Plus de préworkout = plus de motivation...accro?

Mikhai

membre approuvé
Salut l'équipe !

Voilà j'ai décidé d'arrêter les "pré workout" types c4, no x plode et j'en passe, car il parait que c'est quand même très nocif sur le long terme...alors c'est ce que j'ai entendu hein.

Problème, j'en prenais depuis des années quasi non-stop

Depuis que j'ai arrêté...j'ai limite envie d'aller en racheter avant d'aller à ma séance, j'ai plus la même niac qu'avant bien que mes perfs ne bougent pas...

J'ai une flemme de fou pour aller m'entrainer et même quand j'y suis, je me sens MOU.

Réduction de séance à 45min 1h au lieu de 1H30 car je n'en sent pas la force (ou motivation).


Y a du vécu dans le forum ? ^^ des alternatives "boostantes" ou faut laisser le temps à mon organisme peut-être de se ré adapter ?
 
Dernière édition:

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je n'ai jamais été friand de ses boosters.

Je te dirai bien de laisser ton organisme se sevrer de cette habitude et de trouver un moyen pour se motiver a faire une seance de taré

Personnellement du gros métal ou des vidéos motivation comme on en trouve plein sur YouTube suffisent à me booster ^^


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

pareil, j'ai bouffé du booster pendant bien 2 ans, tous les jours.

J'alternais sur 3/5 boosters pour éviter de trop m'acclimater et ainsi repousser l'accoutumance. Quand j'ai stoppé ben pareil que toi, grosse perte de motiv, de niak.

Cherche pas ça viens de ça.

La bonne nouvelle c'est qu'au bout d'un moment tu peux t'en passer et retrouver des séances agréables et productives. Tu te rendras compte que tu claquais ton pez dans quelques chose de pas indispensables. Perso j'étais super claqué après mes séances avec booster mais je ne prenais pas encore de testo à ce moment là. Normal ça me poussais au cul alors je me pétais les veines du fion à pousser comme un âne.

Depuis j'ai re test plusieurs boosters mais je les trouve peu convaincant et je m'accoutume vraiment trop vite alors j'ai oublié. Je suis pas contre non plus, faut pas cracher dans la soupe, mais depuis l'interdiction de mettre du DMAA faut avouer que c'est plus du sucre et de la caféine qu'autre chose.

Tu devrais à mon humble avis continuer tes séances sans, et tu verras que petit à petit ça reviendras, et tu économiseras de la caillasse.
 

Mikhai

membre approuvé
Moi je dirais de prendre de la caféine et de réduire les doses petit à petit.

Oui je me fais un café avant maintenant mais bon ^^



Je n'ai jamais été friand de ses boosters.

Je te dirai bien de laisser ton organisme se sevrer de cette habitude et de trouver un moyen pour se motiver a faire une seance de taré

Personnellement du gros métal ou des vidéos motivation comme on en trouve plein sur YouTube suffisent à me booster ^^


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

J'y vais tu vois, j'annule jamais mes séances...mais c'est vrai que je traîne la patte alors que quand je buvais mon super JUICE...bim. Je pense que j'ai pas d'autres choix que de laisser le temps faire...mais c'est fou
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Un peu peur de tomber dans ce "cercle vicieux", oui je sais je suis une petite bite.

Du coup j'ai un stock énorme que m'a filé mon sponsor et que je n'utilise qu'en prépa' sur les dernières semaines de sèche quand la diète me fracasse.

À mon avis il y a aussi une part de psychologique dans ta dépendance, tu devrais essayer de modifier tes trainings pour apporter de la nouveauté.
 

Mikhai

membre approuvé
pareil, j'ai bouffé du booster pendant bien 2 ans, tous les jours.

J'alternais sur 3/5 boosters pour éviter de trop m'acclimater et ainsi repousser l'accoutumance. Quand j'ai stoppé ben pareil que toi, grosse perte de motiv, de niak.

Cherche pas ça viens de ça.

La bonne nouvelle c'est qu'au bout d'un moment tu peux t'en passer et retrouver des séances agréables et productives. Tu te rendras compte que tu claquais ton pez dans quelques chose de pas indispensables. Perso j'étais super claqué après mes séances avec booster mais je ne prenais pas encore de testo à ce moment là. Normal ça me poussais au cul alors je me pétais les veines du fion à pousser comme un âne.

Depuis j'ai re test plusieurs boosters mais je les trouve peu convaincant et je m'accoutume vraiment trop vite alors j'ai oublié. Je suis pas contre non plus, faut pas cracher dans la soupe, mais depuis l'interdiction de mettre du DMAA faut avouer que c'est plus du sucre et de la caféine qu'autre chose.

Tu devrais à mon humble avis continuer tes séances sans, et tu verras que petit à petit ça reviendras, et tu économiseras de la caillasse.


LoL à t'en peter les veines du fion...j'adhère, oui je vais continuer sans, c'était surtout pour avoir des "retours d'experience" lol ^^


Un peu peur de tomber dans ce "cercle vicieux", oui je sais je suis une petite bite.

Du coup j'ai un stock énorme que m'a filé mon sponsor et que je n'utilise qu'en prépa' sur les dernières semaines de sèche quand la diète me fracasse.

