Plein le cul d'etre une vache à lait.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
bonjour a tous,

Je suis issu du 93 et ma femme est d'une facon déviée dans la partie (justice), et je suis d'accord avec les deux idées.

Il y a comme partout des bons et des mauvais , j'ai des amis (avec qui je jouais au foot ) qui avaient une bonne mentalité, et eux même me disaient qu'ils enrageaient de certains de leur collegues qui se permettaient bien des choses derriere leurs insignes ce qui dégradait l'image de leur métier.

J'ai parfois été arrété en voiture le plus souvent et jamais on ne m'a manqué de respect (pourvu que cela dure) et même derniereement j'ai été arrété par les gendarmes sur l'autoroute portable a la main et l'officier apres m'avoir salué poliment m'a demandé si je connaissait mon infraction m'a rappelé le reglement et ne m'a pas mis d'amendes en me disant de ne pas recommencer.

Cela m'est arrivé plusieurs fois (oubli de papiers).

mais il y a aussi des cowboys (preuves a l'appui dont temoignages de proches ) qui se permettent de mal parler et de manquer de respect , notamment des femmes qui pour montrer leur assurance se croient obligés de forcer leur talent .
exemple stationné a cheval sur un trottoir , certes ce n'est pas bien , mais nous déchargions deux bébés, l'officier s'arrete et violemment nous ordonne de bouger le véhicule, nous lui répoindons ma mere et moi que nous déchargions les bébés , je n'en ai rien a foutre répond elle vous dégagez .

je pense que le discours de sa part aurait pu être aussi correct que moi.

Je suis pour la police qui fait respecter les regles ce qui évite l'anarchie et la loi du plus fort et apporte la sécurité.

MAIS pas pour l'abus de la plaque , certains quartiers ne sont pas faciles et je ne voudrais pas être a la place de ces policiers ,

mais pourquoi le policier m'interpelle avec ma femme me parle mal et lorsque ma femme avec mes papiers masi sans mon permis de conduire les pneus avant lisses et la plaque non changée présente sa carte bleu blanc rouge je peux partir avec le tutoiement la poignée de main et le sourire?????????

bravo a tous les policiers mais essayer de faire comprendre a certains mauvais de chez vous que c'est toute la profession qu'ils entachent.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
je ne suis pas anti flics non plus , au contraire , mais si j'en veux + dans la rue , c'est pour mon bien .

pour les agressions sur crs,pompiers et autres , encore une fois , j'enrage devant ma télé de les voir obligés de travailler comme çà , mais bordel , c'est quand même pas les même qui se font arreter pour une plaque , ou un exces de -5kmh , qui leurs envoient des pavés ou des boules de petanque.

c'est de l'injustice .

ou on verbalise tout le monde , ou personne .

parceque les passes droits , on sait toi et moi , qu'il y en a .

je ne peux qu'acquiesser.

porto78

membre approuvé
vétéran
putain j'ai loupé ça, moi je vais etre clair, que les modo et admi et membre de mem me pardonne du language et autre qui vont suivre :
je connais des keufs bien et j'en connais des batards
je connais des lascards bien et j'en connais des batards
il y a des con partout, mais la différence c'est que les agent de police ou crs ( Compagnies Républiquaine de Sécurité) sont la pour normalement faire respecter la loi, et ils ont des manieres et attitude déonthologique a respecter. maintenant qu'ils défoncents des branleurs (agresseur, voleur a l'arraché, les gars qui font leur coup par violences ou s'en prennent aux plus faible, qui ne respect pas autrui) qui le mérite ça pas de problème car eux ne mérite pas le respect. mais des gens honnete certe en tort respecter les mr de la police ou crs, vous savez tres bien qu'il ne vont pas vous casser les couille ni vous agresser.
j'ai eu plusieur fois affaire avec la police et pourtant je ne leur ai jamais manqué de respect sauf quandd eux m'en on manqué. flic ou pas tu ne me casse pas les couille fait ton taf je le respect mais surtout ne me manque pas de respect car la c'est la merde,, pour moi car je fini en garde a vue et jugement+ dédomagement prélevé meme sur les assedic et pour le flic car je lui est pété l'arcade le nez ou la machoire, sache
GOLD je m'enfou de tes pretextes de vous savez pas blablavblabla, c'est qui les premiere victime de voyou c'est qui et bien s'est nous citoyens normaux sans armes a la ceinture alors arreté de dire tout le temps la meme chose, et franchement vu ta réaction de baltringue et insultant( putain mec relax toi tu est strésser, et dire que tu porte une arme sa fais peur)
moderation
phrase supprimée , pour rester dans le sujet ,merçi

