post cycle support+toremifene, meilleure relance possible?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
donc la, tore+ post cycle, je suis au top de la relance?

Jun Fan

membre approuvé
Question?

Pourquoi le «post cycle» d'anabolic innovations, permet de retenir les gains

Trans-Resveratrol 50% 1200 mg **
Quercetin 95% 1200 mg **
Epimedium ( 40% Icariin ) 500 mg **
Piperidine 95% 30 mg **

Lequel de ces ingrédients fait le boulot!

Désolé pour ignorance? Mais il est intéressant de voir qu'un supplément légal peut fonctionner! Alors si quelqu'un connaît comment ce produit agit sur le corps et s'il veut partager ses connaissances, ça serait super! :bowdown:

À plus! Jun Fan

megaman

membre approuvé

Quercetin 95% 1200 mg **
Piperidine 95% 30 mg **

Désolé pour ignorance? Mais il est intéressant de voir qu'un supplément légal peut fonctionner! Alors si quelqu'un connaît comment ce produit agit sur le corps et s'il veut partager ses connaissances, ça serait super! :bowdown:

À plus! Jun Fan

c'est surement une synergie des 4 principes actifs qui fait le boulot

Choa tu la pris ou ton toremifene stp?

I

invité

Quercetin 95% 1200 mg **
Piperidine 95% 30 mg **

À plus! Jun Fan

Je ne suis pas convaincu qu'il PERMETTE de garder les gains... Plutôt, il FACILITE ce défi. À première vue, il y a là des ingrédients anti-cortisol et anti-estrogènes ce qui est un bon début. C'est plein d'antioxydants, ce qui aide également à garder les gains. Il y a sûrement d'autres propriétés à ces ingrédients mais c'est le peu que je vois à vue.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne suis pas convaincu qu'il PERMETTE de garder les gains... Plutôt, il FACILITE ce défi. À première vue, il y a là des ingrédients anti-cortisol et anti-estrogènes ce qui est un bon début. C'est plein d'antioxydants, ce qui aide également à garder les gains. Il y a sûrement d'autres propriétés à ces ingrédients mais c'est le peu que je vois à vue.

oui exact, et c'est ce que je recherche, c'est un complement à la relance, mais cela ne remplace pas la relance, ça l'appui!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
bien joué, je commanderai avec post cycle;)

Jun Fan

membre approuvé
Merci!

Merci pour l'explication Grunt! et merci à Choa pour les précisions sur l'utilisation ce produit! ;)

À plus! Jun Fan

Retour