Pot de whey pas de dlc

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bonjour voilà j'ai acheté un pot de whey en boutique il y a peut être deux mois et je voulais voir la date de péremption et là impossible de la trouver est-ce que c'est normal ? Je pensais que c'était obligatoire même le miel qui est imputrescible à une dlc
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour voilà j'ai acheté un pot de whey en boutique il y a peut être deux mois et je voulais voir la date de péremption et là impossible de la trouver est-ce que c'est normal ? Je pensais que c'était obligatoire même le miel qui est imputrescible à une dlc

Obligatoire en Europe c’est une certitude,
Aux US aussi, pour d’autres pays c’est sûrement plus flou….

C’est quoi comme marque ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
D'habitude je prend chez nutrimuscle ou nutripure ( bcaa glutamine et multivitamine) mais là je me suis dit que j'allais faire marcher le commerce local en plus le vendeur est un compétiteur (1er championnat du monde amateur ) Master 50 /54 ans plus de 80kg
je commence Demain on verra si je vais finir ma journée au chiote ou pas mdr
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Bah il saura te dire alors pour la DLC ou DLUO ;)
Moi tout chez Nutrimuscle aussi :D Sauf 2,3 trucs que j'aime bien ailleurs.
 

Matsor

membre approuvé
Quoi qu’il en soit j’ai deja pris des whey et autres protéines en poudre avec des dates de péremption largement dépassée et même si le gout et surement la qualité change, ça rend pas pour autant malade. A condition que ça soit correctement conservé.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Quoi qu’il en soit j’ai deja pris des whey et autres protéines en poudre avec des dates de péremption largement dépassée et même si le gout et surement la qualité change, ça rend pas pour autant malade. A condition que ça soit correctement conservé.
Oui je comprend mais c'est par principe au moins la date de fabrication autant j'ai une whey plus vielle que moi mdr
 

Matsor

membre approuvé
Oui je comprend mais c'est par principe au moins la date de fabrication autant j'ai une whey plus vielle que moi mdr
Oui mais on sais même pas ce que tu as acheté ni de quel pays ou de quelle vache va vient :)
Tu as les coordonnées de fabricants derrière le
pot quelques part?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran





Biensur là où il y a marqué qu'il faut regarder sur la base de l amballage j'ai déjà vérifié
 

Matsor

membre approuvé
C’est une marque espagnole que je connais pas dutout. Desfois ils collent une étiquette avec la date sous le pot et les revendeurs volontairement ou involontairement les enlèvent ou ça tombe.

En tout cas jaime bien leur marketing sur le pot « Formule Américaine fabrication européenne » lol Déjà c’est n’importe quoi ensuite comme si une formulation américaine est meilleure. C’était peut-être le cas il y a 20 ans mais plus trop de nos jours. Enfin toutes les marques surfent sur cette vague. C’est vendeur.
 
Dernière édition:

CEMOI000

membre approuvé
pourtant volac, c'est très réputé en producteur de protéine en poudre
Yam, la marque de bonnefont utilise cette prot dans ses suppléments
t'as regardé en dessous du seau?
en général, ma date ou numéro de lot est souvent écrite là en tout petit et dans une couleur pas toujours bien visible
 
Retour
Haut