Pour ceux qui aiment l'argent...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
... chez Boiron, Oligostim Cuivre Or Argent, médicament qui a l'avantage de proposer de l'argent colloïdal (0,098mg) de la poudre d'or (0,031mg) et du gluconate de cuivre (0,220mg, soit 0,031mg de cuivre).

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pour ceux qui aiment l'argent...

Excuse moi Danny mais j' ai pas compris le titre du topic ?
J' ai regardé sur le site, et le medicament n' est pas cher. Indiqué pour traiter les infections divers et fatigues chronique, est il rentable d' essayer ce genre de produit ?

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

j'ai eu un faux espoir en lisant le titre du topic... :mdr:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour la reponse Danny ...

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

LOL Greg !

j'ai jamais essayé mais si jme trompe pas je crois que l'or, l'argent et le cuivre sont connus comme étant des "antibiotiques" (à faible dose biensur)...

tu trouves du cuivre dans pas mal de produits pour jardiner du type anti-insectes, anti-moisissures...

je me base sur rien je ne fais qu'extrapoler :whip:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Excuse-moi Gregorius 666, me voici me voilà. Oui je trouve pas mal d'intégrer ces trois oligo-éléments, notamment l'hiver. Meilleure pêche à l'entraînement, meilleure résistance, et surtout pas de coup de barre après une séance soutenue. Jusqu'à présent je prenais la version oligosols qui proposait du gluconate d'argent, soit un sel d'argent, et le colloïdal, je n'en trouvais pas. Donc. Boiron remet au goût du jour ces produits, et le Potassium par exemple, pour les crampes, semble tout aussi efficace en comprimés qu'en ampoules.

L'Argent colloïdal est un aussi un antibiotique naturel. PAR CONTRE, cures courtes, l'hiver surtout, mais je l'ai déjà dit, l'utilisation au long cours n'est pas conseillé.

Et la prochaine fois que tu me parles sur ce ton, je te mets un carton.

Mais non je plaisante.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

cf post sur l'argent colloidal, apres recherche.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

LOL Danny. Mon message n' etait pas sur un ton negatif :D
A voir, je ferais des recherches le temps voulu

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

@ Lord: le post existe, je m'en souviens mais impossible de le retrouver avec le mode recherche. Comme il avait été initié par Mr Prout je crois, peut-être a-t-il été supprimé ???

@ Gregorius666, bien sûr que j'avais compris que c'était de l'humour. Il faut que je prenne l'habitude de mettre des petits smileys pour la ponctuation.:banana:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je deterre!! Lol
Des feeds sur l argent colloidale ou autres colloides les potos??

Retour