Poulet liquide ...

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Salut à tous.
Dans un article de M&F, il y a une recette pour faire un shake de poulet liquide.
Shake
Mixez jusqu'à ce que le mélange soit liquide:
900 g de blanc de poulet bouilli. 1.170 litre d'eau.
Quelqu'un a déja essayer ?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

Quelle drôle d'idée! Je vois pas l'intérêt, mais bon vu la référence!
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

L'interêt , c'est que si tu n'as pas le temps de manger avec une fourchette est de le boire. Mais bon, je voulais juste savoir si quelqu'un avait essayé.:)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

Si tu dois vraiment boire quelque chose de liquide , prends de la whey ou/et de la caseine, l'aminogramme est plus complet et les protéines sont de meilleure qualité et seront mieux absorbées.

En plus , ça doit être dégueulasse à avaler ta mixure

J'ai un pote qui fait des shakers liquides de thon, quand il parle , faut se mettre contre le vent tellement il refoule du bec.
Avec le poulet , ce sera pareil
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

L'interêt , c'est que si tu n'as pas le temps de manger avec une fourchette est de le boire. Mais bon, je voulais juste savoir si quelqu'un avait essayé.:)

Si t'as pas le temps de manger avec fourchette comme tu dis, prends un Shake proteiné, et profite de ton poulet après quand t'as le temps, pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué!!
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

C'est vrai que pour la boire, faut pas avoir peur.:sick:
Sinon je prends de la whey et je vais continuer sur cette lancer. :)
Mais par contre, j'ai un réel probleme à avaler le fromage frais 0%.
Il existe une alternative ?
ps: je sais pas si je post au bon endroit ...
Merci
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

Tu peux tjrs mettre un peu de whey avec pour donner un peux de gout, perso j'ajoute un peu de sirop 0% et c'est nikel, sinon il te reste la caséine
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

Ok merci je vais essayer ta façon.
Merci en tout cas !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Poulet liquide ...

Marv faisait ce genre de mixture parfois il me semble.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

Bande de cons :D Ouai en effet je le fais des fois, quand j ai la flemme de macher!...arff, c est un peu degueu mais c etait surtou au debut, quand j etait encore ecoeuré du repas d avant, et je voyais l heure de prochain arriver...voila..j'avais du lire ca sur un BB pro quile faisait aussi, je sais plus qui.. et comme un con j ai voulu tester :D pis on y prend gout , hein :?
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

Bande de cons :D Ouai en effet je le fais des fois, quand j ai la flemme de macher!...arff, c est un peu degueu mais c etait surtou au debut, quand j etait encore ecoeuré du repas d avant, et je voyais l heure de prochain arriver...voila..j'avais du lire ca sur un BB pro quile faisait aussi, je sais plus qui.. et comme un con j ai voulu tester :D pis on y prend gout , hein :?

Il s'agit pas de Derek Poundstone par hazard ?:music_whistling:
Si c'est lui, tu as du lire le même article que moi .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

A mon avis, chaud, ce n'est ni + ni - qu'une soupe...
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

lol moi javais vu ça dans un flex et c'etait un black angalis qui fesait ça jme rapel plus son nom il le fesé avc tout poulet poisons etc ! mais a boire mon dieu kel horreur le gout et la texture doivent etre immonde mais bon si t'y arrive pourquoi pas ! :34:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

lol moi javais vu ça dans un flex et c'etait un black angalis qui fesait ça jme rapel plus son nom il le fesé avc tout poulet poisons etc ! mais a boire mon dieu kel horreur le gout et la texture doivent etre immonde mais bon si t'y arrive pourquoi pas ! :34:

Tu fais un effort sur l'orthographe. Pas d'écriture SMS ici. Sinon c'est moi qui te passe au mixer.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

Faut prendre plaisir à manger ,surtout le blanc de poulet , il peut être cuisiné de façon diététique et gustatif . Je trouve que c'est gacher la viande.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

Grave, pourtant je suis pas du genre fin gourmet, un shaker de egg proteine nature AVEC grumeaux ne me fait pas tordre le nez plus que ça, mais gâcher de la barbaque de cette manière c'est dégueu.

Si tu es pressé comme Sho l'a dit plus haut prends whey, caseine, avoine en poudre etc...

Ou du thon ça se mange très vite et c'est bon.

Mais tout mixer de cette manière :SSS à ce compte là tu te pique une veine et tu te transfuse en continue :seringue: ^^
 

Godfather

membre approuvé
Re : Poulet liquide ...

J'ai testé le thon flocons d'avoine mixé avec de l'eau quand j'étais à la fac, je dois dire que ça passe bien.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Poulet liquide ...

le BB pro c'est Kevin English, mais bon c'était pour un articles dans M&F donc...
 

Molty

membre approuvé
Re : Poulet liquide ...

Entre le poulet liquide et les crepes de whey on tape dans la haute gastronomie!!
A quand notre restaurant "Chez MeM" : D
posté via portable
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

Ont en a parler la : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=11471&highlight=katsumi

Katsumi Kitamura le faisait donc aussi, et beaucoup de BB le font

C'est claire que c'est bien mieux de ce prendre de la whey, mais eux c'est tellement hardcore leurs diète que voila ..

Et l'article de M&F que tu parle c'est suis avec Derek Poundstone ( un homme fort ) dans le numéro de Mai 2011 ou il dit que quand il n'a pas le temps, comme il est officier de police, bah entre une intervention dans la caisse il ce boit sa car il n'a pas le temps de manger ..
Mais bon un shake de prot reviens au même et c'est meilleurs Lol
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Poulet liquide ...

désolé danny je me suis laissé aller c'est de penser ou poulet mouliné qui m'a estourbie lol !
 

kaiser

membre approuvé
Re : Poulet liquide ...

De source sur, c'etais un truc que faisait beaucoup serge nubret et ses potes.efficace sans doute mais tres peu pour moi.
 
Retour
Haut