Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour voilà j'ai acheté un pot de whey en boutique il y a peut être deux mois et je voulais voir la date de péremption et là impossible de la trouver est-ce que c'est normal ? Je pensais que c'était obligatoire même le miel qui est imputrescible à une dlc
Attend je te fais une photoObligatoire en Europe c’est une certitude,
Aux US aussi, pour d’autres pays c’est sûrement plus flou….
C’est quoi comme marque ?
Oui je comprend mais c'est par principe au moins la date de fabrication autant j'ai une whey plus vielle que moi mdrQuoi qu’il en soit j’ai deja pris des whey et autres protéines en poudre avec des dates de péremption largement dépassée et même si le gout et surement la qualité change, ça rend pas pour autant malade. A condition que ça soit correctement conservé.
Une wheilleOui je comprend mais c'est par principe au moins la date de fabrication autant j'ai une whey plus vielle que moi mdr
Oui mais on sais même pas ce que tu as acheté ni de quel pays ou de quelle vache va vientOui je comprend mais c'est par principe au moins la date de fabrication autant j'ai une whey plus vielle que moi mdr
fallait la trouver celle làOn peut dite que la DLC c'est "Volactilisée"?
C'est imprimé sur le plastique près du capuchon.
Si il y avait des stéroïdes pour la vision ça serait pas du luxe pour moiC'est imprimé sur le plastique près du capuchon.
Noir sur rouge c'est dur à voir.
Tu as trouvé ?Si il y avait des stéroïdes pour la vision ça serait pas du luxe pour moi
oui 2023 mais noir sur bleue foncé c'etait tres chiant a voirTu as trouvé ?
Si je dis pas de bêtises, certains ont même les ES de justement altérer la vision. Donc le meilleur stero pour la vision c’est de ne pas en prendreSi il y avait des stéroïdes pour la vision ça serait pas du luxe pour moi