plus de libido que pendant la cure ??

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Beaucoup plus de libido que pendant la cure ??

salut !

J'ai fait une cure de susta/deca, à raison de 325mg et 300mg par semaine pendant 10 semaines, avec hcg 2*250ui à partir de la s3, et dbol en kick start sur 5 semaines.
A ce jour je suis off depuis presque 3 semaines, pour entamer ma pct ce dimanche.
Ce qui est bizarre c'est que en ce moment et depuis quelques jours j'ai une libido de fou, un plus gros appétit et sur certains exos plus de force que lorsque j'étais en cure, alors que d'habitude ça reste constant jusqu'à la relance.

A quoi cela est du a votre avis ?

Tant que je ressens cela, puis je retarder ma pct ou dois je respecter le protocole de 3 semaines (deca, 21 jours) alors que j'ai encore la patate ?

merci !

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : plus de libido que pendant la cure ??

salut !

J'ai fait une cure de susta/deca, à raison de 325mg et 300mg par semaine pendant 10 semaines, avec hcg 2*250ui à partir de la s3, et dbol en kick start sur 5 semaines.
A ce jour je suis off depuis presque 3 semaines, pour entamer ma pct ce dimanche.
Ce qui est bizarre c'est que en ce moment et depuis quelques jours j'ai une libido de fou, un plus gros appétit et sur certains exos plus de force que lorsque j'étais en cure, alors que d'habitude ça reste constant jusqu'à la relance.

A quoi cela est du a votre avis ?

Tant que je ressens cela, puis je retarder ma pct ou dois je respecter le protocole de 3 semaines (deca, 21 jours) alors que j'ai encore la patate ?

merci !

cela depend des personnes, c'est normal. respecte a la lettre ta pct

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

ah ça oui : RESPECTER LES PROTOCOLES DE PCT

elbody1

vétéran

as tu arrété le déca 1semaine ou 2 avant la testo ou as tu fais 10semaine pour les deux?

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

J'ai fait 10 semaines pour les deux, mais je sais qu'il est conseillé de continuer la testo seule pendant 1 ou 2 semaines, mais comme je n'ai pas de deca dick bien au contraire...

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Arffff... Toujours terminer par une test o car si tu termines avec le déca ou les deux (test o et déca) .... Le déca est fort supressif donc ne jamais finir avec autre qu'une test o...

Retour