Tyliane
membre approuvé
J'ai changé de salle recement j'ai fait une séance d'essai et j'ai pas percuté de suite c'est quand j'ai voulu mettre la corde à la poulie vis a vis que je m'en suis appercue, toutes les poignées des poulies sont tenues par un mousqueton vissé pour que les gens ne puissent pas les changer. Vous voulez la corde sur une poulie basse c'est pas possible, la poulie basse pour le dos est une poulie double ou on peut biensur accrocher une poignée sérrée ou une barre mais la aussi..... mousqueton vissé. Idem pour les vis à vis etc. Le proprio m'a dit c'est parce que les gens ne rangent pas les poignées. Je lui ai dit mais si vous mettez une caisse avec les poignées chacun se sert des prises qu'il a besoin il m'a dit non aprés ils les rangent pas!
Biensur il me faudrait juste une pince plate pour devisser et changer mais si je fais ça je risque de me faire éjecter!!!
En 25 ans de salle j'avais jamais vu ça.
La salle est nickel, rangée trés propre les machines sont entretenues y'a rien a dire mais je trouve que c'est abusé de bloquer les poulies faut faire fort quand meme. On peut pas travailler et y'a des trucs que je peux plus faire. Changer de salle : pas possible la ou je suis j'ai pas grand choix sinon c'est 50 bornes aller/retour vu le prix du carburant c'est pas la peine!
Vous en pensez quoi?!
Biensur il me faudrait juste une pince plate pour devisser et changer mais si je fais ça je risque de me faire éjecter!!!
En 25 ans de salle j'avais jamais vu ça.
La salle est nickel, rangée trés propre les machines sont entretenues y'a rien a dire mais je trouve que c'est abusé de bloquer les poulies faut faire fort quand meme. On peut pas travailler et y'a des trucs que je peux plus faire. Changer de salle : pas possible la ou je suis j'ai pas grand choix sinon c'est 50 bornes aller/retour vu le prix du carburant c'est pas la peine!
Vous en pensez quoi?!