cette augmentation c est que j étais sur les nerfs tout le temp,vraiment trés dur de rester calme etc
j ai essayé le mega tribu x 6 comprimés par jour ,une augmentation de 0.5 de mon taux de testo libre,j avais récupéré des boites moitié prix d un pote en fait,j ai donc essayé
par contre une autre forme de tribulus j ai augmenté de 1.3 mon taux de testo libre,mais le tribulus était sous forme liquide ,donc niveau dosage c est entre 4 à 5 ml .......
le souci avec cette augmentation c est que j étais sur les nerfs tout le temp,vraiment trés dur de rester calme etc