TARR
MEMBRE
Bonjour ,
En lissant sur pas mal de forum j'ai touver un article sur la creatine de Mme Melanie Olivier nutritioniste
plutot INTERESSANT !!!
LA CREATINE .
Petite molécule dérivée d'un acide aminé , la créatine est syntétisée par l'organisme au niveaux du foie
et libérée dans le sang . Une partit de la créatine est transférée dans les muscles , ou elle est transformée
en phosphocréatine utilisés lors des constractios musculaire .
La créatine est presante dans certains aliments ( COMME VOUS LE SAVER )ssmilesouriressmilesouriressmilesourire harend , le somon , le thon , le porc .
L'alimentation fournit en moyenne 1g de créatine par jour . A ce jour , les recherches sur la créatine
démontrent qu'un apport suplémentaire lors d'un entrenenement améliore :
. Le taux des synthèse de la créatine phosphate
. Le temps de relaxation musculaire
. La puissance maximal et la surface musculaire en période de réhabilitation
Il est donc possible d'augmenter la masse musculaire a l'aide d'un apport de 20 a 30 g par jour pendant 4 ou
5 jour maximum , suivie d'une période de maintien de 2 a 5 g par jour.
Quel est votre avis pour moi sa me semble beaucoup de CREATINE quant meme ?
En lissant sur pas mal de forum j'ai touver un article sur la creatine de Mme Melanie Olivier nutritioniste
plutot INTERESSANT !!!
LA CREATINE .
Petite molécule dérivée d'un acide aminé , la créatine est syntétisée par l'organisme au niveaux du foie
et libérée dans le sang . Une partit de la créatine est transférée dans les muscles , ou elle est transformée
en phosphocréatine utilisés lors des constractios musculaire .
La créatine est presante dans certains aliments ( COMME VOUS LE SAVER )ssmilesouriressmilesouriressmilesourire harend , le somon , le thon , le porc .
L'alimentation fournit en moyenne 1g de créatine par jour . A ce jour , les recherches sur la créatine
démontrent qu'un apport suplémentaire lors d'un entrenenement améliore :
. Le taux des synthèse de la créatine phosphate
. Le temps de relaxation musculaire
. La puissance maximal et la surface musculaire en période de réhabilitation
Il est donc possible d'augmenter la masse musculaire a l'aide d'un apport de 20 a 30 g par jour pendant 4 ou
5 jour maximum , suivie d'une période de maintien de 2 a 5 g par jour.
Quel est votre avis pour moi sa me semble beaucoup de CREATINE quant meme ?