À mon avis il y a aussi une part de psychologique dans ta dépendance, tu devrais essayer de modifier tes trainings pour apporter de la nouveauté.


Oui t'as raison, part de psychologique, t'as bien raison de pas vouloir tomber dans ce "cercle vicieux"



J'avais lu une étude en anglais où il y était écrit que ca serait plus nocif sur le long terme que les roids donc je pense que c'est vite vu ^^
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu achetes de la cafeine , sur my prot et tu diminues les doses tranquillement
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Je comprends aussi.


Je prend que pour les grosses seances et oui la cafeine t aideras a passer outre.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Pre workout fait maison
Et comme je suis fan de Poliquin
Je vous laisse découvrir ce qu'il conseille :)

Par contre fin de séance vit c obligatoire
pour le cortisol bien sûr
mais surtout que sa accelere
la dégradation de la cafeine dixit le maître
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Comme @diabolo77 j'en prends plus depuis l'interdiction du géranium et j'ai eu le même probléme que toi par contre ça fonctionnait bien en diète j'étais méga chaud et ça m'a beaucoup aidé pour apprendre à contracter plein de muscles grâce aux congestions.
 

Mikhai

membre approuvé
Pre workout fait maison
Et comme je suis fan de Poliquin
Je vous laisse découvrir ce qu'il conseille :)

Par contre fin de séance vit c obligatoire
pour le cortisol bien sûr
mais surtout que sa accelere
la dégradation de la cafeine dixit le maître

Il y a justement une vidéo sur youtube où il parle de ça...je suis pas un pro en Anglais ni même nul..mais alors je comprend rien à ce qu'il raconte...si ca en intéresse et si une personne peut faire un BREF résumé en 3-4 Mots ^^

 

maxence47

COMPTE INACTIF
Franchement, j'ai consommé ce genre de truc parce qu'on m'en a filé trois pots de marque différentes... Aucune différence pour moi;

Faut dire que j'arrive à m'énerver tout seul et à la demande, et sans vouloir me la péter, (parce que je n'en suis pas un), le vrai champion a juste besoin de son mental (et de bouffe) pour tout démonter dans sa séance, et le mental, ça se travaille.
 

Monkke

membre approuvé
Personnellement je n'ai testé que la cafeine ( myprot en caps de 200mg) je suis quelqu'un qui boit beaucoup de café en temps normal , je suis monté jusqu’à 800mg en pré workout je n'ai jamais senti aucun effet supplémentaire.

Ça m'arrive aussi d'avoir la flemme , mais généralement je me colle un bon coup de pied au cul mentalement et une fois les affaires dans le sac , la flemme est partie :)

Une astuce toute personnelle , quand la barre veux pas monter ou que je sens qu'il faut que je me boost , j'ai un très bon ami qui est décédé il y'a peu de temps et je pense a lui a ce moment la , c'est quelqu'un qui croquait la vie par les deux bouts et je me dis que lui donnerait n'importe quoi pour être a ma place a ce moment même et du coup ça me boost ^^ , c'est peux être idiot mais ça marche pour moi en tout cas.
 

Chris99

membre approuvé
Ça fait quelques temps que je prend des pré-workout et c'est vrai qu'on s'y habitue assez vite.
Tu peut le remplacer par un bon café bien corsé et un peu de guarana pour accéléré l'effet de boost.
 

Mikhai

membre approuvé
Bon les gars, quasi 1 mois sans Pré workout ! magnifique, j'ai retrouvé largement mes sensations, une pêche de fou, mental de fou. un bon Café juste avant et nooow c'est parfait ! et la petite Vitamine C après l'entrainement 1g

La 1ère semaine était la plus dur.

Gracias valé valé !!!
 
I

invité

Ben voilà poto. ;)

La j'avoue que j'ai racheté un booster mais il etait resté 3 semaines au frigo.
J'en ai pris un coup avec un pote avant de pousser. .........et puis un coup hier.........ce matin nan et franchement pas senti beaucoup de différences.........

Une fois qu'on a reussi a s'en passer on est vacciné lol.
 

Mikhai

membre approuvé
Ben voilà poto. ;)

La j'avoue que j'ai racheté un booster mais il etait resté 3 semaines au frigo.
J'en ai pris un coup avec un pote avant de pousser. .........et puis un coup hier.........ce matin nan et franchement pas senti beaucoup de différences.........

Une fois qu'on a reussi a s'en passer on est vacciné lol.

au frigo??? :rolleyes:
 
I

invité

j'ai un frigo dédié a tous mes trucs, dans une dépendance......du coup j'ai pas de placards pour tout ça alors je colle presque tout au frais lol. Il est au mini mini.

D'ailleurs comme je déménage je vais devoir organiser mon pti bordel autrement et je sais pas ou je vais ranger tout ça........ my life.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pendant longtemps utilise je n etais pas bien qd je n en avais pas , c est ce qui m a fait arreter
 
I

invité

oh ben perso c'est pour ma séance du samedi. J'ai le temps de me lever, de manger, digérer un peu, aller à la salle quand je le sens et y rester le temps que je sent....donc là ce sera approprié.

Autrement j'en prends pas...........en ce moment je le sent comme ça.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
L'arginine AAKG de biotech en pré entrainement je congestionne à plus pouvoir m'entrainer j'en prends que la moitié maintenant.
 
Retour
Haut