Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ta recette me tente de plus en plus...
tu les manges quand tes meringues ?
(allez jte lâche un peu d'réput)
ça marche bien choa ?
tu nous dit quand c'est prêt !
coupe ferme la porte et laisse encore reposer 30 min
dis donc tu avais faim lol!bon. comparé à ce qu'on avale chaque repas, c'est bon. mais pas nourissant. je viens de m'en anvoyer une 10 aine, j'ai encore plus faim!!!
bon. comparé à ce qu'on avale chaque repas, c'est bon. mais pas nourissant. je viens de m'en anvoyer une 10 aine, j'ai encore plus faim!!!
c'était bon? oui enfin t'en a fait trop et t'as pas su t'arrêter!
c'est le piège. sinon ça "cale" plus qu'un shaker no?
je viens de recevoir, premier test.
pas concluant, j'ai mis toute la poudre d'un seul coup.
ça a fait des grumeaux, j'ai donc du battre.
Par contre nickel pour les mreingues, ils disparaissent et ça monte en neige direct.
en versant la poudre doucement ou en joutant l'eau au fur et mesure on va voir si c'est mieux.
j'suis en train d'en faire avec une prot moka/cappuccino (à la poudre aussi!)
c'est une idée ou çà monte mieux en neige que les "vrais" blancs d'oeufs?
tu fous la poudre, de l'eau, un coup de batteur et àa monte seul.
le plus dur va être de trouver comment en refaire du vrai blanc sans que ça me prenne une heure.
j'ai goûté.. j'sais pas si je m'y suis mal pris mais c'est pas vraiment le croustillant d'une meringue, çà fait plutot pensé à un truc style omelette norvégienne...
bon çà change en tout cas pis moi je trouve que çà cale et que çà passe mieux que les omelettes "blanches" et en plus c'est transportable
Et un pancake comme ça, ça vous donne pas plus envie que du blanc d'oeuf brouillé tout glaireux avec des flocons d'avoine tout secs dedans ....
![]()
PS : sur la photo, y a pas le nappage de miel
Y a 6 blancs d'oeuf et 100g de flocons d'avoine et un peu de flotte c'est tout.
je faisais pareil avant, à la poêle. Mais à force ça m'a gavé la préparation....Et un pancake comme ça, ça vous donne pas plus envie que du blanc d'oeuf brouillé tout glaireux avec des flocons d'avoine tout secs dedans ....
![]()
PS : sur la photo, y a pas le nappage de miel
Y a 6 blancs d'oeuf et 100g de flocons d'avoine et un peu de flotte c'est tout.
ça a l'air sympa, tu as préparé ça comment ?![]()