pour la 1000eme un livre d'or MEM

porto78

membre approuvé
vétéran
voila, tout les jours je suis sur MEM, je lis j'apprend je découvre des personnes génial, je rigole et parfois je m'embrouille. MEM un site non une famille je dirais, des infinités si construisent (je ne parle pas de sexe ou de drague) des conseils des vécu des drames parfois, j'ai appris beaucoup avec vous, en diet en training, en roro et en discipline, je suis heureux d'appartenir a la famille MEM et d'avoir des frères de muscu qui sont la pour t'éviter de faire des conneries, voila pour mon 1000eme message je voulais rendre hommage a MEM, a ces fondateurs ces administrateurs, ces super et simple modo pour leur super boulot et a tous les anciens que je ne vois plus ,a ces membres VIP et aux newbies, bonne continuation, et c'est a nous tous de faire de MEM le site de réference
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

super poto:eek:ki:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

voila, tout les jours je suis sur MEM, je lis j'apprend je découvre des personnes génial, je rigole et parfois je m'embrouille. MEM un site non une famille je dirais, des infinités si construisent (je ne parle pas de sexe ou de drague) des coseils des vécu des drames parfois, j'ai appris beaucoup avec vous, en diet en training, en roro et en discipline, je suis heureux d'appartenir a la famille MEM et d'avoir des frères de muscu qui sont la pour t'éviter de faire des conneries, voila pour mon 1000eme message je voulais rendre hommage a MEM, a ces fondateurs ces administrateurs, ces super et simple modo pour leur super boulot et a tous les anciens que je ne vois plus ,a ces membres VIP et aux newbies, bonne continuation, et ces a nous tous de faire de MEM le site de réference

je pense comme toi porto ,,mem est devenu pour moi plus qu'un forum mais un lieu ou je me ressource avec un un veritavle esprit d'echange ,d'amitie ,d'humour et de fraternite
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

Eh bien je crois que tout est dit..
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

ouai poto entièrement d'accord avec toi le MEM est devenu une drogue pour moi si j'y vais pas au moins une fois dans la journée ben je suis pas bien.

et en plus porto j'ai pu faire ta connaissance en chair et en os et je sais que tout ce que tu nous dis et bien c'est sincère.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

ouai poto entièrement d'accord avec toi le MEM est devenu une drogue pour moi si j'y vais pas au moins une fois dans la journée ben je suis pas bien.

et en plus porto j'ai pu faire ta connaissance en chair et en os et je sais que tout ce que tu nous dis et bien c'est sincère.

c'est cool poto j'espere te revoir avec d'autre mem boys pour une petite sortie entre muscleman:eek:ki:
 
I

invité

Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

Quelle belle famille nous faisons! :)
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

Super initiative porto78 ! C'est vrai pour ce site que je connais depuis peu est vraiment top sur de nombreux domaines ! Tu a souligné le coté pro et sympa des modos et je suis tout à fait d'accord ! Ayant eu l'occasion de te parler pas plus tard qu'il y a quelques heures, je peux dire que tu a l'air aussi cool que MEM !
Alors pour tout cela je te dit félicitation pour tes 1000 messages et je t'en souhaite encore de nombreux et de très bons !
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

merci bylkus, tu es nouveau mais je te sent bien, tu verra ici c'est superrrrrrrrrrrrr
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

d'accord avec toi porto, se site est vraiment excellent et on apprend beaucoup
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

super post mon ami , y'a rien à rajouter et pour se rencontrer quelque part , si c'est possible , ce sera avec le plus grand plaisir.
Bon 1000 ème messages et plus encore :yourock:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

ça serais cool de faire une sorte de week end mem, on enverrais tous 15 ou 20e a un membre connu qui pourrais organiser cela, comme ça lui avec l'argent peut acheter de quoi boire et manger genre barbacu, ou faire autre chose je sais pas
 
I

invité

Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

ça serais cool de faire une sorte de week end mem, on enverrais tous 15 ou 20e a un membre connu qui pourrais organiser cela, comme ça lui avec l'argent peut acheter de quoi boire et manger genre barbacu, ou faire autre chose je sais pas

Vous allez m'envoyer ça à moi comme ça je pourrai m'y rendre!!! :frustre:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

ça serais cool de faire une sorte de week end mem, on enverrais tous 15 ou 20e a un membre connu qui pourrais organiser cela, comme ça lui avec l'argent peut acheter de quoi boire et manger genre barbacu, ou faire autre chose je sais pas

arf, ca c'est dur. j'ai essayé à deux reprises de réunir les membres du sud, sans victoire. Pourtant on est pas loin...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

pourquoi pas c'est a voir entre tous les membre interresser faire une collecte et voire ce que l'on peut faire ensemble, ça serais un bon projet
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

ouai sa peut être sympa ont pourrait se donner rendez au parc asterix on irait voir obélix :mdr:
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

C'est clair que sa pourai etre sympa un petit repas tous ensemble dans un endroit a volonté, on leur ferai bien peter les plombs je pense.

:bravo gro pour tes 1000 post et je suis bien content que tu m'ai fai decouvrir ce forum, ou il regne une saine ambiance de camaraderie et d'entraide sans tabou.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

Tout a été dit. Effecivement, très bon forum, pas mal de gens interessés et interessants.
Que du bonheur.

Bravo Porto pour tes 1000 messages.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

En tous cas bravo pour tes 1000 posts,

et effectivement MEM est une source de réconfort et de chaleur humaine, même si virtuelle.

Merci a tous d'etre là.
 

RIMKA06

membre approuvé
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

bonsoir les amis

c'est vrai que se site est super tous les jours j'y vais avant d'alléer bosser est des que je rentre du boulot c'est un super forum je suis heureux d'etre parmis vous , vous etes tous genial on va dire meme une grande familles .

c'est vrai que je ne poste pas beaucoup par ce que je suis encore debutant mais a force de vous lire je vais devenir un pro lol vos conseil est tout le reste m'aide beaucoup en tout qu'a merci a tout le monde est j'espere que un jour on n'aurra l'occasion de se rencontré un jour en tous qua perso sa me ferait tres plaisir a tres vite j'espere ;)
 
I

invité

Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

arf, ca c'est dur. j'ai essayé à deux reprises de réunir les membres du sud, sans victoire. Pourtant on est pas loin...

hi bouge pas je vais peut etre venir en renfort pour bosser dans le 13 ou 06 ou 84 ou 2A/2B ou 03 opu 69 a partir du 9avril donc si je suis dans le sud je suis partant mowaaaaaaaa :dance
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

hi bouge pas je vais peut etre venir en renfort pour bosser dans le 13 ou 06 ou 84 ou 2A/2B ou 03 opu 69 a partir du 9avril donc si je suis dans le sud je suis partant mowaaaaaaaa :dance

nickel
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

je pense comme toi porto ,,mem est devenu pour moi plus qu'un forum mais un lieu ou je me ressource avec un un veritavle esprit d'echange ,d'amitie ,d'humour et de fraternite

oui ben moi je regrette la disparition du post explosion de testo :lapin:
 

jlmax

membre approuvé
Re : pour la 1000eme un livre d'or MEM

Puréeeeee, j'ai complètement craqué sur celle de la vidéo de Porto. BOUHHHH quelle canon.Moi c'est quand elle veut. Et s'il faut que je me déplace aux US, je prend mon billet maintenant.
 
Retour
Haut