Posez vos questions à Yves Gasser et Frederic Fonta

Peeb'

MEMBRE
Bonjour à tous , je viens dans l'optique non pas de faire de la pub pour la concurrence mais dans le but de partager avec vous notre projet afin de partager nos connaissances , je vous présente donc ce podcast en esperantqu'il sera bien acceuilli et que les participations seront nombreuses , il y a beaucoup à apprendre pour tout ceux qui ont comme objectif la croissance musculaire .

[video=youtube;FAXa0FB5Ezg]http://www.youtube.com/watch?v=FAXa0FB5Ezg&feature=player_embedded[/video]
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Posez vos questions à Yves Gasser et Frederic Fonta

Je fais une critique constructive pour vos futurs podcasts , faut accrocher l'auditeur dès la première minute , là on s'ennuie grave .

Faut attaquer direct le podcast avec des questions et les réponses des experts .

Bonne continuation et bons futurs Podcasts .
 

Sam31

membre approuvé
Re : Posez vos questions à Yves Gasser et Frederic Fonta

interessant comme podcast , sauf j'ai une question a propos du recrutement moteur du haut des pecs a partir de la 22 min:

il dit faire du crossfire en unilateral , donc du vis a vis ciblant les pecs , en serie de20 reps , mais aussi en serie de 100 reps

est ce que c'est efficace comme methode , si quelqu'un a deja testé cette methode pour donner ses impressions sur ca , merci.
 
I

invité

Re : Posez vos questions à Yves Gasser et Frederic Fonta

les 100 reps c'est la marque de YVES , :p:p
 

Peeb'

MEMBRE
Re : Posez vos questions à Yves Gasser et Frederic Fonta

JMC : je te remercie pour ta critique , ce podcast est le tout premier il fallait donc pour ceux qui ne connaissaient pas faire une présentation lors des prochains podcast le démarrage sera beaucoup plus rapide .

Sam31: Tu peux faire confiance à yves et je peux rajouter que c'est la meilleur méthode pour le cas évoqué sur du long therme bien sure .

SWAT 06 : exact :)

La suite sera disponible aujourd'hui ou demain et la seconde partie est enregistré ce matin 10h
 

Peeb'

MEMBRE
Re : Posez vos questions à Yves Gasser et Frederic Fonta

[video=youtube;54B1derxPtY]http://www.youtube.com/watch?v=54B1derxPtY&feature=player_embedded[/video]
 
Retour
Haut