Pour les amateurs d'armes à feu

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Pour les amateurs d'armes à feu

exellent

pas du tout pareil mais certains doivent aimés:
[video=youtube;FbsgHbXubGU]http://www.youtube.com/watch?v=FbsgHbXubGU&feature=share[/video]
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Pour les amateurs d'armes à feu


on ma proposé de faire ça quand j'étais au Vietnam les prix variés selon les armes et le nombre de cartouches

les premiers prix étaient avec des petits calibres genre 9 mm les 8 balles a 110 dollars

le bazooka était a 750dollars

c'était trop chère pour moi jai juste fait la visite du char d'assault et le musé des armes
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Pour les amateurs d'armes à feu

la meme j ai tiré y a deux mois en thailande a la M16 et au fusil a pompe . 25 euro les 10 balles.
on ma aussi dit que vers pataya tu pouvais tiré au bazookak sur une vache !!!
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Pour les amateurs d'armes à feu

[video=youtube;wBk9-tSpBJw]http://www.youtube.com/watch?v=wBk9-tSpBJw&feature=related[/video]
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Pour les amateurs d'armes à feu

pffiou si elles donnent des cours de tir c'est ou elles veulent quand elles veulent...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Pour les amateurs d'armes à feu

Mdr !! Je serais curieux de voir le résultat. LOL.

Tiens , j'ai eu une reput négative pour ce commentaire de la part du membre "300k" , inscrit depuis mars 2010 et 51 messages a son actif , autant dire qu'il ne se mouille pas beaucoup et qu'il participe peu au forum.
Ma remarque était plutot ironique , je ne vois pas trop l'interet de tirer sur une vache au bazooka.
 

diabolix

membre approuvé
Re : Pour les amateurs d'armes à feu

Strong-GearXXL :

ÉNORME le glock 17 trop bon mais le chargeur il a une forme étrange on dirais un paire de ....... !!!!
:gun_rifle:
[video=youtube;D41NYBHkb9M]http://www.youtube.com/watch?v=D41NYBHkb9M[/video]

700 nitro " dit le fusil le plus puissant du monde "
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Pour les amateurs d'armes à feu

Tiens , j'ai eu une reput négative pour ce commentaire de la part du membre "300k" , inscrit depuis mars 2010 et 51 messages a son actif , autant dire qu'il ne se mouille pas beaucoup et qu'il participe peu au forum.
Ma remarque était plutot ironique , je ne vois pas trop l'interet de tirer sur une vache au bazooka.

suis rassuré kurt , ta remarque sur cette vache m avait fait tilter aussi !!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Pour les amateurs d'armes à feu

j ai parlé de la vache juste pour parler de ce qui etait possible de faire, je tiens a précisé que je suis incappable de faire cela ;)

Strong-GearXXL : vraiment pas mal ta video ^^
 
I

invité

Re : Pour les amateurs d'armes à feu

Tiens , j'ai eu une reput négative pour ce commentaire de la part du membre "300k" , inscrit depuis mars 2010 et 51 messages a son actif , autant dire qu'il ne se mouille pas beaucoup et qu'il participe peu au forum.
Ma remarque était plutot ironique , je ne vois pas trop l'interet de tirer sur une vache au bazooka.

Bah écoute ça me rassure pour toi...pas de soucis pour te le dire ici oui ça me dérange ce genre de propos inutiles....
pour mes 51 messages que veux tu que je te dise? je fait mon sport tranquille et je ne te dois rien ni a personne.
Ca ne m'empêche pas de partager avec des membres du forum et pour bien d'autres choses que les prods...
Voilà je veux surement pas déclenché de polémique alors si tu veux continuer on fait ça en MP si tu le veux bien.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Pour les amateurs d'armes à feu

Bah écoute ça me rassure pour toi...pas de soucis pour te le dire ici oui ça me dérange ce genre de propos inutiles....
pour mes 51 messages que veux tu que je te dise? je fait mon sport tranquille et je ne te dois rien ni a personne.
Ca ne m'empêche pas de partager avec des membres du forum et pour bien d'autres choses que les prods...
Voilà je veux surement pas déclenché de polémique alors si tu veux continuer on fait ça en MP si tu le veux bien.

Non t'inquiètes , j ai du mal m'exprimer sur mon premier post , ça m'a fait sourire de penser que des gens faisait 10000 km pour pulvériser une vache au bazooka , un sourire ironique , et j'ai passé une nuit de merde en plus , donc Voila.
Donc restons en la si tu veux bien , sauf si tu veux qu'on parle d' autres choses en mp.
Bonne continuation sur le site.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Pour les amateurs d'armes à feu

Non t'inquiètes , j ai du mal m'exprimer sur mon premier post , ça m'a fait sourire de penser que des gens faisait 10000 km pour pulvériser une vache au bazooka , un sourire ironique , et j'ai passé une nuit de merde en plus , donc Voila.
Donc restons en la si tu veux bien , sauf si tu veux qu'on parle d' autres choses en mp.
Bonne continuation sur le site.

Pas de soucis.
Bonne continuation aussi.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Pour les amateurs d'armes à feu

Je vois pas ce que Kurt à dit de mal...Moi ça m' a bien fait marrer sa remarque.

Faut avoir de l' humour les gars et pas tout prendre au premier degrés.
 
Retour
Haut