Pompier test anti-dopages ?

nightwing2.0

membre approuvé
Bonjour tout le monde
Voila mon rêve et de devenir pompier et j'aimerais prochainement passé le concours d'entré pour devenir Pompier de paris.
Ma question était si il y avais des test antie-dopage ?
 

Raph27

membre approuvé
Quand je l'etais jusqu'en 2013 non..
Et même après quand on me parlait un peu des tests il n'était jamais question de test anti dopage...
Faut dire que les tests reviendraient sacrément cher à l'état pour financer autant de dépistages :angel:
 
I

invité

Dans quasi tous les tafs ou il y-a des tests comme ça...on constatent que tout le monde est au courant suffisamment de temps en avance pour "s'épurer" sinon comme dis Zaneboy y-aurait plus grand monde lol.

J'ai connu un pote qui faisait un taf très difficile a supporter psychologiquement.........( je tairais bien sûr tout indice) et il m'a présenté tous ses collègues un soir de teuf ou ça se décaradais sec.........et ils m'ont bien confirmé qu'ils avaient le temps de se mettre au vert.......heureusement quelque part sinon du jour au lendemain y-aurait plus grand monde.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Les seuls test que tu auras c'est urinaire. Donc la il peuvent détecter tout ce qui est canabis et compagnie. Mais rien de tout ce qui est testo ou autre ne sera detecté. (Et encore ces tests ça sera après toutes les épreuves du concours une fois le concours réussi lorsque tu auras trouver un post dans un département)
Ah si... Il vont aussi te dire comme bon nombre de médecin. Attention vous avez des protéine dans les urines. Lol
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Dans le cadre de mon travail je fais egalement des tests urinaire pour rechercher les substances psychoactives. Donc je pense que tu peux avoir la meme chose:
-amphetamines
-metabolites de cocaine
-opiaces naturels hemisynthetiques
-cannabinoides

Je pense que c'est cela qu'ils vont rehercher.
 
Retour
Haut