Possible ou pas

wand17

membre approuvé
Bonjour les amis,

Petite question je suis a ma quatrième semaine de susta 250mg et.250mg de primo mais la testo je ne la sens pas vraiment et un amis ma donné de l'enanthate de pharmacie j'aimerais savoir si c'est possible pour les quatre dernieres semaine de remplacer le susta par l'enanthate car je stop à la semaine 8.

Merci
 
I

invité

images
 

wand17

membre approuvé
Je sais que c'est un esther long j'aurais voulu avoir vos conseils pour ne pas me fier juste à mon idée mais prendre une décision mais des avis à l'appui.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Patience et prise de sang.
Malheureusement, on ne devient pas un super saiyan comme dans Dragon Ball du jour au lendemain avec des aas...
 
I

invité

Je sais que c'est un esther long j'aurais voulu avoir vos conseils pour ne pas me fier juste à mon idée mais prendre une décision mais des avis à l'appui.

Serieux ...t'es inscrit depuis mars et tu poses une question qui relève du b a ba et pour laquelle, avec un minimum de recherche, tu aurais trouvé plus que ta question.
 

wand17

membre approuvé
Mais les amis le but d'un forum c'est de partager ses expériences et avoir des avis pourquoi est ce que ma question est drôle?
Bon elle peut l'être peut être oui mais le but c'est d'échanger et avoir des avis je pars du principe qu'il n y a pas de question bête certain on bien de l'expérience mais on bien du commencer un jour
 
I

invité

nan , mais sérieux , çà tombe sous le bon sens lol

pourquoi avoir choisit le susta ? action plus rapide
pourquoi pas l'énanthate ? action plus lente

et toi , tu poses la question de savoir si pour le même nombre de semaine (4 en l'occurence) tu peux remplacer le susta par l'énanthate .:tete:

La réponse pourrait "être" oui , mais , il faudrait repartir sur 8 semaines minimum.

Par contre échanger , ok , mais des questions comme çà =====>>>> doct..issimo :thumbsdown:
 

wand17

membre approuvé
Oui swat j'ai commencé avec un ester rapide car je partais sur 8 semaines pas plus comme j'ai dit plus haut au bout de 4 semaines pas trop de ressenti avec la testo ayant un amis qui me donne de l'enanthate de la pharmacie alors je me suis dit vu qu'il me reste 4 semaines je me disais que je pourrais finir avec c'est tout. Mon pote ma dit qu'il la ressenti au bout de 2 semaines c'est pour cela mon ami merci pour ta réponse
 
I

invité

c'est trop peu 4 semaines
mais tu ne dois avoir la pct que juste pour ton premier cycle , d'où les 8 semaines prédéfinies .

faire plus serait sans anti aromatases , hcg ou autre ...?? non ??

alors gardes ton énanthate , stocke là , commande une autre pct , voir de l'énanthate en plus et repart sur 10/12 semaine de cycle .

ne fais pas de bricolage avec ce genre de produits .
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mais les amis le but d'un forum c'est de partager ses expériences et avoir des avis pourquoi est ce que ma question est drôle?
Bon elle peut l'être peut être oui mais le but c'est d'échanger et avoir des avis je pars du principe qu'il n y a pas de question bête certain on bien de l'expérience mais on bien du commencer un jour

Ce n'es pas ta question que je trouve drôle, ces leurs leurs réponses, il y a beaucoup d'ironie, je suis nouveau aussi et j'y ai eu droit aussi, ce qu'il veulent c'es que tu essais de faire un minimun de recherche et pour les détails ils vont t'aider, le forum es rempli d'informations c'es déja un prévilège de pouvoir le consulté, il y a temp d'information acquis par des expériences personel appuyer par beaucoup de recherches, donne toi la peine de faire quelque recherches avant de poser des questions.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ce n'es pas ta question que je trouve drôle, ces leurs leurs réponses, il y a beaucoup d'ironie, je suis nouveau aussi et j'y ai eu droit aussi, ce qu'il veulent c'es que tu essais de faire un minimun de recherche et pour les détails ils vont t'aider, le forum es rempli d'informations c'es déja un prévilège de pouvoir le consulté, il y a temp d'information acquis par des expériences personel appuyer par beaucoup de recherches, donne toi la peine de faire quelque recherches avant de poser des questions.


Et en passent le ridicule ne tue pas.
 
Retour
Haut