Poignées MAG

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petite question les potos.

Que pensez vous des nouvelles poignées MAG (Max a grip) ?
https://www.maxagrip.com/products/

De nombreux pros les utilisent (on voit Mouss Elbakouchi en utiliser dans sa salle, Julien Quaglierini et d'autres venter leurs mérites).

Y-a t'il réellement un avantage niveau avant-bras ? Il semble que l'avant-bras ne soit pratiquement pas sollicité ce qui fait qu'il n'est pas le maillon faible lors d'exercices de tirage.

ça me donne envie tout ça :faim:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
J'ai testé le medium grip neutral et j'ai adoré. Tu ne forces pas sur la prise et ça permet une meilleure connexion. J'investirais dedans un jour.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai testé le medium grip neutral et j'ai adoré. Tu ne forces pas sur la prise et ça permet une meilleure connexion. J'investirais dedans un jour.
Ma femme me cherchait un cadeau pour Noël. Ça me paraît tout trouvé

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas con ça, perso je suis pour le "tout à la poigne" mais des fois c'est pas plus mal de pas te retrouver échec à cause de la poigne et de pouvoir bien ressentir le mouvement.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pas con ça, perso je suis pour le "tout à la poigne" mais des fois c'est pas plus mal de pas te retrouver échec à cause de la poigne et de pouvoir bien ressentir le mouvement.
D'acoord avec toi. Mais c'est la poigne chez moi qui lâche en premier. La faute aux crochets que j'ai toujours utilisé

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pas mal du tout ce système, je ne connaissais pas. Effectivement, les articulations des poignets ne sont pas forcées avec ça. ça fait un peu comme la barre EZ pour les curls.

J'ai vu sur leur site, c'est 85$ la barre crantée.

L'idée se serait de faire ce genre de barre, puis d'adapter les prises MAG dessus. Le top du top !

I

invité

:D:D:D:D:D:D:D:D:D

1416339815-tuto.gif

Retour