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
et franchement vu ta réaction de baltringue et insultant( putain mec relax toi tu est strésser, et dire que tu porte une arme sa fais peur)

dis avant de parler renseigne toi jeune ami, mon flingue, y'a longtemps que pour conviction perso je l'ai remis au placard, comme bcp de beaux parleurs sur ce forum, tu devrais te renseigner avant de phraser.

porto78

membre approuvé
vétéran
déstresssssssssssssse toi cooollllllllllllllllllllllllllllllllllll, je ne suis pas un gamins ni un beau parleur, ta réaction ma choqué, tu t'es montré agréssif et violent dans tes propos tu est le genre de CRS ou flic qui doit se la joué vu ta réaction MR le flics:dmd, j'ai plus rien a te dire seulement qu'hier j'était garé en attendant un pote, ils y avait 5 flics qui fesaient des controles et devinné quoi? ils ont laissé passé une voiture avec 5 lascards dedans sans ceinture, bédo au bout de la bouche et juste apres ils arrete un petit gars pépere avec sa copine car il n'avait pas de ceinture, cela prouve leur courage a 10 balles et ils ont prix le petit beau goss pour une vache a lait, exprime toi la dessus plutot, moi je dis seulement si on doit me sanctionné par une amende ou autre et bien qu'il le fasse pour tout le monde, bandit et homme politique en sont épargné pourquoi toujour les meme que l'on pompe

pierre

membre approuvé
vétéran
A mon tour je vais donner mon avis .
Je vis dans un milieu rural mais j'ai passé quelques années du côté de mantes la jolie, vernon...
J'ai donc eu affaire aux deux corps de police: gendarme et police nationale.
Je n'ai jamais eu aucun reproche à faire à un gendarme, sauf à un motard (le prototype) lunettes de soleil, l'air autain, pris de haut, tutoiement...rien de bien méchant.
Par contre j'ai de moins bon souvenir avec la police, j'ai l'impression (je me trompe peut être) qu'il y a une énorme différence au nivrau de la formation et de l'autorité au sein même de leur hiérarchie.
Est-ce que le fait que les gendarmes soient militaires et les policiers des fonctionnaires (rien de péjoratif pour moi) fasse cette différence?
j'ai l'impression qu'il y a plus de professionalisme et de respect chez les gendarmes.

porto78

membre approuvé
vétéran
A mon tour je vais donner mon avis .
Je vis dans un milieu rural mais j'ai passé quelques années du côté de mantes la jolie, vernon...
J'ai donc eu affaire aux deux corps de police: gendarme et police nationale.
Je n'ai jamais eu aucun reproche à faire à un gendarme, sauf à un motard (le prototype) lunettes de soleil, l'air autain, pris de haut, tutoiement...rien de bien méchant.
Par contre j'ai de moins bon souvenir avec la police, j'ai l'impression (je me trompe peut être) qu'il y a une énorme différence au nivrau de la formation et de l'autorité au sein même de leur hiérarchie.
Est-ce que le fait que les gendarmes soient militaires et les policiers des fonctionnaires (rien de péjoratif pour moi) fasse cette différence?
j'ai l'impression qu'il y a plus de professionalisme et de respect chez les gendarmes.

les gendarmes c'est vrai qu'ils sont plus pro que les flic, eux se montre poli lors de control et respect les citoyens:telescope:

Retour