Plutot INTERESSANT !!!

TARR

MEMBRE
Bonjour ,

En lissant sur pas mal de forum j'ai touver un article sur la creatine de Mme Melanie Olivier nutritioniste

plutot INTERESSANT !!!

LA CREATINE .

Petite molécule dérivée d'un acide aminé , la créatine est syntétisée par l'organisme au niveaux du foie

et libérée dans le sang . Une partit de la créatine est transférée dans les muscles , ou elle est transformée

en phosphocréatine utilisés lors des constractios musculaire .

La créatine est presante dans certains aliments ( COMME VOUS LE SAVER )ssmilesouriressmilesouriressmilesourire harend , le somon , le thon , le porc .

L'alimentation fournit en moyenne 1g de créatine par jour . A ce jour , les recherches sur la créatine

démontrent qu'un apport suplémentaire lors d'un entrenenement améliore :

. Le taux des synthèse de la créatine phosphate

. Le temps de relaxation musculaire

. La puissance maximal et la surface musculaire en période de réhabilitation

Il est donc possible d'augmenter la masse musculaire a l'aide d'un apport de 20 a 30 g par jour pendant 4 ou

5 jour maximum , suivie d'une période de maintien de 2 a 5 g par jour.

Quel est votre avis pour moi sa me semble beaucoup de CREATINE quant meme ?

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Plutot INTERESSANT !!!

Ca apprend que dalle ce truc... :fear(1):

I

invité

:exclaim:et surtout fais un effort sur l'écriture , on ne laissera pas passer la prochaine fois.:exclaim:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

La théorie de la charge est obsolète depuis longtemps.
Ses effets sont largement surestimés.

Faudrait que tu remettes tes connaissances à jour en lisant les sujets qui traitent de la créatine sur MEM parce que là , tu as 20 ans de retard.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben ça fait quand même un moment qu'on a lancé le sujet, par contre je connais pas le somon, c'est quoi un poasson?

TARR

MEMBRE

Merci pour vaut réponse claire les gars sa apport ! les réfléxion même si s'est pas toujours dit avec tacts .

SWAT06 : Pour l'écriture , je pense que le clavier a beugué mai je ferai de mon possible la prochaine fois

SHOGUN : Merci pour ton information j'y tacherai dit jeter un coup d'œil

Je suis novice dans se sport , je pensait apporté un peu , d'un article qui m'avais intéresser et je voulait vous le faire partagé tout simplement .

je pense que le sport en général est échange je pensait bien faire .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Avant de créer une discussion TARR, il faut auparavant s'assurer que cela n'a pas été déjà fait sur MEM et ensuite voir si tes apports enrichissent le sujet.

C'est un peu comme si j'ouvrais une discussion en disant que la machine à vapeur vient d'être inventée.
Aucun intérêt.

kirill

membre approuvé
vétéran

Merci pour vaut réponse claire les gars sa apport ! les réfléxion même si s'est pas toujours dit avec tacts .

SWAT06 : Pour l'écriture , je pense que le clavier a beugué mai je ferai de mon possible la prochaine fois

SHOGUN : Merci pour ton information j'y tacherai dit jeter un coup d'œil

Je suis novice dans se sport , je pensait apporté un peu , d'un article qui m'avais intéresser et je voulait vous le faire partagé tout simplement .

je pense que le sport en général est échange je pensait bien faire .

Apparemment ton clavier ne t'aime vraiment pas :whistling: ...

Quelques fautes, en général je laisse passer (et puis avec tilk, on a l'habitude :D ), mais là j'avoue que c'est abusé !

Désolé les modos si ma remarque est mal placée mais j'avais vraiment les yeux qui piquaient.

TARR

MEMBRE

Merci SHOGUN pour le conseille je ferai gaffe pour le prochain sujet

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Apparemment ton clavier ne t'aime vraiment pas :whistling: ...

Quelques fautes, en général je laisse passer (et puis avec tilk, on a l'habitude :D ), mais là j'avoue que c'est abusé !

Désolé les modos si ma remarque est mal placée mais j'avais vraiment les yeux qui piquaient.

:doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger:

je me sui trouver un caupin d ecritur et en plu kirill je ne voit pa se que tu veu dir enfain
reput pour toi kirillounette :080402cool_prv::throb:

Retour