Poney

Theblades

MEMBRE
Re : Poney

good job .

tu devrais opter sur un training metabolique en plus de tes cessions normales , les jours de repos par exemple

enchainer des exos sans temps de repos

style complex :: tu determine le poids de ton exo
Quel % du max.
dans lequel tu es le plus faible , et tu ne quittes pas la barre 1s , tu ne la repose pas , tu enchaines .

ex : sdt roumain
rowing barre
front squat/ squat
pusch press

Tu enchaine tous les exos?

pour debuter ça sera pas mal , la marche a suivre

Première semaine: 4 séries de 5 reps de chaque - repos 90
Deuxième semaine: 5 séries de 5 reps de chaque -repos 75

Troisième semaine: 5 séries de 6 représentants de chaque - repos 60
Quatrième semaine: 6 séries de 6 représentants de chaque - 45s de repos. et Puis tu vas vomir.

Vraiment intéressant mais pourquoi les jours de repos ?




Neypo: belle progression, jenvisage de faire du diète cyclique aussi (pour l'instant j'essaie quelques semaines pour trouver le bon schéma)

Le plus difficile quand tu es marié comme moi c de reprendre le contrôle de la cuisine
Difficile de faire comprendre a ma femme :0244:

Petite question hors sujet :
Savez vous comment fait on pour mettre des photos depuis un iphon?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Poney

Attention, on a déjà dit que la diète cyclique ne s'utilise que quand la diète traditionnelle ne porte plus ses fruits.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Poney

Attention, on a déjà dit que la diète cyclique ne s'utilise que quand la diète traditionnelle ne porte plus ses fruits.

oui...ça a été la grande lubby la diète cyclique sur ce forum pendant un moment..ce qui est une connerie.

elle a été mis en avant par mon ami Doc QUI PREPARAIT UNE COMPET' mais n' est pas adapté au quidam moyen.. essayer une diète linéaire avec des aliments sains reste le plus efficace.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Poney

oui...ça a été la grande lubby la diète cyclique sur ce forum pendant un moment..ce qui est une connerie.

elle a été mis en avant par mon ami Doc QUI PREPARAIT UNE COMPET' mais n' est pas adapté au quidam moyen.. essayer une diète linéaire avec des aliments sains reste le plus efficace.

c'est un mix entre lobby et lubie??? :doublefinger:

Si vous attaquez par une cyclique direct, dérrière quand vous commencerez à stagner il ne vous restera pas grand chose comme moyens.
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Poney

vince, pour le moment je fais une diète cetogene et debut octobre je compte demarrer une diète cyclique .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Poney

c'est un mix entre lobby et lubie??? :doublefinger:

Si vous attaquez par une cyclique direct, dérrière quand vous commencerez à stagner il ne vous restera pas grand chose comme moyens.


mais non, Vince, t'as rien compris : Lubby est un groupe aux couleurs musicales uniques, né en 2008 d'une fusion de cinq artistes aux influences extrêmement opposées mais à l'éclectisme certain ...:D :tropdrole::doublefinger:
 
Retour
Haut