Poudre de Cacao

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Bonjour les Mem's. Je songe à ce produit afin de l'incorporer à ma diet, en vue de basifier un peu plus mes collations mais également pour les nombreux minéraux qu'il contient.

Qcn en consomme t-il régulièrement dans ses shakers par exemple (niveau gout ça passe?) ou a t-il une marque à me recommander ?
Van Houten en grande surface ou magasin bio ?

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
merci, et niveau goût c'est vraiment prononcé dans un shaker, 20 gr ça passe ?

Dernière édition:

Steyr

membre approuvé
Moi niveau goût j'aimais pas du tout. Après, ça reste "buvable" mais tu perds le plaisir de boire un shaker avec un arôme agréable.

Maxitb

membre approuvé
vétéran
merci, et niveau goût c'est vraiment prononcé dans un shaker, 20 gr ça passe ?

J'avais essayé avec de la poudre Van Houten et franchement je ne l'ai fait qu'une fois, j'ai trouvé çà très amer...

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Bon, j'avais pas le temps d'aller dans une boutique bio donc j'ai pris du Van Houten près de chez moi. J'ai mis 20 gr avec 30 gr de Protimuscle Fraise dans très peu d'eau et c'était très bon ! j'avais l'impression de boire un "chocolat chaud" version froid. :p

Vous êtes difficile lol. Ça pouvait pas être pire que de la prot avec Leucine et Gluta
Je vais voir la prochaine fois pour le Bio. Faut que j'étudie la chose pour l'avantage qu'on peut trouver en prenant du bio.
Le taro doit piquer, par ce que là rien qu'avec le Van Houten pour 250 gr à raison de 60gr par jour, ça va partir en 4j o_O

C'est une version petit déj, ça ne serait pas déjà mélangé par hasard avec du sucre de canne et d'autres choses ?

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
perso je tourne à 30 gr de van houten / jours
c'est pas degueu, avec du sucralose ça passe encore mieux

aprés dans une whey à la vanille par exemple, vue que c'est deja un peu sucré ça passe nickel aussi :)

Retour