pots pour bébé

roro0195

membre approuvé
vétéran
salut les potos, voila je suis en sèche depuis peux et je voulais savoir si les pots pour bébé de la marque blédina était bon pour nous parce que j'ai regardé l'étiquette et c'est plein de vitamines et tous et tous, est ce que quelqu'un a déjà testé et à la longue si il a eux des résultats.:dance
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : pots pour bébé

salut les potos, voila je suis en sèche depuis peux et je voulais savoir si les pots pour bébé de la marque blédina était bon pour nous parce que j'ai regardé l'étiquette et c'est plein de vitamines et tous et tous, est ce que quelqu'un a déjà testé et à la longue si il a eux des résultats.:dance

résultat : rien de probant par compte elles sont sans sucres ajoutées pour celles aux fruits donc bonne pour nous!!! Ceci dit en sèche, préfère les fruits frais genre pomme, poire ou ananas.
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : pots pour bébé

je parlais surtout des pot composé de viande, saumon, poulet, ça à l'air d'être bien complet tout sa.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : pots pour bébé

moi pense que c bon car ya tout dedans, plein vitamines et sa fait pas grossir^^ c une tres bonne idée
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Re : pots pour bébé

Mes préférés sont à la banane, poire, pomme banane et j' en passe. Quand j'y repense, c' était une cuillère pour ma fille Eileen et 2 pour Papa...:0244:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : pots pour bébé

en seche tu vas avoir faim , ce qui te donnara envie de tout et n'importe quoi,

Privilégie plutôt les plats solides tels que des fruits ou de la viande "solide",et non une mixure qui ne te tiendrais pas au corps , en plus cela va te couter une fortune pour avoir ta ration calorique.
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : pots pour bébé

ouai en plus c'est le coté pratique tu met ça 1 minute au micro onde et voila c'est prêt, c'est surtout quant j'ai 5 minutes de pause au boulot :glup:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : pots pour bébé

ouai en plus c'est le coté pratique tu met ça 1 minute au micro onde et voila c'est prêt, c'est surtout quant j'ai 5 minutes de pause au boulot :glup:

Fais toi des sandwichs (poulet, pain complet...) chez toi que tu bouffes au . Rapide, efficace, et pas chère.
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : pots pour bébé

ouai je pense c'est ce que je vais faire quand j'aurais fini mon stock
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : pots pour bébé

c'est très intéressant les pots sont pratiques et rapide a avoir sous la main ! reste une question qui me trotte niveau du gout ça donne koi ???
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pots pour bébé

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=a5X4jDVDb7M"]YouTube - ‪RC trucks, camion pelleteuse radio commandé peleteuse : Sinsheim 2009‬‏[/ame]
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : pots pour bébé

M'étant fait opéré des 4 dents de sagesse il y a 6 jours, j'ai du bouffer que des pots de bébé et plats pour bébé et franchement c'est pas dégeu :eek:
Après j'ai perdu 1kg700 depuis 6 jours et j'en est encore pour 5 jours sans manger du solide donc oui en séche c'est bien tu perds mais je pense que tu perds surtout du muscles ( fait chier moi qui suis en prise de masse à la base.. ).
Mais niveau gout sa passe bien les bledina naturnes' bledisoup et tout :lol:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : pots pour bébé

Tu vas bientôt t' entrainer avec un hochet :showoff: .... ok! Je sorts :oops:
 
Retour
Haut